[ZR-7 Personnalisation] Peinture perso Kawa / Maiden

Démarré par slater, 13 Juin 2009 à 10:44:11

« précédent - suivant »

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

cpg

CitationC'est vraiment génial, seul les fan de Maiden comprendront

??? ??? ???

et les autres n'ont pas droit à une explication... :sifflet: :sifflet: :sifflet:  :?:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

rammstein80

disons que lorsque tu as la pochette devant les yeux , tu imagines ce qu'il veut faire  ;)

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

ogon59

rafale

Comme Yohan !

L'ensemble est vraiment sympa mais le réservoir ...  j'aime moins la tête de mort, peu détaillée.
Enfin ça va il gère la fougère ton pote !

nErur

Wouhahou !!!  :ooo: :ooo:

Il touche ton pote !! Je trouve ça magnifique !!  0(0 0(0

Les couleurs sont vraiment trop belle !
:bravo: :bravo:

slater

Ma devise : rouler cool sans oublier l'arsouille !
Sans oublier : je penche donc je suis....

fredo44

magnifique (a part la tête de mort) :-* vivement les tof de ta belle remonter

slater

Citation de: fredo44 le 22 Juin 2009 à 12:07:50
magnifique (a part la tête de mort) :-* vivement les tof de ta belle remonter

C'EST PAS UNE TETE DE MORT  >:D >:D >:D

manucrx

ben c' est quoi  ???

+1 pour l' explication

franchement un super taf de dinguobaldobrutal  :-D magnifique les couleurs sont simpa le style vraiment énorme

mais sérieux la tete de chez pas quoi  :?: ça gache un peu car c' est pas cohérent  avis perso

si elle était un poil plus ptit ça aurait été que mieux

cpg

tu n'as pas compris manu..?

il faut acheter et écouter le disque...pour comprendre... :sifflet:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

slater

Citation de: manucrx le 22 Juin 2009 à 12:32:37
ben c' est quoi  ???

+1 pour l' explication

franchement un super taf de dinguobaldobrutal  :-D magnifique les couleurs sont simpa le style vraiment énorme

mais sérieux la tete de chez pas quoi  :?: ça gache un peu car c' est pas cohérent  avis perso

si elle était un poil plus ptit ça aurait été que mieux

Comment t'expliquer ..... Un vrai fan d'IRON MAIDEN (comme moi) qui fait une peinture perso sur sa bécane ne peut pas ne pas mettre ce genre de dessin quelque part. Cette "tête de mort" c'est EDDY, la mascotte du groupe, il n'y a pas un album, un concert.... où il n'y est pas ! Pour ma bécane et pour que ça fasse pas trop criard, j'ai pris cette illustration qui est sombre et qui vient d'une pochette d'album (brave new world), ça représente le tête d'Eddy fondue dans les nuages <D Après pour la cohérence, c'est ma bécane, faut le voir en vraie (mercredi) et puis....... c'est pour ma pomme :sifflet:
Quant aux lettres de KAWASAKI, c'est la police d'écriture Iron Maiden :sifflet:
Vous savez j'écoute ça depuis mes 14 ans (soit 22 ans), j'en suis à une bonne douzaine de concerts et je me lasserai jamais de ce groupe :-D Et cette peinture c'est vraiment un clin d'oeil pour eux!!! :biggrin:

Après comme on dit on aime ou on aime pas ! Moi j'adore :-D

shrek

je sais pas si je ferais ça sur ma moto, mais en tout cas on ne peux pas rester de marbre devant le travail effectué
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

slater

Citation de: shrek le 22 Juin 2009 à 14:48:31
je sais pas si je ferais ça sur ma moto, mais en tout cas on ne peux pas rester de marbre devant le travail effectué

J'ai longtemps hésité en pensant à la revente, lassitude du dessin........... ET puis merde autant faire ce qui plait au moment où on en a envie :-D Peut être que l'année prochaine on refera autre chose <D

tropical

apres le zr7s voici le bandit 1200n, moin confortable mais plus puissante.

VIVEMENT LE Z750 ou 1000

DarKMaNn

:bravo: :pouce: :bravo: :pouce: :bravo:

Pooowwwwaaaaaaa ! Elle déchire de trop, l'écriture Kawa  à la Maiden ça claque bien, et la pochette est superbement bien reproduite (mise à par la couleur qui a changé au passage !!!  <D)

Moi aussi j'aime bien Iron Maiden j'ai d'ailleur été voir leur dernière tourné à Amnéville, on s'est p't'etre croisé  :biggrin: :sifflet:!

Sinon le noir - blanc - vert ça en jette à mort pis avec les motifs racing  :-* :-* :-*

Vivement les photos de ta brêle remontée.

ça y'est ... j'suis passé du coté obscur !!!

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

slater

Citation de: HotCmel le 22 Juin 2009 à 17:04:14
Oo: Oo: vivement le remontage  0(0 0(0

Ben le remontage attendra, on va repasser 1 ou 2 couches de verni ce week end :-\ Il y en a pas assez, on a pas eu trop le temps dimanche  :sifflet:

rammstein80

oui le verni, super important ca serait con, qu'un gravillon vienne detruire une partie de la pochette, pardon de la moto  :langue:

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

chaton 49

elle est magnifique ta peinture  :-*..j'ai hâte de voir l'ensemble remonté ;)