[ORG] La route des chateaux + Barbeuk le 21/06/09

Démarré par olivier, 29 Mars 2009 à 14:32:40

« précédent - suivant »

ogon59

bien rentre,pas trop de monde sur l'autoroute,un grand grand merci à olivier et sa compagne pour m'avoir hebergé,pour le barbecue,la balade,ben pour tout en faite( les mots me manquent :-[),vraiment royal :bravo: :incline: et aux parisiens pour leur bonne humeur,changez rien

Azazel

Citation de: ogon59 le 21 Juin 2009 à 20:13:03( les mots me manquent :-[)

Normal ça... il parait que les carpes n'ont pas beaucoup de mémoire  :-D

Content de t'avoir connu  ;)
J'ai aimé jusqu'à la folie, mais ce que certains appellent la folie est pour moi la seule façon d'aimer...

ogon59

m'en souvient plus ( ben wé comme les poissons rouges :-D)

redzaboo

Citation de: Azazel le 21 Juin 2009 à 20:15:17

Normal ça... il parait que les carpes n'ont pas beaucoup de mémoire  :-D

:ptdr: :ptdr:

Citation de: Azazel le 21 Juin 2009 à 20:15:17

Content de t'avoir connu  ;)

+1

Citation de: ogon59 le 21 Juin 2009 à 20:13:03
un grand grand merci aux parisiens pour leur bonne humeur,changez rien

merci :-[

mais on n'avait pas prévu de changer :-D :sifflet:
Mon père voulait que j'aille à l'école. Bon,j'y vais. Je vois un panneau «RALENTIR, ECOLE». Ils ne croyaient tout de même pas qu'on allait y aller en courant. Coluche

Azazel

J'ai aimé jusqu'à la folie, mais ce que certains appellent la folie est pour moi la seule façon d'aimer...

Azazel

Citation de: redzaboo le 21 Juin 2009 à 20:29:51

Citation de: ogon59 le 21 Juin 2009 à 20:13:03
un grand grand merci aux parisiens pour leur bonne humeur,changez rien

merci :-[

mais on n'avait pas prévu de changer :-D :sifflet:

Oui, vous pourriez donner des leçons au RPsiens de Motorun, non pas en terme de délire car les MR sont aussi sympas, mais en motivation pour les sorties. Du coups je vais m'incruster plus souvent avec vous  :-D

redzaboo

Citation de: Azazel le 21 Juin 2009 à 20:32:38
Oui, vous pourriez donner des leçons au RPsiens de Motorun, non pas en terme de délire car les MR sont aussi sympas, mais en motivation pour les sorties. Du coups je vais m'incruster plus souvent avec vous  :-D

cool 0(0
Mon père voulait que j'aille à l'école. Bon,j'y vais. Je vois un panneau «RALENTIR, ECOLE». Ils ne croyaient tout de même pas qu'on allait y aller en courant. Coluche

Azazel

;)

Suis pas très bavard encore mais ca vas viendre  :-D

redzaboo

Azazel

zav912008

par contre azazel fait gaffe

y'a ta queue qui traine par terre  <D

olivier

Merci à tous pour votre participation, en espérant remettre ça bientôt  ;)
Je ferais le CR demain soir, là je suis un peu claqué après une dure semaine.

Citation de: zav912008 le 21 Juin 2009 à 20:44:56
par contre azazel fait gaffe
y'a ta queue qui traine par terre  <D

Voir dans la figure de sa passagère  <D
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

redzaboo

Azazel

Oui mais celle que j'ai l'intention de mettre sera plus grosse et plus longue  :sifflet:

Elle traine, elle fouette ma passagère, elle pend  j'ai eu le droit a tout.

Bon je mets quelques photos "en route", je laisse le soins aux autre et en particulier a notre reporter de mettre les photos des sites et de groupe.

J'adoooore ta véranda Lib'  :-*  Y'a les mêmes pour Z?  :dehors2:

Tiens, une petite pause:

Repartis:

Voilou.

redzaboo

merci pour les photos 0(0

même si on ne nous voit pas dessus :-\ :'( <D

par contre, peut être vaudrait-il mieux les mettre dans le CR que fera Olivier demain, non ???

Azazel

Oui bah y'aura qu'é recup les liens  ;)

J'ai pensé a me placer dans la file mais prendre des photos en vol avec une passagère c'est pas simple, et Cathy a du en prendre aussi en vol  ;)

zav912008

Citation de: Azazel le 21 Juin 2009 à 21:07:14

prendre des photos en vole avec une passagère c'est pas simple,

ta passagère s'appelle Madame  :sifflet:
:dehors:

Azazel

redzaboo

Libellule

Bien rentrés aussi!! C'était une journée "super sympa"  :biggrin:
(Juste je viens de raccompagner Golfo à la gare  :-\)

Ravis d'avoir rencontré vos amis Cathy et Olivier. D'avoir fait la connaissance d'Azazel aussi... puis si on peut aider un autre forum, en répartissant la prise en charge du loustic  :sifflet: c'est ça la solidarité motarde!  :biggrin:
Contente d'avoir échanger plus avec toi, Ogon! Plutôt loquace, la carpe pour le coup  :-D

Merci à vous, la troupe "habituelle" Cathy, Olivier, Cold, Zaboo, Zav... passer des moments avec vous est toujours un grand plaisir, qui va au-delà de "juste" la moto  :-[

Je tiens encore à m'excuser de notre retard, de ma faute : ça va devenir légendaire. J'en suis vraiment navrée, ne pensez pas que je le fais exprès pour écourter le temps passé avec vous :tache:

Bref MERCI  :-*

Haut les coeurs!!!