[Forum] Les Archives de nos avatars....

Démarré par cpg, 27 Mars 2008 à 11:45:07

« précédent - suivant »

Azazel

Moi il change tout le temps... des fois il sourris, des fois il fait la gueule, des fois il leve un doigts..  :sifflet:

okok ca se voit pas  :sifflet:
J'ai aimé jusqu'à la folie, mais ce que certains appellent la folie est pour moi la seule façon d'aimer...

chaton 49

:'( ben pour moi on ne veut pô que je change  :'( :'(

Azazel

En fait moi il n'y a qu'à Noël qu'il change  ;)

Pourquoi tu ne pourrais pas le changer??
J'ai aimé jusqu'à la folie, mais ce que certains appellent la folie est pour moi la seule façon d'aimer...

chaton 49

Citation de: Azazel le 12 Juin 2009 à 11:54:17
En fait moi il n'y a qu'à Noël qu'il change  ;)

Pourquoi tu ne pourrais pas le changer??

ben il parait à ce qu'il paraitrait, qu'on me reconnait mieux comme ça..<= 'tention c'pas une critique là  <D
surtout vis-à-vis des counn*** que je poste :sifflet:..bref on cible de suite comme ça :-D

Azazel

rammstein80

avis aux anciens:

Qui se rappel de l'avatar de maxi' , le tout premier, (il ne figure pas dans la liste , perdez pas votre temps) c'était un mec , barbu, habiller en uniforme bleu ,accroupi...

C'est hyper important, un tatouage est en jeux car il y a un pari en cours  :sifflet:

MERCI

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

rafale

HotCmel ? T'as pas les sauvegardes 2006 ?  :biggrin:

cpg

ce n'etait pas un danseur russes qui dansait le kazatchok ?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

rammstein80

on pourrait dire ca cpg, mais je ne pense pas, ca devait etre tiré d'un film je pense....

svp

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

raoul

Citation de: cpg le 13 Juin 2009 à 08:59:31
ce n'etait pas un danseur russes qui dansait le kazatchok ?

tu te souviens des avatars des membres au début du forum  Oo: Oo: Oo:

je crois que l'on s'était inscrit un peu en même temps avec maxi mais je me souviens plus du tout des avatars à ce moment là .... (sauf du mien c'était deja le même  :-D )

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

dipediou

c'etait pas plutot rabijacob? il me semble en avoir vu a mes tout debut sur le fofo... (edit: non je suis arrivé vraiment plus tard, a moins qu'il l'ai conservé vraiment longtemps)
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

PapaOurs / Killbabié

Citation de: KFS-1 le 12 Juin 2009 à 08:49:56
avec un peu de retard, l'avatar de juin est arrivé...

c'est qui cette mignone brune ?

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Libellule

Jolie!

Mais t'as fait mieux que ça KFS  :biggrin: c'est tristoune le carrelage noir derrière, non?   :sifflet:

Ouais y'avait qu'une nana pour noter ce détail là dans une photo avec un tel model  :-D
Haut les coeurs!!!

polishglider

PapaOurs / Killbabié

KFS-1

Citation de: Libellule le 16 Juin 2009 à 14:10:25
Jolie!

Mais t'as fait mieux que ça KFS  :biggrin: c'est tristoune le carrelage noir derrière, non?   :sifflet:

Ouais y'avait qu'une nana pour noter ce détail là dans une photo avec un tel model  :-D

j'avais pas vu le carrelage... :-D
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

HotCmel

Citation de: rammstein80 le 13 Juin 2009 à 00:14:53
avis aux anciens:

Qui se rappel de l'avatar de maxi' , le tout premier, (il ne figure pas dans la liste , perdez pas votre temps) c'était un mec , barbu, habiller en uniforme bleu ,accroupi...

C'est hyper important, un tatouage est en jeux car il y a un pari en cours  :sifflet:

MERCI

Moi aussi je veux savoir  :-D
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Maxi

Citation de: HotCmel le 18 Juin 2009 à 22:36:48
Citation de: rammstein80 le 13 Juin 2009 à 00:14:53
avis aux anciens:

C'est hyper important, un tatouage est en jeux car il y a un pari en cours  :sifflet:

MERCI

Moi aussi je veux savoir  :-D

c'est mort Ramichou.. je te promet t'as du confondre j'ai jamais eu ça...
j'ai eu Dark Maul, un clow à Halloween, puis le Dark Maul de Noël fait par CPG, puis l'actuel: Marvin...
c'est pas grave va... par contre tu vas bientot me tendre ton épaule pour un joli tatoo !!! 0(0

edit:

regarde je viens de te faire une jolie capture du dossier ou j'ai encore tous mes avatars de tous les sites et forums où j'ai été inscrit, ainsi que ceux utilisés sur MSN...

pas de mec en bleu accroupi :sifflet:
désolé :desole:
:-D

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

rammstein80

mais c'est pas possiiiiiiible  :-\ :(

j'ai retrouvé l'image que j'avais en tete!!!! plus qu'à me confirmer mes dires  :sifflet: