[CR Soirée] Soirée rhum chez Killbabié !!!!!

Démarré par Mamykawa, 15 Juin 2009 à 00:02:44

« précédent - suivant »

Mamykawa

Dans le sud c'est bien connu on roule tous les jours.Qu'il pleuve, qu'il fasse un vent à décorner tous les taureaux, quand il gèle ( si si je vous jure !!!) et aussi avec des températures au-dessus de 30° !!!

Quel plaisir de retrouver ou rencontrer des membres du fofo  :)

Mais dans le sud, l'apéro c'est sacré !!!! Alors on se retrouve aussi rien que pour ça !!!

Alors vendredi soir rendez-vous chez Killbabié pour une soirée RHUM !!!!!!

Il y avait Kill (forcement on est chez lui  :biggrin:) Madame Kill (Helene forcement c'est la maitresse de maison)

Quand je vous dit que c'est elle la maitresse de maison  <D <D <D

Il y avait aussi Emilie l'ancienne proprio de Coquelicot (ma rouge pour les nouveaux) Qui fréquente encore plus de motards depuis qu'il est en BAR  :sifflet: :sifflet: :sifflet:

Et puis ........... le grand, l'énorme blagueur, ce fou furieux (sauf en 2 roues car avec un ER6 ..........  :-D) de Olympmars !!!!!

Bon il à tellement honte de sa brêle qu'il est venu en BAR, mais comme il n'a pas honte de sa petite famille, il est venu avec madame (Brigitte)

Bon ok au moment de cette photo, il était très tard ..... ou très tôt  ??? !!!!!!et vous vous dites : "mais c'est quoi ce truc dans sa main ?????" Plus tard les amis  :-D :-D

Sans oublier la Petite dernière Emilie (oui aussi) qui fait dodo et la terreur du jeu qui anima notre fin soirée (mais ça c'est aussi pour bientôt .....) leurs fils Mika

Mais c'est quoi encore ce truc dans sa main ??????

Et bien entendu il y avais ma moitié

Mais vraiment c'est quoi ce truc que tout le monde regarde avec envie ????????

Les présentation étant faite, revenons à notre soirée.

Donc le thème : RHUM .......

Il y avait du punch, du rhum coco et MOJITOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!

Mais il y avait aussi d'excellentes brochette, du taboulé et une pastèque rafraichissante !!!

Autant vous dire que nous avons bien rigolé !!!

Et comme une bonne soirée entre potes c'est aussi le jeu, Vir et moi avions amené un jeu de OUF le jungle speed !!!

En rapide le jeu c'est : choper le totem au milieu de la table avant celui ou celle qui à la même carte que vous !!! (investissez dans ce jeu et vous comprendrez mieux !!!)

Et donc voila pourquoi ce totem est le graal !!!

Il nous a tous rendu marteau !!!

Enfin surtout Olymp !!! Qui à fini par comprendre les règles vraiment longtemps après tout le monde  :sifflet: :sifflet:

Voila les amis, un grand moment de délire !!!!

Merci encore à Killbabié et Helene pour l'accueil et à toute la famille Olymp pour leur humour !!!

;)

raoul

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

PapaOurs / Killbabié

De nada  :biggrin:

c'était avec grand plaisir, j'ai passé une excellente soirée avec vous (ça va devenir une habitude maintenant   :-D )

on refait ça quand  0(0

Citation de: raoul le 15 Juin 2009 à 08:08:08
encore une soirée "difficile<D <D

:excellent:

la soirée nan, mais le samedi oui !  <D

timstripes

Et Vironique a l'air d'avoir apprécié aussi  :-D :sifflet:

Mamykawa

Citation de: timstripes le 15 Juin 2009 à 11:55:41
Et Vironique a l'air d'avoir apprécié aussi  :-D :sifflet:

Il va vraiment falloir que j'organise une soirée à la maison et que tu viennes martin !!! Je suis sur que vous allez bien vous entendre  <D <D

HotCmel

Sympa la soirée , ca donne envie de revenir  0(0 0(0
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Golfo

Excellent cette soirée bien arrosée et animée :biggrin: Comme quoi sur ce forum on peut aussi se réunir autour d'autre chose que la moto :pouce:

timstripes

Olympmars83

Excellente soirée effectivement avec 3 nouvelles connaissances "Super Sympas !! "

Les Filles :

Dont notre forumeuse :

Un autre grand moment de la soirée, Killbabié qui monte les volets à 2h du matin après quelques litres de rhum :

Inévitablement, le volet avait plus de chance de finir sur le toit de la véranda qu'à sa vraie place... :sifflet: :sifflet: <D

Et là Mamykawa qui arrive enfin à se saisir du Trésor

A venir plus tard, le film : "Killbabié arrive enfin à poser son volet"
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

PapaOurs / Killbabié

je savais qu'il tiendrai pas en equilibre sur le bord de la fenêtre ce volet, mais je voulais vérifier  :-D

Pis il est tombé avant que le visse  >:D :sifflet:

tropical

bonne soirée apparament

bravo à tous pour l'obtention du st graal  ;)
apres le zr7s voici le bandit 1200n, moin confortable mais plus puissante.

VIVEMENT LE Z750 ou 1000

HotCmel

Au fait 5-3 c'est toujours nikel :?:  :-D
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

PapaOurs / Killbabié

timstripes

Mamykawa, toujours le même T-Shirt, au cas où elle oublierait son nom  :-D

bon ; quand est-ce que tu nous invites, avec Emilie ?  :biggrin:

Olympmars83

Mamykawa

Citation de: Killbabié le 15 Juin 2009 à 15:22:55
je savais qu'il tiendrai pas en equilibre sur le bord de la fenêtre ce volet, mais je voulais vérifier  :-D

Pis il est tombé avant que le visse  >:D :sifflet:

On bien cru que le ciel nous tombait sur la tête !!!!! Enfin 1ere idée Vu la quantité de rhum ingurgité par Kill avant: Merde il vient de ce casser la gueule de la fenêtre !!!!!!!

Hélène et moi avons grimpées les escalier 4 à 4 pour nous retrouver face à in Kill pété de rire !!!!!
Citation de: tropical le 15 Juin 2009 à 16:11:50
bonne soirée apparament

bravo à tous pour l'obtention du st graal  ;)

Et à 5heures du mat avec 5 gramme dans chaque oeil, je te promet que tu ne t'ennuie pas avec ce jeu  <D <D <D

Citation de: HotCmel le 15 Juin 2009 à 16:16:13
Au fait 5-3 c'est toujours nikel :?:  :-D

Toujours nickel sauf quand c'est5-3 gramme d'alcool  :-D :-D :-D :-D
Citation de: timstripes le 15 Juin 2009 à 17:12:10
Mamykawa, toujours le même T-Shirt, au cas où elle oublierait son nom  :-D

bon ; quand est-ce que tu nous invites, avec Emilie ?  :biggrin:

Martin, je cultive ma notoriété Môa Môssieur !!!!! MamyKawa sera légendaire  ou ne sera pas  :-D :-D :-D

Et pour Emilie........ il ne vaut mieux pas que tu la rencontre pas car elle va te donner tellement de raison de pleurer que tu ne remonteras plus sur ton tracteur  <D <D <D <D

Cette nana c'est une bombe dans tous les sens du terme .......... (Non pas la tête chérie ....... mais c'est toi que j'aime voyons ....... oui Ok la vaisselle.... j'y vais chérie!!!!!!!!!!!!!)

:-D :-D :-D :dehors:

Mais pour la bouffe Martin, je vais organiser bientôt  ;)

timstripes

Citation de: Mamykawa le 15 Juin 2009 à 18:53:35
[

Et pour Emilie........ il ne vaut mieux pas que tu la rencontre pas car elle va te donner tellement de raison de pleurer que tu ne remonteras plus sur ton tracteur  <D <D <D <D

Cette nana c'est une bombe dans tous les sens du terme .......... (Non pas la tête chérie ....... mais c'est toi que j'aime voyons ....... oui Ok la vaisselle.... j'y vais chérie!!!!!!!!!!!!!)

:-D :-D :-D :dehors:

Mais pour la bouffe Martin, je vais organiser bientôt  ;)

Traduction :  pour Emilie, vaut mieux que tu la rencontres !!  :sifflet:

ok, merchi, nous attendonc, Emilie et moi, votre invitation, à Vironique et toi ;)

Libellule

Encore une soirée mémorable  0(0 vous avez l'air de vous être éclatés... qui a gagné au Jungle speed, au fait?  :sifflet: Parce que Mamykawa semblait bien partie.

Killbabié et Hélène ont fait vivre encore une fois, l'hospitalité sudiste légendaire :incline: Faut juste se méfier de la levée de coude...

...légendaire aussi! :biggrin:

Est-ce que l'un(e) d'entre vous à tester les profondeurs du canapé, en fin de soirée?  :-D
Merci Olymp' pour la vidéo du montage du volet  <D on aurait été déçu de louper ce grand moment Killbabiesque!

PS : jolie la nouvelle coupe de Madame  ;)
Haut les coeurs!!!

Olympmars83

Au jungle Speed la championne , c'est Vir....si le fiston est malade !!  :-D :-D

Il nous a démantibulé....mais bon, il avait pas touché au rhum...lui....

Libellule

La mauvaise foi motarde de retour!

Remarques la soirée Rhum t'auras donné un avant goût de comment ça fait quand tu penches...  :sifflet:

Non Olymp' poses cette bouteille de pastis, pas taper : Olymp' il est super sympa!!!  :-D
Haut les coeurs!!!