Passe le temoin ...

Démarré par cpg, 08 Juin 2008 à 10:17:45

« précédent - suivant »

timstripes

surtout qu'il avait l'occasion d'aller dans le sud ouest... sebouze, rafale, zed-r, tribal, le V I P etc ...

polishglider

oui entre autre, mais surtout que tout le monde puisse le signer ... j'aurais bien voulu avoir quelques explications, mais comme dirait l'autre: "les absents ont toujours tord" ...

lapindu88

alors a qui je le donne moi maitenant je veut bien remonter dans le nord mais ce sera en moto cette fois car plus de taf en national  :sifflet: :sifflet: :sifflet:

pierre6110

c'est vrai ça...... avec tout ça il est jamais passé par chez nous le temoin ? !

raoul

c'est peut être l'occasion de le récupérer auprès de lapin  ;)

et sauf erreur la première quinzaine de juillet tu fais ton "tour de france", peut être aussi l'occasion de faire vivre le témoin  ..........

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

pierre6110

Citation de: raoul le 11 Juin 2009 à 07:57:17

et sauf erreur la première quinzaine de juillet tu fais ton "tour de france", peut être aussi l'occasion de faire vivre le témoin  ..........

Euuuh ben oui en effet, mais ça va être coton a gerer tout ça nan ?

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

lapindu88

Citation de: raoul le 11 Juin 2009 à 07:57:17

je lui passerai  <D <D -> mais en meme temp je fais la balade avec lui  :sifflet: :sifflet: :sifflet:

shrek

it's  alive
it's alive
arese
grouwnd up and make happy every where
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Chouchou

:sifflet: :sifflet:

Il va rester encore combien de temps sans bouger... ???

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

olivier

"C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

Chouchou

Merci olivier !!!  0(0

Mais bon...c'est toujours pas dans le Nord...  :sifflet:

Je sais qu'on va encore dire que je l'ouvre mais bon...j'pense pas être la seule à qui ça reste en travers de la gorge... ;)

Juste que moi je l'ouvre en disant ce que je pense...

lapindu88

Citation de: Chouchou le 29 Juin 2009 à 09:29:20
Merci olivier !!!  0(0

Je sais qu'on va encore dire que je l'ouvre mais bon...j'pense pas être la seule à qui ça reste en travers de la gorge... ;)

comme le dit olivier on vas le faire voyager mais si on rentre avec on peut peut etre caller un week pour venir faire un tour dans le nord et vous le faire parvenir enfin je dis ca je dis rien si j'avais su que la passation c'etait faite entre hotcmel et mrounet je ne l'aurai pas pris desole :-[ :-[ :-[

rafale

Meuh ouais comme ça quand vous l'aurai y'aura plus de mots à lire !  ;)

MrOunet

Citation de: lapindu88 le 29 Juin 2009 à 23:00:56
Citation de: Chouchou le 29 Juin 2009 à 09:29:20
Merci olivier !!!  0(0

comme le dit olivier on vas le faire voyager mais si on rentre avec on peut peut etre caller un week pour venir faire un tour dans le nord et vous le faire parvenir enfin je dis ca je dis rien si j'avais su que la passation c'etait faite entre hotcmel et mrounet je ne l'aurai pas pris desole :-[ :-[ :-[
ouais ben tu peux l'être hein... non mais... on peut vraiment pas compter sur toi hein..
:-D :-D si j'peux être désagréable hein...  :-D

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Chouchou

C'est marrant, y'en a un qui poste plus ici...peut être peur de se faire 'allumer'...  :sifflet: :sifflet: :-D

Moi ??? Viser quelqu'un ??? Jamais !!! C'est pas mon style  :sifflet: :-D

shrek

bon en attendant il est où ce témoin, parce que là ça végète
c'est un motard de terrasse qui l'a récupéré :-D ou bien
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

polishglider

ou bien ....

je crois plutot qu'ils attendent que les arbres repoussent dans le sud ouest pour le refaire circuler !!! on est pas rendu !!

si je peux aider a faire avancer le schimlblick

Chouchou

Citation de: polishglider le 01 Juillet 2009 à 15:45:25
ou bien ....

je crois plutot qu'ils attendent que les arbres repoussent dans le sud ouest pour le refaire circuler !!! on est pas rendu !!

si je peux aider a faire avancer le schimlblick

Ca serait cool...

:...: :...: :...: :...:

MrOunet

Citation de: Chouchou le 01 Juillet 2009 à 07:55:27
C'est marrant, y'en a un qui poste plus ici...peut être peur de se faire 'allumer'...  :sifflet: :sifflet: :-D

Moi ??? Viser quelqu'un ??? Jamais !!! C'est pas mon style  :sifflet: :-D
Un rien te fais rire hein...
:-D
a y est suis dehors  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.