Démarré par cpg, 08 Juin 2008 à 10:17:45
Citation de: raoul le 11 Juin 2009 à 07:57:17c'est peut être l'occasion de le récupérer auprès de lapin et sauf erreur la première quinzaine de juillet tu fais ton "tour de france", peut être aussi l'occasion de faire vivre le témoin ..........
Citation de: Chouchou le 29 Juin 2009 à 09:29:20Merci olivier !!! Mais bon...c'est toujours pas dans le Nord... Je sais qu'on va encore dire que je l'ouvre mais bon...j'pense pas être la seule à qui ça reste en travers de la gorge... Juste que moi je l'ouvre en disant ce que je pense...
Citation de: lapindu88 le 29 Juin 2009 à 23:00:56Citation de: Chouchou le 29 Juin 2009 à 09:29:20Merci olivier !!! Mais bon...c'est toujours pas dans le Nord... Je sais qu'on va encore dire que je l'ouvre mais bon...j'pense pas être la seule à qui ça reste en travers de la gorge... Juste que moi je l'ouvre en disant ce que je pense... comme le dit olivier on vas le faire voyager mais si on rentre avec on peut peut etre caller un week pour venir faire un tour dans le nord et vous le faire parvenir enfin je dis ca je dis rien si j'avais su que la passation c'etait faite entre hotcmel et mrounet je ne l'aurai pas pris desole
Citation de: polishglider le 01 Juillet 2009 à 15:45:25ou bien ....je crois plutot qu'ils attendent que les arbres repoussent dans le sud ouest pour le refaire circuler !!! on est pas rendu !!si je peux aider a faire avancer le schimlblick
Citation de: Chouchou le 01 Juillet 2009 à 07:55:27C'est marrant, y'en a un qui poste plus ici...peut être peur de se faire 'allumer'... Moi Viser quelqu'un Jamais !!! C'est pas mon style
Démarré par cpg