je sais que je n'ai aucune expérience de la moto mais je me prendrais pas la tête avec l'éthanol je roulais qu'au 98 même si c'est plus chère au plein on fait plus de kilomètre par rapport au 95 et encore plus face à l'éthanol, alors si ça tombe l'économie ne se verrait même pas avec l'E10 s'il faut changer des durites, des joints ou des pièces plastiques. Et puis je suis contre le principe de faire pousser autant de plantes pour si peu de carburant récolté... et on nous parle du gaspillage et de sur-exploitation de nos ressources?!? Il faut boycotter et leur laisser sur les bras cet éthanol. Parce que vous savez très bien la puissance des groupes pétroliers ils seraient capable de créer des usines de production gigantesques (regardez Total au Canada avec leurs marécages) avec des terrains cultivés énormes dans des pays pauvres où ils crèvent la dalle, mais où l'état serait bien content de faire rentrer le moindre dollars en échange de terrain. Avec de l'argent on peux tout faire, tout construire... mais pas question d'investir dans l'irrigation pour de la culture agricole, non, il faut produire plus, gagner plus, polluer plus et surtout conforter notre position dictatoriale.

Enfin voilà pour revenir au titre du sujet, même si c'était compatible avec ma zr7, ça n'est pas compatible avec moi!