Votre futur accessoire moto ?

Démarré par HotCmel, 09 Juillet 2006 à 16:23:07

« précédent - suivant »

Papou

Voilà, la commande est passée d' un support GPS de Kawasaki propre au Versys, pour l'installation d'un Tomtom Rider derrière le saute-vent.

raoul

un choix logique pour "tomtom" papou   :-D

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

martalain

pour moi le dernier c ' est ça

http://www.dailymotion.com/martalainmoto/video/x5upy3_zr-7-avec-pot-devil-dechicane_auto

:-D

et j ' ai en peinture  un lèche roue    et un sabot
nouveau motard , jamais trop tard pour se faire plaisir

fredfrat

Bonjour,

pour moi que du classique et pas cher :
-un sabot ricambi weiss
-un PDR acrospeed
-un lèche roue delmoteck
-un feu a led arrière
-des clignos à led goute d'eau de ZX7R  -> bulle ZR7s

Il n'y a plus qu'a faire le montage-ajustage
et passer le tout en peinture avec la coque de selle et les carter latéraux.

A oui j'oublie, j'ai repéré un petit pot devil trophy carbon nickel dans une casse mais ils en veulent 250€
je ne sais pas si ça vaut le cout.
Lorsque tu as paré toutes éventualités pour mener à bien un projet une nouvelle apparait afin que celui-ci échou.
(dixit lois de Murphy)

Murphy était optimiste.

chaton 49

pour ma part le passage de roue à venir..et mes fonds de compteurs personnalisés <= ok c'est pô vraiment un accessoire  <D

Kamares

un lèche roue (ermax)
les valises kawa (j aime pas le top case....)
un prolongateur de garde boue avant (sinon ca sent la merguez a chaque fois que je roule dans une flaque...)

shrek

c'est pas vraiment un accessoire , mais bon ça sera une bombe de peinture pour mon PDR et mon sabot
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

fredfrat

Je viens juste de m'installer un feu a led avec cligno intégré
c'est très sympa en plus il est vraiment de très bonne qualité.
De plus j'ai rajouté un filtre de marque green.
Le comportement de ma "petite" semble sensiblement différent (malgré le pot d'origine):
-plus de reprise
-accélérations plus franches.

J' ai même un petit accoue à la remise des gaz à bas régime.
pour l'instant que du bon 0(0 0(0
Lorsque tu as paré toutes éventualités pour mener à bien un projet une nouvelle apparait afin que celui-ci échou.
(dixit lois de Murphy)

Murphy était optimiste.

JayZr7

ah ah...

Tellement de choses à faire sur la mienne... :

• un lèche roue
  • des écopes de radiateur
  • un saute vent
  • un pot artisanal >:D
  • une selle par un petit sellier pas cher du tout (et avec du vrai cuir ;) )
  • de la peinture... 0(0
  • et puis faudra s'occuper du freinage (kit avia, changement du liquide de fourches...) :-\

Bref y a du boulot .. mais c'est ca qui est bon ! En attendant, les petites modif' ont été faites...

Promis  : les photos viendront !!   :-D
Rescapé de son premier accident : plus de peur que de mal... Mais le ZR est plié et je sens que des complications au genou arrivent.. :(

MrOunet

Fini les accessoires, demain j'fais le tour de quelques concess' pour avoir des prix afin de changer de machine...  J'ai décidé que la prochaine serait neuve NA!  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

rammstein80

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

Papou

Suite à ma chute suite à une glissade sur du gazoil dans la route des Termes avec la 1200RT prêtée par BMW Grand-Sud, ce sera...des pare-carters pour Bertha ! 0(0
Etonnant..., non !? :-D

A l'attention de Raoul...n'en rajoute pas, mon amour propre est à l'image de mon blouson. :red:

MrOunet

Citation de: Papou le 09 Juin 2009 à 12:10:24
Suite à ma chute suite à une glissade sur du gazoil dans la route des Termes avec la 1200RT prêtée par BMW Grand-Sud, ce sera...des pare-carters pour Bertha ! 0(0
Etonnant..., non !? :-D

A l'attention de Raoul...n'en rajoute pas, mon amour propre est à l'image de mon blouson. :red:
???

T'es tombé avec un véhicule de prêt??
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Papou

Oui... :-[
J'étais passé voir Raoul, profitant de l'aubaine pour faire un essai :fume:...,et c'est moins de 4 kms avant de rentrer à domicile que Boum-Patatra-le motard ! :marteau: :marteau: :marteau: :marteau:

Maintenant, j'attends la douloureuse... :'( :'( :'(

raoul

Citation de: Papou le 09 Juin 2009 à 12:10:24

je n'en avais pas parlé  :sifflet: ...

timstripes

ah merdre, à part le larfeuille, pas de bobo, hein ?!

franchise de combien ?

cpg

:'( :'( :'(

un petit topic specifique peut etre...?  :sifflet:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

timstripes

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

raoul

Citation de: timstripes le 09 Juin 2009 à 18:52:20
ah merdre, à part le larfeuille, pas de bobo, hein ?!

en attendant que papou vous donne des nouvelles, il n'a rien  ;)

juste quelque dégâts légers sur la RT ...