Passe le temoin ...

Démarré par cpg, 08 Juin 2008 à 10:17:45

« précédent - suivant »

HotCmel

il va le donner à qui maintenant Lapin ???  :sifflet:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Maxi

à moins que lapindu88 ne me le donne, et que peut-être j'irais faire un tour du côté de chez Kawasien :sifflet: :sifflet: :sifflet:

0(0
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

KFS-1

ou que tu le rende au boss, que la chaine puisse repartir normalement... :sifflet: :sifflet: :sifflet:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Maxi

Oo:

bah si c'est juste pour l'amener à Lille du brun ! lapin y va directement :-\

chaton 49

:'( moi non plus je l'ai pô vu...

thejud

pas plus qu'on ne l'a vu ici ... ça viendra, on l'aura un jour, on l'aura ...

shrek

faut p'te attendre de voir avec le possesseur du ST GRAAL, ( lapin) pour voir ce qu'il peut faire, il me semble qu'avec son boulot il monte dans le nord, ça sera un passage atypique, mais on a déjà connu ça entre pierô et moi  ;)
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

lapindu88

je ne vais plus dans le nord avec mon taf maintenant a voir qui le veut je le donne peut etre en alsace

Zed-R

il est pas pret de faire un coucou aux tourangeos ce temoin  :-\

l'a fait que passer ...  zionmmmmm  :'(

shrek

ohhhhhhhh chouchou qu'est-ce qui t'arrives? tu nous fait une 'tite crise ce matin :?:  ???  :(
tout vient à point qui sait attendre
juste une idée en passant
lapin doit rencontrer libellule, qui vient de la capitale, elle le remote et après le donne à quelqu'un qui remonte dans l'ch'nord,  
je sais que la chaine  ;) a été rompu, mais le but premier de ce témoin, c'est que les membres se rencontrent

enfin j'dit ça j'dis rien  :sifflet:  :sifflet:  ;)  :-\
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Libellule

Demandé si gentiment, ça ne me donne qu'envie de continuer à participer à cette belle aventure...

Je vous propose donc "effectivement" de récupérer de nouveau le témoin lors de la balade avec Lapin dans la région de Nancy. Puis de le donner à Maximitsu (on peut le lire Maximodsou  :biggrin: ) qui est 2 semaines par mois en région parisienne. Afin que Maxi puisse le remettre à HotCmel.

Histoire qu'une belle idée et une belle chaîne d'amitiés motardes le restent.
Haut les coeurs!!!

raoul

Citation de: shrek le 08 Juin 2009 à 09:54:07
juste une idée en passant
lapin doit rencontrer libellule, qui vient de la capitale, elle le remote et après le donne à quelqu'un qui remonte dans l'ch'nord,  

+1

EDIT : pas vue ta réponse libellule : :excellent:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Libellule

Je veux bien le remettre à Maxi quand même  :sifflet:

EDIT...
Haut les coeurs!!!

raoul

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Maxi

Citation de: Libellule le 08 Juin 2009 à 10:05:49
EDIT...

à moins qu'on ne se le passe le week end du 20 21 (le seul ou je serai en moto à Paris) le témoin va faire un bout de chemin en BAR <D

Libellule

Citation de: maximitsu1986 le 08 Juin 2009 à 13:25:30
EDIT...

à moins qu'on ne se le passe le week end du 20 21 (le seul ou je serai en moto à Paris) le témoin va faire un bout de chemin en BAR <D

Le 21 c'est Route des château et barbuc chez Olivier! Si tu es en moto, ce serait chouette que tu te joignes à nous. C'est dans ce topic
Par contre la balade avec Lapin c'est le 27  :-\ il risque d'avoir un problème d'espace-temps pour que tu le récupère avant.  :biggrin:

Après que le témoin fasse un bout de chemin en BAR  :?: je ne pense pas que ce soit un soucis... le but étant qu'il puisse tourner parmis les membres du Nord. Ca semble être le plus court chemin, si tu veux bien.
Voilà  :)

Haut les coeurs!!!

Maxi

Citation de: Libellule le 08 Juin 2009 à 14:11:17
Citation de: maximitsu1986 le 08 Juin 2009 à 13:25:30
EDIT...

Le 21 c'est Route des château et barbuc chez Olivier! Si tu es en moto, ce serait chouette que tu te joignes à nous. C'est dans ce topic
Par contre la balade avec Lapin c'est le 27  :-\ il risque d'avoir un problème d'espace-temps pour que tu le récupère avant.  :biggrin:

Après que le témoin fasse un bout de chemin en BAR  :?: je ne pense pas que ce soit un soucis... le but étant qu'il puisse tourner parmis les membres du Nord. Ca semble être le plus court chemin, si tu veux bien.
Voilà  :)

non je ne pourrai pas justement, je suis à Paris en moto car j'ai un stage de stunt...

ah.. oui effectivement <D

olivier

Je vais dans Ch'Nord début Juillet  ;)
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

polishglider

c pas demain qu'il sera dans le sud ouest ... c'est navrant que ce soit le bordel pour un "truc" comme ça ... c'est pas un concours il me semble. C'est  peut etre la seule fois où ce temoins aurait pu passer par plusieurs mains en si peu de temps !!! et repartir dans d'autres régions que celles par lesquelles il est dejà passé ...

C'est quand même dommage qu'en 1 an il n'ai fait que la moitier de la France, avec toutes les ballades qui ont été organisées dans les différentes régions (d'ailleurs il me semble que la carte n'est pas à jour).

enfin je sais pas moi, à l'origine c'était une "aventure", je pensais même que tout le monde allait jouer le jeu et faire en sorte de le faire circuler rapidement de membres à membres ... mais maintenant c'est le bordel, et il reste parfois plusieurs semaines sur un bureau.  :-\ .

alors on se sort les doigts du ....... et on relance la machine SVP !!! et pas dans 6 mois si possible !!