[CR] La concentration 2009 - Tours : CR, photos, vidéos ...

Démarré par raoul, 31 Mai 2009 à 16:17:24

« précédent - suivant »

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

tribalsroses

ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

chaton 49

bon je constate que la 3ème vidéo a des " ratés" niveau ralenti moteur :-D....je la sup, la refait et je vous posterai la dernière en mm temps.. ;)
à tte les gens

Maxi

tribalsroses

ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

Nico

Citation de: tribalsroses le 05 Juin 2009 à 11:36:14
Et voici les vidéos tant attendus par certains :

Soirée Chifoumi la barre au front  :pastis:

Pour info, les vidéos sont completes là  ;)

la t'as assuré grave  :pouce:
 Ca donne --->
.

chaton 49

la dernière vidéo est en cours d'enregistrement..dès que c'est OK, je poste le lien et stepléééé Raoul tu fais comme d'hab'  :-D
(par contre tu peux ôter la 3ème du premier post, je vais refaire et te redonnerais le nouveau lien par MP  ;))
..à tte les gens

Chouchou

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Les videos Tribal !!! Même sans voir on y était donc, j'revois les scenes !!! C'est excellent !!!!  0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0

C'est à celui qui va crier plus fort que l'autre !!!!  Oo: <D <D <D <D <D <D <D <D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Nico

Citation de: Chouchou le 05 Juin 2009 à 14:25:27
:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Les videos Tribal !!! Même sans voir on y était donc, j'revois les scenes !!! C'est excellent !!!!  0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0

C'est à celui qui va crier plus fort que l'autre !!!!  Oo: <D <D <D <D <D <D <D <D

Grave j'adore le "" je t'ai niqué "" de tu sais qui  <D :excellent:
 Ca donne --->
.

Chouchou

Oui oui !!! j'vois très bien !!!  <D <D <D <D <D <D

J'ai même dû mimer...quelques trous de mémoire...  :sifflet: :sifflet: :-D

J'le revois encore crier ça et vous taper dans les mains et tout !!!  <D <D <D <D <D <D
C'était vraiment trop drôle à voir !!!!  <D <D <D <D <D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

bluerider

Salut a tous  :biggrin:
Je suis ce topic depuis que vous etes rentrés et bin je peux vous dire que je suis degouté de pas etre venu  :'( :'( L'année prochaine je viens, obligé  :-D
Ca avait l'air d'etre enOOOOrme comme ambiance  0(0 avec pas mal de  :pastis:  :-D :sifflet:
Juste une question parce que je sais comment on joue au chifoumi "normal" mais dans votre version, c'est a quand qu'on boit ?  :-D Des regles en particulier ?
Naan je demande car je pars au GP de Barcelone la semaine prochaine donc j'aimerais bien m'y essayer avec mes collegues  >:D

Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie..

Chouchou

Tu bois quand tu perds...

Par contre, si comme Hotcmel, ce soir là, tu as une chance incroyable, ben même quand tu gagnes tu bois parce que tu as soif !!!  Oo: <D <D <D

Nico

Citation de: Chouchou le 05 Juin 2009 à 15:34:13

Par contre, si comme Hotcmel, ce soir là, tu as une chance incroyable, ben même quand tu gagnes tu bois parce que tu as soif !!!  Oo: <D <D <D

+1
 Ca donne --->
.

bluerider

Citation de: Chouchou le 05 Juin 2009 à 15:34:13

Je sens que je vais l'aimer ce jeu  :-D Merci pr la reponse  ;)
Si je viens l'année prochaine, j'en ai un bien pour boire s'amuser  :sifflet: : Le mexicain  >:D

Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie..

HotCmel

Normalement tu joues avec des verres et la c'est cul-sec  >:D >:D mais comme il n'y avait pas de verre mais que des bouteilles 1.5L  on se voyais mal les finir direct  Oo: Oo: donc on a fait à la gorgée  :-D
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Maxi

Chouchou

Citation de: HotCmel le 05 Juin 2009 à 15:40:57
Normalement tu joues avec des verres et la c'est cul-sec  >:D >:D mais comme il n'y avait pas de verre mais que des bouteilles 1.5L  on se voyais mal les finir direct  Oo: Oo: donc on a fait à la gorgée  :-D

Ouais...même que celui sur qui j'ai crié parce qu'il avait traité Gand', ben il a pas réussi à boire ses 5gorgées et en plus il faisait style... pfffff tafiole !!!!  :-D

Même moi j'y joue au CHIFOUMI et j'les fais les cul sec !!!! Hein Chouchou !!!
J'suis verte d'avoir eu trop mal à la tête ce soir là...j'aurais trop aimer jouer avec vous...  0(0 0(0 >:D >:D

rafale

Ouais mais l'chef il triche !  :...:

Bin quoi ? C'est pas permis d'avoir autant de cul !  :-D

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Maxi

Citation de: Chouchou le 05 Juin 2009 à 15:43:08
J'suis verte d'avoir eu trop mal à la tête ce soir là...j'aurais trop aimer jouer avec vous...  0(0 0(0 >:D >:D

je sais pas si c'était souhaitable :?:
tu sais, tenter de pénétrer les bungalows par le côté c'est pô terrible :sifflet:
:-D