[Bla-bla] samedi 17 fevrier 22:58 ; le topic de l'expression des états d'âmes

Démarré par pierre6110, 17 Février 2007 à 23:30:41

« précédent - suivant »

cpg

Oo:

"ya ka" et bien une expression employer dans le langage courant ? non ? genre "quand faut y aller faut y aller" ...ou bien encore .."y a plus ka"

pour ma part je travaillais dans une entreprise dirigée par un patron et son fils..cela nous faisait le "Grand ya ka" et le "Petit ya ka" vu que c'etait leur leitmotiv  :red: :marteau:

mais tu as raison j'aurais du rajouter les "" voila qui est réparé... :biggrin: 
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

aymeric70

Bon ben excuse-moi :-[ , je voyais plutôt ça écris comme ça moi: "y a qu'à" :-\

J'espère ne pas t'avoir offensé ;)
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

polishglider

en effet, ma réaction était un peu ... "sur le coup" ... en fait c'est un peu ma facon vivre, au jour le jour, par pulsions ... genre mon permis moto, j'ai commencé les cours comme une envie de peter ... comme ca au réveil ... j'ai proposé a ma copine de venir vivre avec moi ... comme ca a l'arrache ...

et c'est d'autant plus vrai quand je suis fatigué, irrité, contrarié, alors je prend ne fait pas dans la dentelle, je dis ce que je pense, et fait ce que je pense,même si c'est complement absurde !

avec le recul je me pose les bonnes questions, remet le neurone à l'endroit et en voiture simone !

rafale

AHHHHH ! Alors tu restes hein Polishinou ?!? DIS ! Tu restes ?  0(0

polishglider

timstripes

Citation de: cpg le 04 Juin 2009 à 18:52:01
je voulais voir un peu comment aller evoluer les reponses...

pour ma part il y a également des jours à vide...des " putains ..t'a pas autre chose à foutre que de passer tes nuits la dessus..."...et encore j'ai beaucoup moins d'autres centres d'intérêts que toi polish'...

et puis cela passe , je poste un peu moins ...reste un peu en retrait, laisse mon intérêt revenir et je me regonfle a la lecture de certains message et c'est reparti

prend le temps de donner du temps au temps ...détermine tes priorités ...et,si c'est le forum qui doit rester en suspend quelque temps ..he bien ce n'est pas grave ...passe y moins de temps ... on comprendra et personne ne t'en tiendra rigueur...

ce lieux doit rester un espace ou l'on se sent bien ..si il y a besoin de faire un break, he bien "ya ka..."

reviens quand tu le souhaites ..participe ou se soit que simple consultant ..pas de soucis, fais tout ça à ton rythme et selon ton humeur...

ce sera toujours avec plaisir que je lirais tes contributions ...

Courage , inspire par le nez , pousse un cri tribal.. et à bientôt  ;)

Pète un bon coup, c'est plus efficace  :-D

polishglider

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

polishglider

ouais, mais je suis pas encore dans la maison ...

remarque c'est dommage j'ai changé les filtres hier ..... de la vmc

Chouchou

J'vous quitte...

Peut être juste quelques heures...quelques jours... je ne sais pas mais là je n'en peux plus...

Je m'excuse d'être aussi franche que ça, de dire les choses quand j'en ai à dire et surtout de ne pas forcément y mettre les formes...c'est ma facon d'être, je ne pense pas changer de si tôt...

Je m'excuse de vous faire ch*er avec mes smileys...
Je m'excuse d'avoir peut être été blaissante avec certains d'entre vous sans toujours vraiment le vouloir...

J'ai un caractère de merde, je le sais mais j'ai également un coeur gros comme ça...ceux qui me connaissent vraiment le savent...

Je suis peut être la Chouchou du Boss mais je ne me considère pas comme tel...
Alors, SVP, que les personnes avec qui je n'ai pas forcément été gentille, ne le fasse pas 'payer' à Hotcmel en détruisant son Bébé qui est le fofo...
Je pense que vous êtes assez intelligents pour ne pas réagir ainsi...

Bonne continuation à tous...
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

chaton 49

;)..je te le répète..aères-toi la tête...et tu reviendras en forme..avec plein de smileys et toussa toussa... >:D
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

raoul

Citation de: Chouchou le 08 Juin 2009 à 16:53:42
J'vous quitte...

Peut être juste quelques heures...quelques jours... je ne sais pas mais là je n'en peux plus...

;)

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Olympmars83

Citation de: Chouchou le 08 Juin 2009 à 16:53:42
J'vous quitte...

Je m'excuse d'être aussi franche que ça, de dire les choses quand j'en ai à dire et surtout de ne pas forcément y mettre les formes...c'est ma facon d'être, je ne pense pas changer de si tôt...

Je m'excuse de vous faire ch*er avec mes smileys...
Je m'excuse d'avoir peut être été blaissante avec certains d'entre vous sans toujours vraiment le vouloir...

J'ai un caractère de merde, je le sais mais j'ai également un coeur gros comme ça...ceux qui me connaissent vraiment le savent...

Je suis peut être la Chouchou du Boss mais je ne me considère pas comme tel...
Alors, SVP, que les personnes avec qui je n'ai pas forcément été gentille, ne le fasse pas 'payer' à Hotcmel en détruisant son Bébé qui est le fofo...
Je pense que vous êtes assez intelligents pour ne pas réagir ainsi...

Bonne continuation à tous...

????????????????????????????? !!!!!
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

ogon59

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Olympmars83

Citation de: shrek le 09 Juin 2009 à 00:44:56
j'crois qu'il y a une histoire de témoin là dessous
:-\ :-[ :desole:

:necroispas:

Quoi qu'il soit, ça serait vraiment dommage de perdre Chouchou, comme on aurait pu perdre Polish' ou pierô ou comme on a perdu Rafale  :-D

Le fofo est à l'image de la vie : on peut pas s'entendre avec tout le monde, l'essentiel est de se respecter les uns les autres.

Et t'inquiète pour le fofo, il n'est pas né celui qui arrivera à le "détruire". Trop de liens se sont créés, trop de CR magnifiques ont été pondu et trop de ballades restent à faire !!  0(0
(et pis tant que j'ai pas retrouvé le Témoin, MOI, je reste ) >:D >:D
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

rafale

timstripes

Citation de: Olympmars83 le 09 Juin 2009 à 20:29:31

Quoi qu'il soit, ça serait vraiment dommage de perdre Chouchou, comme on aurait pu perdre Polish' ou pierô ou comme on a perdu Rafale  :-D

Le fofo est à l'image de la vie : on peut pas s'entendre avec tout le monde, l'essentiel est de se respecter les uns les autres.

Et t'inquiète pour le fofo, il n'est pas né celui qui arrivera à le "détruire". Trop de liens se sont créés, trop de CR magnifiques ont été pondu et trop de ballades restent à faire !!  0(0

et Tim aussi, il s'en va  :-D

HotCmel

Citation de: Olympmars83 le 09 Juin 2009 à 20:29:31

:pouce: ca fait plaisir  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0