[@ LA PROCHAINE ] B O N N E N U I T L E S F I L L E S !

Démarré par timstripes, 14 Février 2007 à 21:15:01

« précédent - suivant »

timstripes

Et ton tonton ? il est ...  :-D

surtout quand ta tata, elle ......

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

shrek

bon j'vais pas me coucher, mais j'aimon estomac qui crie FAMINE
me faut un sanglier à la broche, VITE
@ plouch
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

aymeric70

Bon moi je rentre chez moi, je vais préparer mes affaires pour après demain 0(0 :houra:

A ce WE pour tout ceux qui vont à la concentr' et à la semaine prochaine pour les autres :V:

timstripes

rammstein80

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

rafale

Zed-R

bon aller ... bonne nuit a tous !

pour les rouleurs de demain, reposez vous bien !

prudence !

j'y vais, car j'ai peur que demain j'ai du mal a bouger... les douleurs se reveillent depuis ce matin ...  :-\

rammstein80

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

chaton 49

bonne nuit les concentreux et les concentreuses...'zouuuuuuuuuuuuuus à vous..

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

timstripes

Chouchou

Bonne nuit tout le monde !!! Faites de beaux rêes !!!  :-* :-*
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

timstripes

garde la couv' au chaud, j'arrive !!!  :-D

patrick44

Chouchou

Citation de: timstripes le 02 Juin 2009 à 23:54:46
garde la couv' au chaud, j'arrive !!!  :-D

J'pense pas que Hotcmel soit d'accord...  Oo: <D <D <D

Mais ça m'a fait plaisir de partager cette couverture avec toi !!  :)
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

timstripes

Ho mais ne serait-ce pas le TOPICAMROUNET ?  >/:<

aymeric70

derricc

fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!