[Accident] Adieu la concentr'en touraine

Démarré par zèdère7, 02 Avril 2009 à 11:15:36

« précédent - suivant »

Golfo

:excellent: On espère tous que tu te remets bien ;) Bon courage pour la suite !

ps : "Mennen, pour nous les hommes" <D

:dehors2:

zèdère7

Citation de: chaton 49 le 04 Mai 2009 à 14:49:28
0(0..ha ben coucou toi  <D

et pis c'est bien, le pipi, t'avais pô trop envie  :ptdr: :ptdr:

:-[

;) <D

cedricvi

Citation de: zèdère7 le 04 Mai 2009 à 12:27:36

Bon j'ai pas fini le topic mais je vois que nous ne sommes pas si loin de frères de cascades !!!! à la différence que tu affiches un meilleur score que moi  :sifflet:

Dans tous les cas je reconnais ce sourire :-D tant il est naturel et élancé.....

Allez je m'en vais terminer ma lecture....I will be back

MrOunet

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

zèdère7

:ptdr: vous êtes trop fort.

Oui oui c'était un sourire tout naturel pour mes copains du fofo  :-D mais la j'avais pas très très mal en même temps. par contre je devais pas avoir la même tête au moment ou ils m'ont dit ce qu'ils allaient faire  Oo: "quoi??? mais... mais euh! j'ai rien fait moi pourquoi vous allez me mettre un bazare pareil dans ma jambe??? Ca va faire mal euh!!!!!" Pis ben y m'ont endormis et j'me suis réveillé avec euh... un peu moins mal mais j'ai quand même tourné au calmant pendant plusieurs jours et quand j'avais plus mal eh bien c'était mieux de m'opérer... donc ben rebelotte  :-\ mais sans ce machin de torture avec au bout un poids de tout de même 9 kilos... Les infirmières pas de commentaires... oué oué chaton je te vois venir  >:D

Donc tu m'a inspiré avec ta radio. La j'ai pas de scanner sous la main pour le moment  pour envoyer les radios mais j'essaie d'envoyer un scan demain ;) dommage que j'ai pas la radio de la hanche quand elle était déboitée.. >:D

cedricvi

Je sais pas vous mais maintenant on me demande si je veux encore faire de la meule....comme si TOUT ces supplices pouvaient nous décourager.....   :?:

on pourrait se demander c'est vrai, mais en même temps pourquoi on serait aller un jour pousser la porte de l'auto école ?  :motard:

Bonnes routes à tous; on reviens bientôt.................. ;)

zèdère7

C'est vrai que l'on me pose toujours la même question, et a chaque fois je répond :  :gne:       

:bete: :montrer:

C'est un peu comme si t'avais un accident de voiture et que l'on te demande si t'allais arréter, ou encore plus flagrant : le ski  Oo:

Enfin bref hier avec ça j'ai oublié de vous dire le compte rendu du chirurgien...

Déja a peine rentré, regarde les radios,

-       "tu sais déja il faut il faut attendre 10 semaines avant de reposer le pied, attends... on va regarder sur la calendrier c'est le plus simple."

-" Euh... c'est à dire que..."

-       " Alors, 1, 2, ..., 7, ..., 10. OK donc la on en est a la 7e semaine, donc déja pas avant le 11 juin."

:'(

-       " Sinon tu sais qu'il y a deux mauvaises nouvelles dans l'histoire!!!"

- " Euh pas de bonnes? ??? "

-       " Si ta mobilité est très correcte et la consolidation se passe bien."

- "Bon c'est déja ça!!!"

-       "Les mauvaises nouvelles tu les connais, la nécrose précoce de la tête du fémur et l'arthrose prématurée due à ça".

- "Ben oué j'savais mais moi j'espérais pouvoir reposer mon pied aujourd'hui  :-\"

Donc eh bien rendez vous dans trois semaines et là je pourrai probablement poser mon pied même si je n'ose pas espérer un appui total.

Voila pour copier sue cédricvi, les radios à venir pour vous prouver que ça se passe bien ;)

chaton 49

allez ça va le faire. ;)..accroches-toi..et n'oublies pas que tu as du taf à faire pour le tit chaton.. >:D

cedricvi

Citation de: zèdère7 le 28 Mai 2009 à 11:08:20

Donc eh bien rendez vous dans trois semaines et là je pourrai probablement poser mon pied même si je n'ose pas espérer un appui total.

Voila pour copier sue cédricvi, les radios à venir pour vous prouver que ça se passe bien ;)

Bon j'imagine que ça doit être dur a entendre même si tu n'as pas le choix; déjà que moi je trouve le temps long ap juste 6 jours.... :-\

Mais bon après avoir lu tout le topic concernant ta cascade, faut avouer que tu t'en sors pas mal.

En attendant de monter un club  Oo: et de pouvoir rouler peut-être un jour ensemble (on n'est pas à côté non plus !!!!) prends soin de ta hanche et ne mets pas la charrue avant les pistons !!!

Cédric

zèdère7

Allez après inspiration d'idée sur cédricvi, voici une copie de mes radios d'hier :

cedricvi

A vu d'oeil je dirais 50mm de long ? :ooo:

ZRSEPT

Citation de: zèdère7 le 28 Mai 2009 à 16:19:56
Allez après inspiration d'idée sur cédricvi, voici une copie de mes radios d'hier :

Et j ai les meme sur ma charpente <D

zèdère7

Eh faut l'tenir el'bétal HEIN!!!!!!!!!

chaton 49

Oo:..et tu sonnes pas dans les portiques des 'gasins tôa ? :-D

pôtapéj'aipômoncaxmerci :'(

zèdère7

ben j sais pas j suis pas encore allé au magasin  :-D

chaton 49

Citation de: zèdère7 le 28 Mai 2009 à 16:39:45
ben j sais pas j suis pas encore allé au magasin  :-D
ben KESTATTEND pour aller me chercher un cadal.. 0(0

comment ça on ne réclame pô :?:

zèdère7

Tiens...

Et t'as vu même pô besoin d'aller au 'gasin  :biggrin:

polishglider

j'ai mis les mêmes pour tenir mon placo ... si mes plaques viennent à tomber je t'appel !!

zèdère7

OK pas de problème mais j'en ai que deux  :desole:

:sifflet:

sacoche

Salut Zèdére7 je fais une petite entorse au sujet, voila je voulais te montrer ce que l'on m'a posé à 18ans, accident de moto cross une prothèse de hanche totale comme ce que l'on posr pour les "vieux". Sur ce bon courage et bon rétablissement, a+ ;)