Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

polishglider

Citation de: CHOUCHOU le 27 Mai 2009 à 15:34:11
Y'a quelqu'un iciiiiii ??? ??? ??? ???  :'( :'( J'aime pas ce calme...en plus il pleut dehors...c'est tout gris...  :'( :'(

Bon...ben j'me sers un coca zéro!  0(0

genre coca zero ... et maxi best of à côté ??

ici 29°C !!!  0(0 0(0 0(0 0(0 0(0

MoRpH féloches pour le platal ... (ben ouais on dit bien une flaque d'ale, ou un cheval ...) ... combien de coupes de champagne je sort ??

Chouchou

Euh...le coca zéro, c'est pour le gout, pas pour le zéro sucre !!  ;)

J'suis bien trop gourmande pour faire attention...  :-[ :-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

MoRpH

Reste plus qu'a trouver un ZR7 maintenant !

polishglider

Citation de: CHOUCHOU le 27 Mai 2009 à 16:33:14
Euh...le coca zéro, c'est pour le gout, pas pour le zéro sucre !!  ;)

J'suis bien trop gourmande pour faire attention...  :-[ :-D

genre comme là:

https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,6422.20.html

Citation de: MoRpH le 27 Mai 2009 à 16:38:59

c'est pas ca qui manque ... prend ton temps !!

chaton 49

@ MoRpH => super méga trop bien...félicitations..

par contre ..

@ MoRpH  bis  :-D=>  :marteau: lâches-moi ce chat sur ton avatareuuuuu :marteau:

Chouchou

Citation de: polishglider le 27 Mai 2009 à 16:41:01
Citation de: CHOUCHOU le 27 Mai 2009 à 16:33:14
Euh...le coca zéro, c'est pour le gout, pas pour le zéro sucre !!  ;)

J'suis bien trop gourmande pour faire attention...  :-[ :-D

genre comme là:

https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,6422.20.html

Ben oui...ce jour là, j'ai été gourmande encore...  :-[

:-D <D <D <D <D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

HotCmel

Citation de: CHOUCHOU le 27 Mai 2009 à 12:11:47
Mooooooooooorph !!!!!!!!!!

J'suis là !!!!  :-D

A premiere vu le message n'est pas passé  :-D :-D
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Chouchou

Non...  :(

Ah...t'es là toi...

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

polishglider

Chouchou

Juste qu'il a aussi une boite mail...  :sifflet: :sifflet:

MrOunet

Citation de: MoRpH le 27 Mai 2009 à 16:38:59
ah ben tu veux l'mien?

31400 km, entretiens faits à heure et à temps, bon il est juste un peu sale, mais sinon nickel...  Double optique xenon (pour flasher les flash  :-D) durites avia, filtre Green, pot Yosh, scottoiler, top case, pare carter, bref le top quoi... 3000 euros (oui je sais c'est cher, mais c'est ce qu'il me faut pour un varadero...) fait un bon geste...  :-D :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

MoRpH

Quelle année ?

Et tu dis double optique, je suppute donc que c'est une "S", hors je voudrais une N :)

rammstein80

un buell xb 12ss ca te dit pas? bon un peu plus cher, mais tellement plus mieux  :biggrin:

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

rafale

Connexion internet activée à l'appart'.

Le retour  >:D

Citation de: MoRpH le 27 Mai 2009 à 22:39:15
Quelle année ?
Et tu dis double optique, je suppute donc que c'est une "S", hors je voudrais une N :)

Ounet a une N !  ;)

MrOunet

Citation de: MoRpH le 27 Mai 2009 à 22:39:15
Quelle année ?

nt nt nt on ne demande pas son âge à une dame...  :-D

1999
et c'est une N avec un double optique... le S a aussi un optique simple d'origine non?
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Mamykawa

Salut les jeunes Mamy est de retour !!!!

Pas le temps de lire tout le bar, rien d'important à savoir ???

Un grand rosé de Provence pour moi !!!

Je reprend pied après ma virée an Auvergne ........ que du bonheur !!!

Et vous quoi de 9 ???

rammstein80

bha c'est le bordel sur le fofo  :biggrin: , ounet veut refourger son foudre de guerre (  <D ) et zed-r a fait une glissade  :(

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

Mamykawa

Oui j'ai lu pour zed-r pas cool mais rien de grave !!!
Mais mrounet qui vend son tank  <D <D <D <D

C'est pas gagné comme dirait CPG  :-D

rammstein80

carrément pas, surtout que j'ai proposé mon xb , je crois qu'il ne va pas hésiter  :langue: