[Photos] Le plus bel homme du monde !!! (épuré)

Démarré par timstripes, 14 Août 2008 à 20:40:58

« précédent - suivant »

chaton 49

Oo:.................scouzi mais :ptdr: :ptdr:...

;) rrrrrrrrrooooooo :-[ dslé chouchou...

perso je préfère ça.. >:D..

image :censure:
c'est une bonne journée qui débute tiens ... :-*

Morgane

Bon...  :-\ d'accord ;)... je ne vais pas faire ma difficile :-[ ... JE PREND !!!!  0(0

chaton 49

:-\ heuuu. oui.....mais nan.....  Morganne.. Oo:..celui-là, il n'est plus frais...il est d'hier .. >:D..t'en as pô un autre stepléééééééééééé :sifflet:

Morgane

Citation de: chaton 49 le 26 Avril 2009 à 12:02:42
:-\ heuuu. oui.....mais nan.....  Morganne.. Oo:..celui-là, il n'est plus frais...il est d'hier .. >:D..t'en as pô un autre stepléééééééééééé :sifflet:

Il m'avait pourtant l'air élancé... robuste... ferme... virile....  :'(

chaton 49

0(0..tiens j'avais pô posté là depuis longtemps môa :-D

ben quoi :-[..il est doux, calme, ne dit jamais rien, me console, tiens chaud bref presque comme un homme quoi :sifflet:

rammstein80

il a l'air vachement poilu quand même...  :biggrin:

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

MrOunet

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

rammstein80

je me demande encore pourquoi il n'y a pas de photos de moi ici?  ??? ???  :dehors:

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

chaton 49

Citation de: rammstein80 le 28 Mai 2009 à 23:10:52
je me demande encore pourquoi il n'y a pas de photos de moi ici?  ??? ???  :dehors:
ben t'as qu'à poster une bananeuuuu  :-D

mick

En tout cas comme dit le tré cher tim cé pas moi le plu bo!!! :sifflet:

chaton 49

il faut chaud...une piscine, un matelas et ...... :miam: :miam: :miam:

image :censure:

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

chaton 49

:-[....rrrrrrrooo...ba moi j'préfère la sieste quand mm.. :?: quoique..on peut mettre du monde sur le matelas..il est grand nan  >:D

:dehors2:

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

chaton 49

Citation de: Chouchou le 02 Juillet 2009 à 11:58:49
Oui mais j'aime pas sa tête...  :(

:-[

baaa tu regardes pô et pis faut te forcer un peu là.. :-D nanmého.... :ptdr: :ptdr: :ptdr:..

Chouchou

:-[ :'( :'( :'( Cris pas...  :'( :'(

Non...moi c'est lui...enfin...il est...comment dire... :miam:

Ou lui...mais avec un bouc pour faire plus viril >:D >:D ...  0(0 0(0

:-[

chaton 49

OOOOOO' SOOOOOUUUUUUURRRRRRRS....oups..vais faire une tite sieste moi tiens   :langue:

chaton 49

manucrx

enfin un topic qui m' est dédié  :sifflet:

je me serai trompé  :'( <D

chaton 49

Citation de: manucrx le 13 Juillet 2009 à 11:33:37
...
je me serai trompé  :'( <D

0(0....euuuu...nan :-[...Messieurs prenez-en de la graine... :-D..on vous attend ici... :sifflet:

mais tu ne m'en veux pô si je te dis que je préfère quand mm Mel  :-*