[Concentration 2009] Org de la concentre 2009 au camping de la plage

Démarré par Zed-R, 08 Décembre 2008 à 19:56:14

« précédent - suivant »

MrOunet

Citation de: Libellule le 26 Mai 2009 à 13:33:11
et encore tu sais pas avec qui tu vas dormir...  :sifflet:

C'est  :pouce: Chaton!!
Vous abandonnez l'hotel, du coup, avec ton chéri pour vous joindre à nous?

non, chaton à l'hotel et son chéri au camping...  :-D :sifflet:
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

chaton 49

Citation de: mrounet le 26 Mai 2009 à 14:00:37
et encore tu sais pas avec qui tu vas dormir...  :sifflet:

C'est  :pouce: Chaton!!

non, chaon à l'hotel et son chéri au camping...  :-D :sifflet:

@ Lib..nous aurons un bungalow pour nous tous seuls personnellement pour nous 2... >:D Plus cher, c'est normal car un couple  qui avait réservé pour le week -mais hors du groupe- s'est désisté...et nous payons notre bouf..miam en plus..mais ce n'est pas grave à comparer le fait d'être avec vous.. :'( :'(..mais siiii je suis ravie :'( autant qu'Aymeric apparemment  :sifflet:

@ Mrounet..j'vais te pourrir comme déjà dit >:D..enfin j'vas essayer comme déjà dit aussi  Oo:

Chouchou

Citation de: chaton 49 le 26 Mai 2009 à 14:08:56
Citation de: mrounet le 26 Mai 2009 à 14:00:37
et encore tu sais pas avec qui tu vas dormir...  :sifflet:

C'est  :pouce: Chaton!!

non, chaon à l'hotel et son chéri au camping...  :-D :sifflet:

@ Lib..nous aurons un bungalow pour nous tous seuls personnellement pour nous 2... >:D Plus cher, c'est normal car un couple  qui avait réservé pour le week -mais hors du groupe- s'est désisté...et nous payons notre bouf..miam en plus..mais ce n'est pas grave à comparer le fait d'être avec vous.. :'( :'(..mais siiii je suis ravie :'( autant qu'Aymeric apparemment  :sifflet:

@ Mrounet..j'vais te pourrir comme déjà dit >:D..enfin j'vas essayer comme déjà dit aussi  Oo:

En même temps j'ai eu le même genre de réaction en lisant la question...  :sifflet: :sifflet: :-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

raoul

pour ceux qui souhaitent consulter les roadbooks ci joint les liens google maps et les fichiers gps (*.itn) :

Roadbook 1 :

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

raoul

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

MrOunet

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Zed-R

heu ... merci raoul ... mais ... comment dire !

ils sont susceptibles de modifications car heu ... ben niveau timing j'ai été qdmm ambitieux !

Bref, soit ça, soit ça mais pas pareil ...  :biggrin:

chaton 49

Rafale passe à la maison tt à l'heure afin de se connecter..et nous faire un tit coucou :-D..donc il dira pour son repas du dimanche midi...

:bravo: et youpiiiiiiiiiiiiiiiii. :houra:..badaboummmm.. 0(0 les roses, il faut que je prenne les tites pilules roses Oo:

MrOunet

Citation de: chaton 49 le 26 Mai 2009 à 17:32:49
Rafale passe à la maison tt à l'heure afin de se connecter..et nous faire un tit coucou :-D..donc il dira pour son repas du dimanche midi...

:bravo: et youpiiiiiiiiiiiiiiiii. :houra:..badaboummmm.. 0(0 les roses, il faut que je prenne les tites pilules roses Oo:
prends en trois directement...  :-D

chaton 49

:'(..trop tard...j'ai pris les bleues :'(..ça va être pire..il y a un effet retard..dans 3 à 4 jours ça devrait être à son maximum.. :-D

aymeric70

@ Lib..nous aurons un bungalow pour nous tous seuls personnellement pour nous 2... >:D Plus cher, c'est normal car un couple  qui avait réservé pour le week -mais hors du groupe- s'est désisté...et nous payons notre bouf..miam en plus..mais ce n'est pas grave à comparer le fait d'être avec vous.. :'( :'(..mais siiii je suis ravie :'( autant qu'Aymeric apparemment  :sifflet:

Tu m'as pas pris au sérieux au moins ??? :-[ :'(
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

chaton 49

Citation de: aymeric70 le 26 Mai 2009 à 18:25:31
@ Lib..nous aurons un bungalow pour nous tous seuls personnellement pour nous 2... >:D Plus cher, c'est normal car un couple  qui avait réservé pour le week -mais hors du groupe- s'est désisté...et nous payons notre bouf..miam en plus..mais ce n'est pas grave à comparer le fait d'être avec vous.. :'( :'(..mais siiii je suis ravie :'( autant qu'Aymeric apparemment  :sifflet:

Tu m'as pas pris au sérieux au moins ??? :-[ :'(

:'( à ton avis  :'(

>:D  toi aussi j'vais te pourrirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.. :motard:

signé :le tit chaton masque :gign:

aymeric70

Citation de: chaton 49 le 26 Mai 2009 à 18:30:09

Ah ça me rassure ;)

Euh, c'est quand tu veux
:sifflet: >:D :-D
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

MrOunet

Citation de: aymeric70 le 26 Mai 2009 à 18:35:02

Ah ça me rassure ;)

Euh, c'est quand tu veux
et pour vider ta boite MP c'est quand tu veux aussi Aymeric...  :sifflet:

chaton 49

Ah ça me rassure ;)

Euh, c'est quand tu veux

:?:..ben comment tu sais que c'est moi qui est écrit ..c'est  signé le tit chaton masqué Oo:

MrOunet

Citation de: chaton 49 le 26 Mai 2009 à 18:54:09

Ah ça me rassure ;)

Euh, c'est quand tu veux

:?:..ben comment tu sais que c'est moi qui est écrit ..c'est  signé le tit chaton masqué Oo:
Oo:

:marteau: :marteau:

aymeric70

Citation de: chaton 49 le 26 Mai 2009 à 18:54:09

Ah ça me rassure ;)

Euh, c'est quand tu veux

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :fume: :fume: :fume:

Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

chaton 49

nan..tu crois.. :-D..mais c'est bon  maintenant enfin je pense..Rafalou il choisit son menu...donc on peut continuer ou pas à pourrir..siouplait

signé : le tit chaton masqué en ZR7S bleue-carénée-idéogrammée-immatriculée en 49  :gign: