Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

pol métal

:-\ j ai besoin d un echapement complet ses tout , ( j ai pas de bequille centrale mais ses po grave pour l instent ) :-[ j ai demander ici il faut 1300 euro pour tout

shrek

bijour tout le monde

moi j'ai faim, pas vous?
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Chouchou

Bonjour !!!

Vous allez bien ???  :biggrin:

Shrek...génial !!! Je meurs de faim !!! Et j'ai super soif aussi !!!  0(0 0(0 0(0 0(0
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

polishglider

j'prindro ben un tio cofé mi !!

shrek

vous pouvez prendre tout ce qu'il y a sur la table
mais le premier qui touche au pot de Nutell*, je l'embrauche  >:D >:D
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

polishglider

chaton 49

Youpiiiii.....dans 15 mns..zaurez droit à un double.. :sifflet: enfin j'espère <D

Chouchou

Moi je sais !!! Moi je sais !!!  0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0

:-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

shrek

Citation de: polishglider le 26 Mai 2009 à 10:10:59

mince encore lui

>:D :'( >:D :'(
qu'est ce que j'ai fait de mon pistolet à billes
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!

chaton 49

0(0 trop 0(0 méga  0(0 top   0(0 génial 0(0 de  0(0 la 0(0 balle  0(0 qui  0(0 tue 0(0  de 0(0 la  0(0 mort  0(0 ..

bref cool... <D

yessssss......
et une double dose de youpppiiiiiiiiiiiiiii <D..vas-y Chouchou..je te laisse annoncer la bonne nouvelle :-D

Chouchou

On leur dit tout de suite ??? Ou on attend encore un peu ???  :sifflet: :sifflet: :-D

Bon...

Je ne sais pas...

...

...

...

...

Bon...

allez...

j'vous le dis !!!

Chaton a eu le camping de la concentr' au téléphone, et suite à un désistement...

Chaton et Son Chéri seront des notres !!!  0(0 0(0 0(0 0(0 Ils feront dodo avec nous !!! Enfin...dans leur lit hein...!!!  :-D

:houra: :houra: :houra: :houra: :houra: Ca c'est des nouvelles comme je les aime !!!  0(0 0(0

chaton 49

:'(..ben reviendez les gens.. :'( :'(..vous sauvez pô comme ça..

Chouchou

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!

polishglider

Citation de: CHOUCHOU le 26 Mai 2009 à 11:03:36

Chaton et Son Chéri seront des notres !!!  0(0 0(0 0(0 0(0 Ils feront dodo avec nous !!! Enfin...dans leur lit hein...!!!  :-D

:houra: :houra: :houra: :houra: :houra: Ca c'est des nouvelles comme je les aime !!!  0(0 0(0

oublie pas les menottes !!!

Citation de: shrek le 26 Mai 2009 à 11:07:26
ça va donner :-D

c'est ce que je dis ... faudra pas oublier les menottes !!

Chouchou

Polish...j'pense que tu connais la sortie...  :sifflet: :sifflet: :-D

polishglider

non non je suis bien ici ...

aille, ouille ... non lâche moi ... lâche cette machette !!

Chouchou

Z'êtes bête vous alors !!! Mais j'vous aime !!!  :-* :-*

<D <D <D <D <D <D

polishglider

Citation de: CHOUCHOU le 26 Mai 2009 à 11:47:26
Z'êtes bête vous alors !!! Mais j'vous aime !!!  :-* :-*

<D <D <D <D <D <D

c'est ce qu'elles disent toutes

shrek

holla doucement
hein
j'veux pas d'ennui avec le boss moi
attention à ce que tu dis :-D
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!