[Bla-bla] samedi 17 fevrier 22:58 ; le topic de l'expression des états d'âmes

Démarré par pierre6110, 17 Février 2007 à 23:30:41

« précédent - suivant »

Libellule

Citation de: Olympmars83 le 24 Mai 2009 à 20:33:07
Citation de: Olympmars83 le 24 Mai 2009 à 20:31:39
Première plage !!  :-*

Pas de bain, trop de vent et premier coup de soleil  :'(

:'( idem pour Golfo et moi, t'inquiètes Olymp'!!
Golfo s'est rebaptisé "vanille-fraise" après le resto de Fréjus  :biggrin:
Haut les coeurs!!!

Golfo

Mouiiii :'(:'(:'(

J'ai cramé comme une endive au soleil en mangeant mon plat de moules-frites et j'en suis sorti avec un bras bi-ton façon malabar bi-goût :-\
Et mon neurone à bien chauffé avec le soleil ajouté à la soirée de la veille :sifflet:

Et j'ai pas encore pris de bain non plus alors que je suis allé plusieurs fois à la plage :gign:

Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

rammstein80

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

shrek

moi j'ai le bronzage: mode administratif -> le cou, les avant bras et ... c'est tout
tout le reste blanc comme un cachet d'aspirine
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

LM

elle avait 38 ans, était belle comme le jour, sombre comme la nuit et elle s'appelait jeanne...elle est partie aujourd'hui et c'est tout pour ce soir....... :'( :-* :V:
Who wants to live forever........

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

mick

mouve59

Citation de: LM le 26 Mai 2009 à 20:24:23
elle avait 38 ans, était belle comme le jour, sombre comme la nuit et elle s'appelait jeanne...elle est partie aujourd'hui et c'est tout pour ce soir....... :'( :-* :V:

Sincèrement désolé...

Dit, elle ne travaillait pas à Vauban Humanis ?

Mamykawa

LM

Citation de: mouve59 le 27 Mai 2009 à 22:11:26
Citation de: LM le 26 Mai 2009 à 20:24:23

Sincèrement désolé...

Dit, elle ne travaillait pas à Vauban Humanis ?

MP....... ;)
Who wants to live forever........

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

bluerider

LM sincerement désolé pour toi..  :-\ :'(

Salut a tous..
Voila je sais que ca fait bientot un an que je suis inscrit ici et que pourtant je n'ai pas beaucoup de messages a mon actif   :-\ mais c'est que je n'ai pas pour habitude de me devoiler  :-[ Pourtant, croyez moi je passe sur le fofo tous les jours et je me plais a lire toutes vos histoires les coupiiins  :)
Bon je suis là aujourd'hui car j'ai besoin de le dire et en parler avec vous me semble une bonne idée..
J'explique mon cas.. Je suis resté 3 ans avec une fille dont j'etais completement fou amoureux et cela fait 3 ans et demi que nous ne sommes plus ensemble mais il m'a fallu plus de 2 ans pour comprendre qu'il fallait que je passe a autre chose ! J'ai rencontré il y a peu de temps une fille géniale, avec qui je rigole, j'aime passé du temps etc.. Elle ma redonné le sourire et l'envie de croire à de nouveaux "horizons".. Je me suis beaucoup attaché à Elle..  :-* Le probleme c'est qu'elle a quitté son mec pour être avec moi et voila que depuis 1 semaine elle commence a douter, à ne plus savoir ce qu'elle veut et qui elle veut  :'( Elle entre en période d'examens et travaille beaucoup, elle est fatiguée et perdue.. On habite à environ 100km l'un de l'autre et Elle ne veut pas me parler au téléphone de tout ça ! Je dois aller la voir samedi pour mettre les choses a plat mais j'ai peur et je sens qu'elle va me quitter..  :'( Il y a pas mal de difficultés entre nous, dont le fait que l'an prochain elle doit changer de ville.. La question qui reste en suspens est : va t-elle venir me rejoindre ici ou va t-elle partir à 300km de moi dans la ville qu'elle affectionne depuis longtemps.!?  ??? :-\(en sachant que les etudes qu'elle veut poursuivre sont dans les 2 villes)
Je ne suis tombé amoureux qu'une seule fois mais je sens qu'avec Elle je pourrais encore "tomber", c'est pour ca que j'ai peur de ce qu'elle va me dire..

Je sais qu'il y a beaucoup plus grave dans la vie, c'est juste que je voulais en parler avec vous, ca me fait du "bien" de lacher un peu  :-\
Merci à ceux qui m'auront "écouter", enfin lu plutot..  :biggrin:
:V:

Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie..

chaton 49

et toi dans tout ça..que veux-tu exactement qu'elle te dise ? que veux-tu entendre ? ou ne pas savoir ?

bluerider

Citation de: chaton 49 le 29 Mai 2009 à 10:24:46
et toi dans tout ça..que veux-tu exactement qu'elle te dise ? que veux-tu entendre ? ou ne pas savoir ?
Moi je veux qu'elle me dise qu'elle est bien avec moi, ce qui est, je pense, le cas car quand on est ensemble ca se passe super bien.. Elle est caline, tendre etc. Qu'elle soit plus demonstrative..
Et je veux surtout qu'elle m'explique ce qui se passe dans sa tete. Où elle en est par rapport a son ex mais aussi par rapport a moi.
Je ne veux pas m'investir à fond dans cette relation si c'est voué a l'echec. C'est peut etre lache mais je prefere partir maintenant plutot que de souffrir plus dans 2 mois  :-\

Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie..

chaton 49

Citation de: bluerider le 29 Mai 2009 à 10:30:47
Citation de: chaton 49 le 29 Mai 2009 à 10:24:46
Moi je veux qu'elle me dise qu'elle est bien avec moi, ce qui est, je pense, le cas car quand on est ensemble ca se passe super bien.. Elle est caline, tendre etc. Qu'elle soit plus demonstrative..
Et je veux surtout qu'elle m'explique ce qui se passe dans sa tete. Où elle en est par rapport a son ex mais aussi par rapport a moi.
Je ne veux pas m'investir à fond dans cette relation si c'est voué a l'echec. C'est peut etre lache mais je prefere partir maintenant plutot que de souffrir plus dans 2 mois  :-\

tu penses que "vous êtres bien ensemble",..déjà là c'est pas simple..
tu voudrais qu'elle soit plus démonstratrice, là on ne peut pas "obliger" quelqu'un à l'être..
mais le fait de mettre les choses à plat comme tu dis peut-être un bien, mais pour cela il faut savoir le faire avec douceur et surtout sans s'énerver.
Mais il ne faut pas commencer à discuter si TU SAIS déjà que votre relation sera vouée à l'échec..
Il ne faut jamais partir battu d'avance..
si tu veux on peut continuer cette discution par MP sans problèmes pour moi, je n'oblige en aucun cas OK ?