[ZR-7 Personnalisation] a belle à tit chaton ^^..mise à jour sur le 1er post

Démarré par chaton 49, 06 Avril 2009 à 20:40:45

« précédent - suivant »

yohann34

pour ce qui est législation je me renseigne et je te dis ça :

après une rapide vérif' dans la bible je ne vois rien concernant l'inscription des 10 km/h

en revance la présence d'un compteur est obligatoire  :-D (  -> sinon 90 roros pour sarko  :sifflet: )

chaton 49

c'est normal..merci Yo du renseignement..
tiens un tit aperçu pour ceusses qui voudraient s'y coller à leur perso de compteur

il faut que les traits soient déssinés au crayon afin que l'impression soit nickel >:D..bref que du bonheur pour les yeux.
Ce qui apparait en noir est OK, tout ce qui n'est pas coloré en noir c'est pô bon; il faut ou bien gommer ou bien utiliser la "baguette magique" sur totoshop.. si on veut un résultat encore plusssssssss mieux bien <=> ce qui est mon cas...ben je gomme
je sais je suis maso Oo:

pilou92

Tu le refais complètement à l'ordinateur, ou tu as scanné ton compteur d'origine ?
Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir...

yohann34

Citation de: pilou92 le 24 Mai 2009 à 11:31:15
Tu le refais complètement à l'ordinateur  :necroispas:, ou tu as scanné ton compteur d'origine ?

:bravo:

chaton 49

Citation de: pilou92 le 24 Mai 2009 à 11:31:15
Tu le refais complètement à l'ordinateur, ou tu as scanné ton compteur d'origine ?

j'ai par l'intermédiaire de Yo- eu les scans des différents compteurs -ils sont sur le fofo en vente libre <D- et je les retravailles à la manière de moi :-D.

C à D que je change les couleurs des traits, les indications vitesses, les fonds proprements dits et en plus je rajouterai un tit KEKCHOSE.
Encore pour info, je travaille en plusieurs calques que j'associe .
ex. il y aura la couleur du fond, puis un tit "dessin", puis une autre surprise -chuuuut..- et enfin les traits de compteurs que je pense faire imprimer sur adhésifs transparents. Je vais tester plusieurs impressions avant de me décider.
ESKE j'ai répondu à ta question ?

yohann34

pour l'adhesif transparent j'ai testé et on voit trop l'ancien fond et les traits verts par transparence

chaton 49

Citation de: yohann34 le 24 Mai 2009 à 11:38:49
pour l'adhesif transparent j'ai testé et on voit trop l'ancien fond et les traits verts par transparence

Yo..faudrais suivre là..nanmého... <D.

j'ai dit que il y aura une autre couleur pour le fond, que les traits verts n'existeront plus et que l'adhésif ne sera que pour les traits justement. En fait je fais comme une pile de calques..que je collerais sur un autre support PVC...enfin si je peux :-\

------   -> adhésif transparent avec traits noirs et indications vitesses

------   -> motif de prévu + surprise à la façon tit chaton >:D

------  -> couleur du fond sur papier blanc

------   -> support PVC

=

------  -> un nouveau fond de compteur

c'est plusss simple ou pas comme ça..?

édit..il faut savoir aussi qu'il existe des sites qui peuvent faire le taf..je comprends la démarche de certains..c'est quand mm du temps de passer :-[

Azazel

J'adore tes deco. Faut que je personnalise ma mienne...

Je suis désolé si je te fais répeter mais pour trouver la réponse vas falloir en lire des pages, mais d'ou viennent tes stickers drgon? y'a d'autres modeles? Ca "colle" bien?
J'ai aimé jusqu'à la folie, mais ce que certains appellent la folie est pour moi la seule façon d'aimer...

yohann34

oui comme ça moi comprendre mais toi faire ça compliqué! moi j'ai juste imprimé sur du papier autocollant et hop sur les fonds d'origines on y voit que du feu

tu fais ça bien comme une pro en tout cas

Azazel

J'ai aimé jusqu'à la folie, mais ce que certains appellent la folie est pour moi la seule façon d'aimer...

yohann34

Citation de: Azazel le 24 Mai 2009 à 12:37:22
Vraiment magnifique en tous cas  :-*

et c'est rien à côté de ses conseils en mécanique! une pro je vous dis!  :excellent:

maxxouce

Pourquoi tu gomme encore? les traits que je t'ai fais ne sont pas bon ???
*maxxouce* - Mon site

chaton 49

Citation de: maxxouce le 24 Mai 2009 à 16:12:37
Pourquoi tu gomme encore? les traits que je t'ai fais ne sont pas bon ???

:-[..nan...il reste du vert et quand je fais le détourage c'est pô net..et en plus avec la nouvelle écriture il faut que ça soit +++ mais TKT ça m'occupe <D

@Azazel => mes dragons je les ai acheté chez totomax..c'est du véritable papier à cigarette doublé d'un poil électrostatique  tout en étant autocollant  Oo:..faut pô rater son coup en les posant..sinon les autres idéogrammes, c'est une société qui les ai fait (elle fait aussi les totocollants pour les TGV.. :sifflet:)

dipediou

avec ca tu dois au moins faire du
.
.
.
.
.
.
.
.
..
.
.
.
.
.
.
.
.
.

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
200 pas plus :biggrin:
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

chaton 49

dipediou

chaton 49

Citation de: dipediou le 24 Mai 2009 à 19:55:32
ok je sort...viiiiiiiiiiiite

>:D mais non reste voyons...j'ai besoin de me défouler  :sifflet:

dipediou

quitte à rester autant poser des questions, enfin une:

sit tu refais (fais refaire par ton homme.... :sifflet: ) toute ta bécanne, il aurait pas moins de boulot avec une neuve....

yohann34

Citation de: dipediou le 24 Mai 2009 à 20:17:47

sit tu refais (fais refaire par ton homme.... :sifflet: ) toute ta bécanne, il aurait pas moins de boulot avec une neuve....

:boulet: le plaisir de tout faire sois même ya qu'ça de vrai!

:biggrin:

chaton 49

Citation de: dipediou le 24 Mai 2009 à 20:17:47

je ne refais pas ma belle...je l'améliore..nuance.. >:D tu saisis la nuance là  :-D..