Présentation de Cédric from Marseille....le soleil....

Démarré par cedricvi, 19 Mai 2009 à 10:37:32

« précédent - suivant »

maxxouce

*maxxouce* - Mon site

fredo44

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

cedricvi

Wouaouaou... :merci: à toute et tous de ces messages de Bienvenue....j'essaierais d'être assidus...

Quant aux sorties dans le coin c'est pas de refus Golfo, en fonction des temps libres...pas toujours évident le weeld-end, car en famille, mais pourquoi pas. Je suis intermittent du spectacle, donc le temps libre je connais...

Tiens d'ailleurs cette ap-midi j'ai fais ma première sortie avec ma femme au guidon de ma nouvelle monture et on était accompagné de ma cousine et son copain, au guidon d'un CBR1000....j'ai eu du mâl à suivre   :-[ : fallait que je prenne en main ma nouvelle fifille, avec madame derrière et le tout dans les virolos du côté de Cassis et du Castellet...sportif la première sortie.

Le ZR7 ça pousse plus que la Er5, c'est plus lourd, ça freine (enfin des freins !!!) et on sent la différence entre 4 et 2 cylindres...je découvre une nouvelle façon de conduire (prise d'angle, changements de rapports, régime...) ça a l'air peut-être un peu C....bip... ce que je dis, mais pour moi c'est nouveau de piloter "une moto"...je comprends mieux la différence avec ma Er5, que par ailleurs j'adorais et j'adore toujours....

...ça m'aura aussi permis de me rendre compte que les pneus sous gonflés c'est pas bien  :oups:...d'ailleurs vous mettez combien vous en pression dans une ZR7???

aymeric70

Citation de: cedricvi le 19 Mai 2009 à 21:40:21
Le ZR7 ça pousse plus que la Er5, c'est plus lourd, ça freine (enfin des freins !!!)

Ah bon ??? Oo: :-D
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

chaton 49

:bienvenue: à toi..et les bleues, c'est les plusssssssss rapides...

:'( j'ai pu  poster le beau thon bleu..

@ Aymeric..gaffe aux traces de pneus :sifflet:

aymeric70

Citation de: chaton 49 le 19 Mai 2009 à 21:43:21
@ Aymeric..gaffe aux traces de pneus :sifflet:

:marteau: >:D

d'ailleurs vous mettez combien vous en pression dans une ZR7???

2,5 bars avant et arrière ;)
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

Golfo

Quant aux sorties dans le coin c'est pas de refus Golfo, en fonction des temps libres...pas toujours évident le weeld-end, car en famille, mais pourquoi pas. Je suis intermittent du spectacle, donc le temps libre je connais...

Moi salarié privé donc le temps libre c'est serré  :biggrin:

J'habite près du stade et donc pas loin de la Gineste si un de ces 4 tu veux rouler et que je suis dispo c'est avec plaisir comme ça t'affrontera un autre ZR7 plutot qu'un CBR  <D

cedricvi

ok mais pour le moment je suis en mode je découvre l'engin; sur certains virolos j'étais meilleur avec ma petite ER5...je vais me faire la main sans aller au goudron !!!! et je garde la proposition, merci. Je suis du côté de St Barnabé