[Org] Sortie dans le Haut-Doubs le 21 Mai (ou 22)

Démarré par aymeric70, 14 Avril 2009 à 13:44:37

« précédent - suivant »

aymeric70

Citation de: shrek le 13 Mai 2009 à 21:40:43
bon si tu suis ton road book et que tu te perds pas  :sifflet:  :-D on peu se donner RDV à Valdahon

>:D :sifflet: :-D

Ok pour valdahon ;) , je connais un peu mais sans plus :-\
Un endroit précis pour le lieu de RDV ???
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

shrek

ça dépend de par où tu vas arrivé, sinon le plus simple c'est le centre commercial (Leclerc, je crois)
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

aymeric70

Moi j'arriverai depuis Baume-les-Dames ;)

Mais un Leclerc devrait pas être trop dur à trouver :-D
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

aymeric70

Récapépétulatif de la sortie :biggrin:

Date:
21 Juin 2009

Participants:

-> Shrek
-> Lapindu88
-> Aymeric70
-> Si d'autres veulent venir, pas de soucis ;)

Lieu de RDV: Valdahon pour Shrek et à définir avec Lapin

Heure de RDV:
- 12h30 sur le parking de l'intermarché à Villersexel pour Lapin et moi
- 13h30 sur le parking du Leclerc à Valdahon pour Shrek

Distance du parcours: environ 200kms

Roadbook

Ps: Si quelqu'un pouvait m'imprimer le RB, ça serait sympa :biggrin: , j'ai un pitit problème avec mon imprimante. Merci ;)

raoul

:pouce: pour le post de résumé de la sortie ....

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

aymeric70

Citation de: raoul le 14 Mai 2009 à 19:23:36
:pouce: pour le post de résumé de la sortie ....

Merki :biggrin:

J'commence à faire des progrès :-D

Melman31

Super trajet et Panoramas  :-*. J'viendrais bien avec vous... si j'habitais pas à 800 bornes  :'(   

Ptetre un tour de la Haute Saône cet été?  :-D   A voir je soumettrai l'idée en Aout

++
Il n'y a pas de fumée sans pneu.

aymeric70

Citation de: Melman31 le 14 Mai 2009 à 20:28:03
Super trajet et Panoramas  :-*. J'viendrais bien avec vous... si j'habitais pas à 800 bornes  :'(   

Ptetre un tour de la Haute Saône cet été?  :-D   A voir je soumettrai l'idée en Aout

++

Pourquoi pas, ça pourrait être pas mal ;)

En attendant, pour te faire baver un peu >:D :-D , y a pas si longtemps on s'était fait ça

shrek

dites moi à quelle vous pensez être à Valdahon et je m'arange
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

aymeric70

pour l'instant j'ai pas de nouvelles de lapin... mais moi je pencherai pour le début d'aprèm, vers 13h-13h30, ca t'irait? 

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!

aymeric70

lapindu88

ok pour moi j'imprimerai le road booket on se rejoindra par chez toi aymeric ;) ;)

aymeric70

Citation de: lapindu88 le 16 Mai 2009 à 12:31:04
ok pour moi j'imprimerai le road booket on se rejoindra par chez toi aymeric ;) ;)

Merci bien Lapin, ça m'arrange ;)

Et pour le départ, je te donne RDV à Villersexel, sur le parking de l'intermarché vers 12h30, ça te va ???

Je ne sais pas combien de temps il faut pour aller jusqu'à Valdahon, mais ça devrait le faire ;)

Edition de récapitulatif avec horaires et lieu de RDV ;)

lapindu88

c'est bon le RB est imprimer je l'ai fait partir de valdahon pour terminer a l'isle sur le doubs et j'en fait un autre de villersexel a valdahon

aymeric70

Citation de: lapindu88 le 19 Mai 2009 à 17:10:27
c'est bon le RB est imprimer je l'ai fait partir de valdahon pour terminer a l'isle sur le doubs

Merci Lapin ;)

Citation de: lapindu88 le 19 Mai 2009 à 17:10:27
et j'en fait un autre de villersexel a valdahon

Euh :sifflet: :-D C'était pas très utile, la route pour aller à Valdahon est pas trop compliquée ;)
mais bon, merci quand même

Par contre je pense, peut-être faire un petit détour par la vallée de la loue 0(0
Faudra voir avec, Shrek, il connait lui :biggrin:

Et si on fait ça, on corrigera dans le CR ;)

aymeric70

Bon, bin je rentre chez moi ce soir, donc si il y a le moindre soucis, faut pas hésiter à me passer un petit coup de fil ;)

Sinon, à demain :V:

Citation de: aymeric70 le 14 Mai 2009 à 19:11:46
Récapépétulatif de la sortie :biggrin:

Date:
21 Juin 2009

Participants:

-> Shrek
-> Lapindu88
-> Aymeric70
-> Si d'autres veulent venir, pas de soucis ;)

Lieu de RDV: Valdahon pour Shrek, Villersexel pour Lapin

Heure de RDV:
- 12h30 sur le parking de l'intermarché à Villersexel pour Lapin et moi
- 13h30 sur le parking du Leclerc à Valdahon pour Shrek

Distance du parcours: environ 200kms

Roadbook

shrek

:'( :'( :'(
z'avez vu la météo pour demain
pas cool du tout
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!

aymeric70

finalement, la meteo a ete plutot clemente ;) ... j'essayerai de poster les tofs et le cr dimanche :V:

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!