Bon tout est prêt pour la concentre !
Bungalows réservés. Bouffe, boissons, etc... sur le point d'être commandé.
On a passé la journée ensemble avec ZED-R aujourd'hui que pour la concentre et on est allé ce matin s'occuper de l'alimentation.
On a donc ( après plusieurs prises de tête de calcul ) enfin bouclé la bouffe et boisson pour la concentre et je commande tout ça dans la semaine directement dans les magasins concernés.
Ensuite on est parti ( en bécane toujours

) direction le camping.
On a donc repris contact avec le gérant et on a bouclé également la réservation des 8 bungalows et également la réservation du barbecue.
J'ai pris quelques photos avec mon téléphone de l'endroit que je vais poster à la suite.
Le gérant nous a bien précisé de vous rappeler à tous de prévoir des draps ou duvet bien chaud car on sait pas vraiment le temps qu'il fera dans 10 jours.
Le papier WC n'est pas fournit mais ZED-R et moi même allons nous en charger.
Donc je rappelle à tous que nous serons logé dans un camping et qui dit camping dit que l'on ne sera pas seul comme on pouvait l'être l'année dernière dans le gîte en auvergne et que qui dit camping dit aussi confort camping. ( Je précise cela pour ceux qui s'attendraient à un truc comme la concentre de l'année dernière ).
On a le même budget que la concentre de l'année dernière mais avec un jour de plus à faire et pas situé dans un endroit perdu , donc forcément cela joue beaucoup sur le budget.
Donc ensuite on est parti voir un resto , celui que l'on a choisit pour le samedi midi.
Je précise avant que cela dégénère que le choix se fera à la carte

Et je peux vous assurez que le cadre est vraiment cool ( voir photos ) ainsi que le patron qui est également motard et qui nous a payé une binouse

Donc voici les photos :
Ca c'est les douches et WC :

Voici nos bungalows :

ZED-R qui prends la pose :

L'intérieur des bungalows :

Et le restaurant du samedi midi :