[Concentration 2009] Org de la concentre 2009 au camping de la plage

Démarré par Zed-R, 08 Décembre 2008 à 19:56:14

« précédent - suivant »

timstripes

maintenant va falloir choisir les croquettes pour dimanche midi !  :-D

ZRSEPT

Apres avoir contacter tous les restaurateur du coin sa sera royal canin pour tous le monde  <D

LM

Who wants to live forever........

SegurMan

Et ben " moi je prefere les croquettes aux poulets "  :-D 0(0

timstripes

<D <D

ça y est  j'ai réparé ma Triumph, je vais pouvoir venir ;)

tribalsroses

ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

Zed-R

hop là les gars !

Je vous arrete de suite, les chiens, c'est pas possible pour les bungalows ! ;
comme dit, question d'hygiene, et prevention d'eventuelles dégradations, meme si je suppose que votre animal est tout à fait bien éduqué, propre et tout le toutim !

Mais tout le monde n'est pas comme ça, certains maitres (on l'a tous déjà vu) ne sont pas si attentifs a l'education de leur toutou !

J'espere que vous pourrez trouver une autre solution d'ici là !

;)

timstripes

SegurMan

question ....pour le chien

si il dort dan ma votiure la nuit ou en laisse accorhcé à la voiture ....

c'est possible ou pas

desolé j'exploite toute les solutions ...

ogon59

ben wé faut qui viendé le chien sinon,on aura pas de mascotte :'(

timstripes

on peut essayer de voir entre nous pour les piaules et on vous envoie nos desiderata ?

ZRSEPT

Pour moi les chien sont accpter dans le camping donc pas de osuci pour la voiture voila se qui et marquer sur leur site
ATTENTION : les animaux ne sont admis en location
qu'avec le carnet de vaccination présenté à la réception et les vaccins à jour.

Libellule

;) Merci Zrsept!

Ca à l'air bon alors pour Arès, non  ???
Allez... il est super gentil le chien et pis sinon ça va être compliqué de venir à la concentre pour Ségur et Madame  :-\
Haut les coeurs!!!

tribalsroses

Bon tout est prêt pour la concentre !

Bungalows réservés. Bouffe, boissons, etc... sur le point d'être commandé.
On a passé la journée ensemble avec ZED-R aujourd'hui que pour la concentre et on est allé ce matin s'occuper de l'alimentation.
On a donc ( après plusieurs prises de tête de calcul ) enfin bouclé la bouffe et boisson pour la concentre et je commande tout ça dans la semaine directement dans les magasins concernés.
Ensuite on est parti ( en bécane toujours  :motard: ) direction le camping.
On a donc repris contact avec le gérant et on a bouclé également la réservation des 8 bungalows et également la réservation du barbecue.
J'ai pris quelques photos avec mon téléphone de l'endroit que je vais poster à la suite.
Le gérant nous a bien précisé de vous rappeler à tous de prévoir des draps ou duvet bien chaud car on sait pas vraiment le temps qu'il fera dans 10 jours.
Le papier WC n'est pas fournit mais ZED-R et moi même allons nous en charger.
Donc je rappelle à  tous que nous serons logé dans un camping et qui dit camping dit que l'on ne sera pas seul comme on pouvait l'être l'année dernière dans le gîte en auvergne et que qui dit camping dit aussi confort camping. ( Je précise cela pour ceux qui s'attendraient à un truc comme la concentre de l'année dernière ).
On a le même budget que la concentre de l'année dernière mais avec un jour de plus à faire et pas situé dans un endroit perdu , donc forcément cela joue beaucoup sur le budget.
Donc ensuite on est parti voir un resto , celui que l'on a choisit pour le samedi midi.
Je précise avant que cela dégénère que le choix se fera à la carte  :sifflet:   <D
Et je peux vous assurez que le cadre est vraiment cool ( voir photos ) ainsi que le patron qui est également motard et qui nous a payé une binouse   :pastis:

Donc voici les photos :

Ca c'est les douches et WC :

Voici nos bungalows :

ZED-R qui prends la pose : <D

L'intérieur des bungalows :

Et le restaurant du samedi midi :

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

tribalsroses

ogon59

heu les lits font combien de longueur,1,60 ??? :-D,  j'en connais qui vont etre à l'etroit la dessus <D

j'ai hate d'y etre 0(0,je sens qu'on va bien se marrer

tribalsroses

aymeric70

Citation de: tribalsroses le 18 Mai 2009 à 22:18:21
Non cela doit faire 1,90 m je pense en longueur.

Ouh! Je vais avoir les pieds qui vont dépasser alors  <D

Pas grave, ça me rappellera l'internat :-D
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

ogon59