[Jeux] la chaine

Démarré par cpg, 08 Décembre 2006 à 23:14:04

« précédent - suivant »

Libellule

futji-tsu-bo  -> arts martiaux?  :-[
Haut les coeurs!!!

Semtex

arts martiaux  -> Japon

timstripes

Japon -> 2000° message de lib'

Libellule

2000° message de lib'  -> pas encore!  Oo:
Haut les coeurs!!!

timstripes

pas encore -> pit'1  je confonds toujours avec l'année à gauche !!

Mamykawa

pit'1  je confonds toujours avec l'année à gauche !! -> c'est pire que ce que j'imaginais  :-D

Libellule

c'est pire que ce que j'imaginais ->  <D que veux-tu? n'est pas boulet qui veut...  :-D
Haut les coeurs!!!

timstripes

que veux-tu? n'est pas boulet qui veut... -> ce membre !

Mamykawa

ce membre ! -> Mais oui c'est bien toi Martin  :sifflet:

timstripes

Mais oui c'est bien toi Martin -> le plus beau, le plus intelligent, le plus fort, le plus drôle, le plus riche...

Libellule

le plus beau, le plus intelligent, le plus fort, le plus drôle, le plus riche...  -> on n'est pas vénales, tu sais... pis on est prise  :sifflet:
Haut les coeurs!!!

SegurMan

on est prise  -> par derriere (d'ixit Mme Segurman) (non c'est pas moi c'est ma chéri qui me la soufflé)

Mamykawa

par derriere (d'ixit Mme Segurman) (non c'est pas moi c'est ma chéri qui me la soufflé)  -> Ah parce qu'elle souffle dedans ta femme  :-D

Libellule

Ah parce qu'elle souffle dedans ta femme   -> c'est pour ça qu'il a les fesses rebondies Ségur'!  0(0

Citation de: SegurMan le 15 Mai 2009 à 20:40:46
on est prise  -> par derriere (d'ixit Mme Segurman) (non c'est pas moi c'est ma chéri qui me la soufflé)

>:D Mme Ségur'.... surtout que vous savez bien que, la ptite porte... enfin bref on règlera ça bientôt  :-D
Haut les coeurs!!!

SegurMan

c'est pour ça qu'il a les fesses rebondies Ségur'! => Ségur' le beau gosse

Ouai je trouve que ca me va bien ....  <D <D :sifflet: :-D

chaton 49

Citation de: timstripes le 15 Mai 2009 à 20:21:19
que veux-tu? n'est pas boulet qui veut... -> ...........
"stop "s'il te plait.
Les blagues les plus courtes sont souvent les meilleures.
Merci
Pascale

SegurMan

[mode sérieux On ] qqn m'explique pourquoi le lien est ma page .... Merci .... [off]

Libellule

Ségur' le beau gosse  -> euh... Harpic!  :-D

Pour le lien de Tim', c'est un truc tout bête, "Boulet d'Or" : c'est un lien qui renvoi sur le profil de celui qui clique dessus... il le ressort régulièrement, en diverses occasions. Il a pas la fonction recyclage encore... :sifflet:
Haut les coeurs!!!

SegurMan

CitationSégur' le beau gosse  -> euh... Harpic!  :-D

ha non c'est plus d'actualité ....

harpic  -> Cuvette

[Mode sérieux on]  -> désole suis tres impulsif et tendu en ce moment .... c'est drole qd meme tim !!!!! 0(0 [mode Off]

Libellule

Cuvette  -> innondation
Haut les coeurs!!!