[Humour] : Rafale il est méchant....

Démarré par MrOunet, 26 Janvier 2009 à 19:26:42

« précédent - suivant »

Olympmars83

n'empêche qu'il est mort mais il est méchant !!  >:D >:D
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

rafale

Olympmars83

Pas d'insultes ? Rien ?

Quand je vous dis qu'on nous l'a changé !!  :-D

KFS-1

:ooo: c'est pas le meme :Oo:

y a plus qu'a editer le titre:
"rafale il etait mechant" ou rafale, il est devenu gnetil"....

:-D
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Libellule

...Ou "Rafale il est zamoureux"....  :sifflet:

Ca vous change un homme ça aussi  :-*
Haut les coeurs!!!

rafale

Rafale il vous emmerrrrde bande de pauv' "BIIIIIIIIP"   :red:

Ca va là ?  :-D

KFS-1

Citation de: rafale le 15 Mai 2009 à 00:43:53
Rafale il vous emmerrrrde bande de pauv' "BIIIIIIIIP"   :red:

Ca va là ?  :-D

ah bah non, rafale il est toujours mechant... <D
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

rafale

Oh 'pis toi la ramène pas hein !

:-D

Pfffiooouuu, le topic pour ME défouler ! Ahhhh  :biggrin:

shrek

rafale il est méchant

c'est dommage parce qu'il a une zolie brêle
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

rafale

rafale

Ce soir je prend le ZR et je file sur Angers. Ayé ! C'est pour de bon, fini la flemmardise  :-\  :sifflet: Lundi direction l'AFPA.
J'ai contacté mon FAI pour avoir un accès à l'appart le plus rapidement possible, mais je serai moins présent ces prochains jours (2 semaines environ). J'essaierai de gauler une connexion à l'AFPA de temps à autre pour consulter mes mails et vous faire coucou si le temps me le permet.

Profitez, Rafale fait donc une courte pause pour revenir encore plus méchant !  >:D

De toute manière je verrai la plupart d'entre vous à la concentre d'ici là. Je contacterai Chaton pour avoir les dernières infos avant de partir. (Zentil chaton  :sifflet:  :-D un peu blonde mais gentille)

Bonne route à vous tous d'ici là, portez vous bien et ...  Oo: Hey mais je débloque moi, retour au sujet du topic :
Bon bin salut les nases, vivement la concentre que je vous couche à l'apéro et que je vous pourrisse dans les ronds points de Tours (Oui avec mes 34 Cv)  :sifflet:

Tchô ! :V:

Olympmars83

Citation de: rafale le 20 Mai 2009 à 15:27:18
vivement la concentre que je vous couche à l'apéro

<D :ptdr: <D :ptdr: <D :ptdr:<D :ptdr: <D :ptdr: <D :ptdr:<D :ptdr: <D :ptdr: <D :ptdr:<D :ptdr: <D :ptdr: <D :ptdr:<D :ptdr: <D :ptdr: <D :ptdr:<D :ptdr: <D :ptdr: <D :ptdr:<D :ptdr: <D :ptdr: <D :ptdr:<D :ptdr: <D :ptdr: <D :ptdr:<D :ptdr: <D :ptdr: <D :ptdr:<D :ptdr: <D :ptdr: <D :ptdr:<D :ptdr: <D :ptdr: <D :ptdr:<D :ptdr: <D :ptdr: <D :ptdr:<D :ptdr: <D :ptdr: <D :ptdr:<D :ptdr: <D :ptdr: <D :ptdr:<D :ptdr: <D :ptdr: <D :ptdr:<D :ptdr: <D :ptdr: <D :ptdr:<D :ptdr: <D :ptdr: <D :ptdr:<D :ptdr: <D :ptdr: <D :ptdr:<D :ptdr: <D :ptdr: <D :ptdr:<D :ptdr: <D :ptdr: <D :ptdr:<D :ptdr: <D :ptdr:

Faut intituler ce topic : Rafale et ses 34 cv ils sont comiques

<D :ptdr:<D :ptdr: <D :ptdr: <D :ptdr:<D :ptdr: <D :ptdr: <D :ptdr:<D :ptdr: <D :ptdr: <D :ptdr:<D :ptdr: <D :ptdr: <D :ptdr:<D :ptdr: <D :ptdr: <D :ptdr:<D :ptdr: <D :ptdr: <D :ptdr:<D :ptdr: <D :ptdr: <D :ptdr:<D :ptdr: <D :ptdr: <D :ptdr:<D :ptdr: <D :ptdr: <D :ptdr:<D :ptdr: <D :ptdr: <D :ptdr:<D :ptdr: <D :ptdr: <D :ptdr:<D :ptdr: <D :ptdr: <D :ptdr:<D :ptdr: <D :ptdr: <D :ptdr:<D :ptdr: <D :ptdr: <D :ptdr:<D :ptdr: <D :ptdr: <D :ptdr:<D :ptdr: <D :ptdr: <D :ptdr:<D :ptdr: <D :ptdr: <D :ptdr:<D :ptdr: <D :ptdr: <D :ptdr:

rafale

timstripes

boooh, Olymp', faut pas lui en vouloir, il est pas méchant !

Olympmars83

Citation de: timstripes le 20 Mai 2009 à 20:06:08
boooh, Olymp', faut pas lui en vouloir, il est pas méchant !

Je vais créer un topic : "Olympmars83 il est alcoolique"

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

chaton 49

:?: Rafale es-t-il toujours aussi méchant depuis qu'il est sur Angers   ???..
THE question is posée :-D

timstripes

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!