Hello The Joker en ZR 7

Démarré par thejoker, 11 Mai 2009 à 00:42:47

« précédent - suivant »

tounepistols

:bienvenue: à toi et à ta meule  ;)

:motard:  :V:

Vis

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure a celle du son que certain on l'air d'être brillant avant d'avoir l'air c**.

anthony 50

salut et bienvenue à toi  :V:

thejoker

Merci a tous !!
on retrouve l'esprit Kawa que je connaissais pas trop avant mais que j'ai commencer a decouvrir depuis que j'ai la moto tu te pointe en ZR 7 a coter d'un zzr et le mec te dit WAAOOOOO elle est superbe ta becane !!

shrek

vieux motard que jamais
soit le :bienvenue:
très intéressant ton acquisition
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

HotCmel

Bienvenue !

300 km :ooo: tu l'a eu pour combien à ce kilométrage ???
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Tophy

:bienvenue: à toi sur le fofo, magnifique machine que tu as là

:V: à toi
:v: En cours de permis - plateau lent et rapide - :v:

Libellule

Bienvenue à toi!

+1 pour la section IDF! Elle est zolie ta moto  :biggrin: si tu veux faire des balades avec nous, hésites pas à jeter un coup d'oeil dans la section sortie/balade IDF  ;)

Bonne route :V:
Haut les coeurs!!!

Tomcat38

sylvainr

salut et bienvenue à toi et à ta belle :V:

Put..., 300km, ça c'est de la bonne ocas.  :excellent:

thejoker

bas oui carrement bonne occas je suis super content merci a vous sans aucun probléme pour faire des ballades avec les membres du forum mettre un visage et compagnie sur un pseudo c'est toujours cool je suis quand meme jeune motard j'ai fait mes armes dans l'automobile mais moto je ne connais pas grand choses alors je suis ouvert a toutes les ballades !

el-diablo49

El-diablo49

laprune

...

timstripes

ç'a pu être une moto d'essai laissée dans un coin !!

on a déjà vu des motos de 30 ans ou plus neuves !!!

laprune

...

thejoker

Pour toute les questions BIEN SURE ! comme je l'ais deja dit le garage est le meilleurs amis de mon beau pére ! Mon beau pére m'aurais donner son ZZR mais trop puissant pour lui en jeune permis donc c'est pour ça qu'on a acheter le Zr7 ensuite tu le voit la moto est NEUVE y'avais encore l'huile de rodage et il m'as fait patienter 2 jours en plus pour faire une '' remise en route '' vidange , un truc au reservoir ils ont fait les controles la moto ne porte Aucune marque rayure ou autre l'autocollant vers le resort arriére est nikel y'as meme encore les restes de protecvtions plastic des concession et le nombre de motard en kawa qui l'ont vu ont été impressioner de son etat en me disant le mec a rouler sur la bequille ou koi elle meme ne portais que trés peu de marque je l'ais payer 3700 au lieu de 4100 pour les curieux j'espere vous la montrer en vrai afin d'eviter toute les reponse je recupere le manuel ety le double des clefs bientot

laprune

...