[GPZ 500 Restauration] 500 GPZ

Démarré par rafale, 27 Février 2009 à 21:55:24

« précédent - suivant »

PapaOurs / Killbabié

Citation de: rafale le 12 Mai 2009 à 16:22:10
Citation de: Killbabié le 11 Mai 2009 à 16:28:24
Non, mais l'ardeche n'est pas loin pour moi, si y a moyen de te filer un coup de main pour ton cadre, n'hesite pas

:V:

Bin ça fait encore plus loin pour moi !  :(

oui je sais, m'enfin si t'as besoin d'une transition, enfin je sais pas un truc quoi, on est pas loin

Citation de: rafale le 12 Mai 2009 à 16:22:10
A moins que tu ne sois routier et que tu désires venir me l'apporter dans la Manche ou à Angers !   :sifflet:   :biggrin:

Juste motard, il tiens dans le dos avec des bretelles ? :gign:

rafale

Merci de te proposer en tout cas.

Pour ce qui est des bretelles euh .... j'aurai appelé ça des sangles  :biggrin:

serge5467

ce sont les truands qui remettent les compteurs à zéro >:D

dipediou

Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

rafale

Salut Serge !

Tu pourrai nous faire une petite présentation de toi et ta moto dans le topic approprié ?  :)

En attendant si tu entends parler d'un gars qui vend un cadre, je suis intéressé !  :sifflet:

chaton 49

nErur

Meuh nan, tout le monde fait ça  :-D !!

chaton 49

rafale

Salut tout le monde !

Je suis actuellement en négociation auprès de 2, 3 vendeurs de cadres.  ;)

Sinon en fouillant sur le net je suis tombé sur ça :
(ce ne sont pas toutes les mêmes coques)

:-*
Mais c'est 200 € le bout de polyester !  :'(
Enfin je vous mets ça quand même, je trouvais ça original.

la suite bientôt ......... j'espère !  :-\

:V:

Golfo

C'est quoi ce truc ?? Oo:

Bonne chance pour le cadre et pour la suite ;)

nErur

A ta place, j'achète direct !!  :-* :-*

Elles sont trop stylée ces coques ... Après, c'est mon avis, mais je trouve que ça rend vraiment bien !

Et si tu gère bien en soudure, tu te demerdes pour faire sortir l'échappement par les aérations des coques (genre desmo  :-* )

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

rafale

Citation de: Golfo le 05 Juillet 2009 à 18:56:47
C'est quoi ce truc ?? Oo:
Bonne chance pour le cadre et pour la suite ;)

Merci collègue restaurateur !  0(0 :-D

Citation de: nErur le 05 Juillet 2009 à 21:18:14
A ta place, j'achète direct !!  :-* :-*
Elles sont trop stylée ces coques ... Après, c'est mon avis, mais je trouve que ça rend vraiment bien !
Et si tu gère bien en soudure, tu te demerdes pour faire sortir l'échappement par les aérations des coques (genre desmo  :-* )

Ah bah si tu veux, je te laisse mon adresse par MP, tu me donnera la tienne pour que je te paie le port quand même !   :sifflet:

0(0 C'est pas idiot ça ! Mais je sais pas souder, épidetoutesfaçons y'aura pas cette coque !  :...:  :biggrin:

Citation de: cpg le 05 Juillet 2009 à 22:57:31
c'est un peu ce style non ?
https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,914.msg6940.html#msg6940

Ca doit venir du même fournisseur, mais autant j'aime assez celles postées au dessus, que je déteste celle sur le ZR !  >/:<

shrek

je donne mon avis: j'aime pas, après c'est ta moto
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Golfo

Collègue restaurateur c'est vite dit :( on a encore rien fait et on a du mal avec mon pote à trouver un créneau commun pour s'en occuper et il est un peu juste niveau financier pour acheter les pièces de remplacement.

Mais bon même si ça prend du temps c'est déjà bien d'avoir la motivation pour :biggrin:

rafale

Citation de: shrek le 06 Juillet 2009 à 10:15:35
je donne mon avis: j'aime pas, après c'est ta moto

Jamais j'achèterai un bout de polyester à ce prix de toute manière ! :langue:

@ Golfo, sans dépenser un rond vous pouvez déjà effectuer quelques contrôles et nettoyages, à condition effectivement de trouver un créneau.  ;)

nErur

Je te comprends, c'est horriblement cher pour ce que c'est. Mais c'est dommage, parce que c'est super beau !  :-*

eQuiNoX

je trouve que ça fait un peu extreme, mais au moins ça a le mérite de changer de l'ordinaire..

après je crois que c'est un modèle pour les humains n'ayant pas de gestiburnes...
Le déclin de l'homme survient lorsque la densité de ses cheveux et celle de ses poils de fesses s'inversent...

rafale

:biggrin:

Bin rien oblige à remonter autant la boucle arrière ! On peut aussi poser la coque comme celle d'une sportive, juste un poil remontée  :-*

nErur