Salut

,
J'ai eu une SV 650 modèle injection, version non carénée.
Ce que je peux te dire, c'est que niveau moteur c'est très très joueur, le bruit du V twin comme les ducati (faut virer celui d'origine

).
La différence avec la version S, c'est comme l'a dit Papou, le guidon bracelet qui risque d'être encore plus inconfortable que la version N (déjà que je la trouvais pas facile la mienne après 100 bornes...). Il me semble aussi que la position des calle-pieds est différente...
Pour le duo, même remarque que Papou

, c'est vite fatiguant (poignets pour moi, fesses pour les deux).
Par contre, je ne peux pas comparer avec le ZR-7

...jamais monté

Si tu cherches une moto à sensation et très maniable, let's go!
Je faisais environ 200km avant d'entrer en réserve (17L de réservoir il me semble) en mode mixte (ville, rocade).
Sur départementale, beaucoup plus de km, sans pour autant rivaliser avec le bandit 600 d'un pote (un vrai chameau sa titine).
Le moteur pousse bien, j'ai pris 211 en étant bien chargé (chérie + sacoche pleine à craquer).
Ce qui m'a aussi plus sur ce type de moto c'est le frein moteur

, t'économises tes plaquettes

.