Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

chaton 49

séquence émotion. :'( <= joie intense  <D...je vais à la chambre de commerce pour m'inscrire en tant auto-entrepreneur....

0(0 à tte les gens
édit...

séquence déception  :'( <= déception intense.. :(
j'arrive de la chambre de commerce. Pour ma part, on ne peut pas m'inscrire. Revenez quand vous aurez un emploi qu'elle a dit la dame..
C'est-à-dire que si je m'inscris maintenant, je perds
- mon allocation chômage = 15 roros /jour
- ma pension invalidité = 250 roros/mois là j'ai pô demandé à être malade moi  :(
- je serais considéré comme TNS = charges ++, je sais j'ai déjà donné et non merci

au phone j'entendais qu'un monsieur à la retraite voulait faire un tit appoint par mois -en tant qu'auto entrepreneur-, et bien il perd  sa retraite complémentaire Oo:..

Donc le statut d'auto-entrepreneur, lorsque l'on vient de perdre un emploi, c'est par derrière et sans le gel, comme ça tu le sens passer.. >/:<

'scouzi  :-[pour l'expression, mais je suis légèrement ... :sifflet:

donc je vais attendre de retrouver un tit taf et je re..je ne vais pas me laisser abattre par ça..
foi d'un tit chaton nammého >:D

ogon59

ta raison te laisse pas abattre,par tout ca,moi aussi je veux creer mon entreprise mais avec toute la paperrasse ca refroidit

aymeric70

Elle est bien faite l'administration!!! :desole: :red:
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

chaton 49

@ Ogon...c'est pô la paperasse, suis habituée, mais c'est les infos qu'ils donnent -ou bien qu'ils donnent mal  :(- qui font chi***.
Là ce soir j'ai le contrecoup et c'est dur :'(. J'avais déjà mon nom "entreprise" au niveau de l'assurance. Ma tite Léa qui m'a dit ce matin "Maman, je suis contente pour toi.."..et là...pffffffttt..plus rien :-\
Mais ça va aller, non d'une tite boule de poils.. <D

@ Aymeric..re marchi :-[

aymeric70

Courage et te laisses pas abattre ;)
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

chaton 49

Citation de: aymeric70 le 06 Mai 2009 à 21:26:07
;) je vais digérer et demain est un autre jour.. :-D

aymeric70

Citation de: chaton 49 le 06 Mai 2009 à 21:31:47
Citation de: aymeric70 le 06 Mai 2009 à 21:26:07
;) je vais digérer et demain est un autre jour.. :-D

Très bonne philosophie :-D ;)

Mamykawa

Salut tout le monde !!!!!

Super météo pour toute la journée !!!!

Un petit'dej pour vous et une pensée spéciale pour HotCmel et Chouchou  ;)

Bonne journée !!

raoul

Citation de: chaton 49 le 06 Mai 2009 à 13:27:52
séquence émotion. :'( <= joie intense  <D...je vais à la chambre de commerce pour m'inscrire en tant auto-entrepreneur....

et tu ne peut pas demander à bénéficier de l'accre pour tes allocations chomages ?

pour concilier TNS et pension invalidité, il n'y a pas une histoire de plafonnement des revenus ?  :?:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

aymeric70

Salut Mamy ;)

Merci pour le p'tit déj...

J'suis en WE depuis hier 0(0 :houra: :houra:

mais pour contre j'ai plein de trucs à faire >/:<

Pas grave, il fait beau, j'vais les faire à moto 0(0 :-D

Bonne journée tout le monde :biggrin:

KFS-1

bonjours a tous.
merci mamy pour le ptit dej.

bonne journée a tous, avant le week end... 0(0
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

maxxouce

Bonjour tout le monde,
Encore une journée de travail, avec la crise il y a moins de travail  :( donc les journées sont longues et pas grand chose à faire.
J'aimerai pouvoir rentrer faire de la moto :-* mais bon j'attends le week end !

Bonne journée à vous autres et merci mamy pour le ptit dej' ;)
*maxxouce* - Mon site

chaton 49

Citation de: raoul le 07 Mai 2009 à 08:47:09
Citation de: chaton 49 le 06 Mai 2009 à 13:27:52

et tu ne peut pas demander à bénéficier de l'accre pour tes allocations chomages ?

pour concilier TNS et pension invalidité, il n'y a pas une histoire de plafonnement des revenus ?  :?:

je ne veux pas être TNS... je veux juste m'occuper le reste du temps vu que je ne peux travailler à plein temps..

ce matin c'est dur..une nuit blanche et des mauvaises news dès le dbt de la journée :'(

raoul

et pourquoi pas se servir d'ebay pour vendre tes créations ? c'est peut être suffisant si c'est juste pour t'occuper ...

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Chouchou

Bonjour tout le monde !!!  0(0

Comment allez vous ?

Citation de: Mamykawa le 07 Mai 2009 à 08:39:02
Salut tout le monde !!!!!

Super météo pour toute la journée !!!!

Un petit'dej pour vous et une pensée spéciale pour HotCmel et Chouchou   ;)

Bonne journée !!

Coucou Mamy !!!

Merci pour ta pensée spéciale...  :-* :-* :-* :-* :-*
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Mamykawa

Salut Chouchou !!!!! Tu sers la tienne ????

Chouchou

Vas y !!! Tu veux quoi ???
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Mamykawa

Mojitooooooooooooooooooooooooooo !!!!

Avec anchoiade !!!!!!!!!! :-D

ogon59

en week-end  0(0 0(0 0(0,profitez bien mes gens

Chouchou

Citation de: Mamykawa le 07 Mai 2009 à 20:33:07
Mojitooooooooooooooooooooooooooo !!!!

Avec anchoiade !!!!!!!!!! :-D

Euh...c'est toi qui les prépare ???  0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0

J'te suis si c'est ça !!!!  0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0

Puis après on vérifie que 5-3 c'est nikel et voilà !!!!  <D <D <D <D <D <D <D