[Trouvé] tube intermédiaire ikyo ou nikko

Démarré par kekenn, 04 Mai 2009 à 16:23:52

« précédent - suivant »

kekenn

Sans Nouvelles

Tout est dans le titre, c'est le tube "position haut" pour zr7 (impossible à trouver d'occaz en tout cas, alors je tente  :-D :sifflet:)

zèdère7

kekenn

zèdère7

OK donc ben je te dis quoi si je rachète l'épave ou pas dès que j'ai le prix de l'assurance.

Par contre le collier est mort mais je pense pas que ça soit le plus grave.
Citation de: jami-kekenn le 04 Mai 2009 à 16:23:52
Tout est dans le titre, c'est le tube "position haut" pour zr7 (impossible à trouver d'occaz en tout cas, alors je tente  :-D :sifflet:)

Comme quoi y a rien d'impossible ;)

kekenn

si tu pourrais m'envoyer quelques tofs sa sera super  :)
par contre je précise bien que seul le tube m'interresse (et pas le pot)
a vue d'oeil on dirais bien que le silencieux "est" avec le tube  :(

zèdère7

Euh oué en effet il me semble bien que le pot soit fixé avec le tube  :-\ desolé

Par contre si tu veut toujours d'autres photos, y aura moyen.

KFS-1

Citation de: jami-kekenn le 05 Mai 2009 à 14:21:13

pas dis, le silencieux est probablement fixé sur une platine comme celle en bout de collecteur d'origine.

je dis ca parce que on aperçoit un bout de platine a la base du silencieux et en plus pour des raison d'embalage, c'est plus pratique tube démonté que le tout d'un bloc...  ;)
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

polishglider

a la rigueur ta cartouche pourrait m'interesser !!  :sifflet:

kekenn

Citation de: KFS-1 le 05 Mai 2009 à 16:09:55
Citation de: jami-kekenn le 05 Mai 2009 à 14:21:13

pas dis, le silencieux est probablement fixé sur une platine comme celle en bout de collecteur d'origine.

je dis ca parce que on aperçoit un bout de platine a la base du silencieux et en plus pour des raison d'embalage, c'est plus pratique tube démonté que le tout d'un bloc...  ;)

j'ai un doute qd meme  :-D

J'attend tes tofs si possible  ;)

j1000

non la cartouche et le tube vont ensemble, certes y a des rivets sur le bas du pot mais c'est pour pouvoir changer la laine. Car une fois ceux ci enlever il reste le tube + le tamis à l'intérieur de la cartouche.
Donc c'est soit tout, soit rien, sinon il faut couper.

kekenn

fait c****  :red:

Sinon, si une ame charitable pourrait prendre des mesures d'angles et de longueur sa serait aussi bien (sur tube intermédiaire, m'en fou de la marque  :-D)

zèdère7

Si t'es gentil, je pourrai te faire ça  :-D Je déconne je vais te prendre les mesures dès que possible et je te transmet tout ça  ;) (par contre je te promet pas aujourd'hui

kekenn

sa presse pas (je suis pas non plus au 1/4 d'heure près..., et connaissant ton état physique, je vais pas trop t'en demandé non plus  :-D)

Merci d'avance  :biggrin:

kekenn