Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

KFS-1

c'est pour ca que je dis "le boss" c'est plus facile...  :-D
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

chaton 49

@ Maxi tu veux un mot d'excuse pour pô aller au taf..

Monsieur le Chef de maximitsu1986,

Je vous demande par le présent courrier, d'avoir l'obligeance d'excuser Mr maximitsu1986 <= 'tin tu as un pseudo toi Oo: qui ne pourra se rendre au travail durant la période suivante :........................................

Il est atteint de la KAWASITE suraiguë. Ce virus est d'une virulente vraiment rapide :langue:. Donc pour limiter la contagion, je pense qu'il doit absolument se rendre en compagnie d'autres malades atteints -hélas, inguérissables-.. de la même maladie.
Ces quelques jours devraient suffirent à rétablir son système immunitaire, qui est déficient depuis ces derniers mois passés loin du goudron...

D'avance je vous remercie, et vous prie de croire, Monsieur le chef de maximitsu1986, en mes sincères salutations.

son arrière-grand-mère

Chaton 49

Chouchou

Oo: Oo: complétement :marteau: cette nana... mais j'adore!!!!!  <D <D <D <D <D <D <D <D

Voilà Maxi, t'as un mot d'excuse !!!  :-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Maxi

Citation de: chaton 49 le 27 Avril 2009 à 13:08:04
@ Maxi tu veux un mot d'excuse pour pô aller au taf..

Monsieur le Chef de maximitsu1986,

Je vous demande par le présent courrier, d'avoir l'obligeance d'excuser Mr maximitsu1986 <= 'tin tu as un pseudo toi Oo: qui ne pourra se rendre au travail durant la période suivante :........................................

Il est atteint de la KAWASITE suraiguë. Ce virus est d'une virulente vraiment rapide :langue:. Donc pour limiter la contagion, je pense qu'il doit absolument se rendre en compagnie d'autres malades atteints -hélas, inguérissables-.. de la même maladie.
Ces quelques jours devraient suffirent à rétablir son système immunitaire, qui est déficient depuis ces derniers mois passés loin du goudron...

D'avance je vous remercie, et vous prie de croire, Monsieur le chef de maximitsu1986, en mes sincères salutations.

son arrière-grand-mère

Chaton 49

Maxi ça suffit tu sais ;)

Même sis j'ai une Suz'kiki maintenant ???

0(0 <D j'ai éclaté de rire comme un mongol au boulot :ptdr:

Tu sais quoi ?? y a un de mes chefs qui n'a plus que quelques jours avant de partir là, il change de boulot... je vais lui envoyer pour voir 0(0 <D
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Chouchou

Tu nous diras sa réponse ???  0(0 0(0 0(0 0(0

<D <D <D <D <D <D <D <D

chaton 49

bon ben alors faut que je refasse le tit mot d'excouse là..

:-D  t'as chopé un autre virus : le SUCEKIKIBOUGNA... faut faire gaffe avec celui-là..c'est du sérieux aussi..

et pour l'arrière grand-mère ça passe ou pô  :?:..j'ai pô osé indiquer grand-mère :-[

Maxi

Citation de: CHOUCHOU le 27 Avril 2009 à 13:15:44
Tu nous diras sa réponse ???  0(0 0(0 0(0 0(0
<D <D <D <D <D <D <D <D

c'est fait c'est parti <D
je vous dirai quoi :-D mais ça ne changera rien pour les congés lol c'est pas lui qui s'en charge :(

Citation de: chaton 49 le 27 Avril 2009 à 13:32:34
bon ben alors faut que je refasse le tit mot d'excouse là..
:-D  t'as chopé un autre virus : le SUCEKIKIBOUGNA... faut faire gaffe avec celui-là..c'est du sérieux aussi..
et pour l'arrière grand-mère ça passe ou pô  :?:..j'ai pô osé indiquer grand-mère :-[

trop tard c'est envoyé :sifflet:
pour la grand-mère c'était plutôt "sa maman", mathématiquement parlant, mais l'arrière grand-mère était plus drôle <D

chaton 49

:ooo: t'as quand mm pô envoyé ma coun***là... Oo:..j'vais passer pour une blonde môa :-[

chaton 49

Je suis grande tata encore une fois :houra:
je viens juste de l'apprendre...ma nièce a donner naissance à son premier enfant..un tit Robin..ch'suis de nouveau grande tantouse..tata :-D..

par contre je me rappelle avoir tenu ma nièce dans les bras quand elle est née..ça ne me rajeunit pô tout ça :'(

allez tournée générale de biberons pour tous... :fume:

Maxi

Citation de: chaton 49 le 27 Avril 2009 à 13:55:20
:ooo: t'as quand mm pô envoyé ma coun***là... Oo:..j'vais passer pour une blonde môa :-[

SI :-D et il a répondu <D

à transmettre à Chaton 49.

Chère Arrière Grand - mère,

Julien nous a mainte fois parler de vos décès successif, je suis heureux de voir qu'après avoir réssucité pour la 7e fois vous trouviez encore la force de prendre soin de lui.
j'ai moi même faillit être atteint par une suzukite spongiforme baveuse, mais mon bon docteur Akiro Honda a réussit à m'introduire (oui oui m'introduire) le bon remède à temps.
vous me voyez toutefois désolé par ce qui arrive à Julien, néanmoins ayant démissionné des charges qui m'obligeaient à son égard, je ne puis maintenant rien pour vous.

Cdlt

Judgedread93

chaton 49

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: ....ch'suis morte de rire devant le zordi...
puréeeee...il a osé...rrrrroooooo la honte  :ooo: j'vais cacher maintenant  Oo:

Chouchou

Félicitations Chaton !!!!  0(0 0(0 0(0 0(0 0(0

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Pour la lettre et la réponse !!! Y'est cool le gars avec qui tu bosses là !!!  0(0

Maxi

bah oui, j'ai pas dit qu'il était méchant hein !

aymeric70

Citation de: maximitsu1986 le 27 Avril 2009 à 14:42:18
bah oui, j'ai pas dit qu'il était méchant hein !

Sinon, je ne pense pas que tu lui aurais envoyé :-D

Edit: Féloches Chaton ;)
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

Chouchou

Ben oui, je me doute bien mais qu'il se soit pris au jeu c'est excellent je trouve !!!  <D <D <D

Maxi

ouais, ça c'est le monde de la télévision les enfants !!
oui ça fait genre j'me la pète, mais c'est fait exprès :-D

Olympmars83

Citation de: rafale le 27 Avril 2009 à 10:11:33
Pourquoi ? Faut sentir le pastis pour parler le marseillais ?  ???

J'en connais par chez nous qui doivent avoir un sacré accent alors !  :-D
Putaing quelle bande de couillong !!

Pietra ? Cap Corse ? Casa ?
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

chaton 49

:'(..on ne boit plus ici...  :'(..à foif fhaton.. :-D

shrek

coucou les gens
c'est vrai qu'on boirait bien un coup
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!