Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

Chouchou

Bonjour tout le monde !!!!

Comment allez vous ?

Moi...ben...

JE VEUX PARTIR !!!!!! C'EST ENCORE LONG JUSQU'A DIMANCHE...  :'(
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Maxi

bon c'est bon arrête de parler de ça :'( :'(
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

chaton 49

coucou toi....ben pour que ça soit moins long tu comptes les dodos qu'il reste à faire..
tu pars dimanche matin,

tu compte en dodos :
il te reste 6 dodos,

tu comptes en jours :
il te reste 7 jours

c'est plus simple <D

allez j'vais me recoucher moi après un tel exercice de math..on est lundi hoooooooooo Oo:

Chouchou

Coucou vous 2 !!!  :biggrin:

Citation de: maximitsu1986 le 27 Avril 2009 à 09:24:28

:-[ T'avais qu'à venir !!!!  :lacheur:

:sifflet: :sifflet:

Citation de: chaton 49 le 27 Avril 2009 à 09:26:51
coucou toi....ben pour que ça soit moins long tu comptes les dodos qu'il reste à faire..
tu pars dimanche matin,

tu compte en dodos :
il te reste 6 dodos,

tu comptes en jours :
il te reste 7 jours

c'est plus simple <D

allez j'vais me recoucher moi après un tel exercice de math..on est lundi hoooooooooo Oo:

J'crois que je vais compter en dodos...comme ça j'ai l'impression qu'il en reste moins... bon ben encore 6 dodos !!!  0(0 0(0  :'( :'( :'( 6 !!!! Fiouuuuu ça fait encore beaucoup quand même...  :'( :'(

Bon...courage...c'est pour vivre encore une semaine de rêve alors!!!!  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

chaton 49

Maxi

Chouchou

Citation de: chaton 49 le 27 Avril 2009 à 09:33:14
:ptdr: :ptdr:

C'est pô marrant...c'est long hein...!!!  >:D >:D

<D <D

Citation de: maximitsu1986 le 27 Avril 2009 à 09:35:22
Citation de: CHOUCHOU le 27 Avril 2009 à 09:30:09
Coucou vous 2 !!!  :biggrin:

Citation de: maximitsu1986 le 27 Avril 2009 à 09:24:28
:-[ T'avais qu'à venir !!!!  :lacheur:
:sifflet: :sifflet:

:'(

J'arrête !!! Mais franchement, on est autant déçu que toi que tu ne viennes pas...ça aurait vraiment été génial !!!  0(0 0(0

Ce qui est dommage c'est que nous on ne pourra peut être plus partir comme ça à 2...  :(

T'es vraiment certain de ne pas avoir attraper un truc dimanche ???  :sifflet: :-D

Maxi

Citation de: CHOUCHOU le 27 Avril 2009 à 09:39:48
Ce qui est dommage c'est que nous on ne pourra peut être plus partir comme ça à 2...  :(

?! pourquoi ???

Chouchou

Parce que Hotcmel doit garder des jours de vacances pour quand on a les enfants donc il n'en aura peut être plus en plus l'année prochaine ou même plus tard...  :(

C'est en parti pour ça qu'on a tant insisté pour que tu viennes...  :-\ :-[

Maxi

Chouchou

Tu comprends mieux maintenant pourquoi...  :(

HotCmel

Citation de: maximitsu1986 le 27 Avril 2009 à 09:52:29
:-\

aller fait un ptit effort  :sifflet:

Comme le dis chouchou c'est peut etre la derniere fois pour nous avant longtemps :'(.

Tout dépend le nombre de mes conges l'année prochaine  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Chouchou

Citation de: HotCmel le 27 Avril 2009 à 10:11:25

Comme le dis chouchou c'est peut etre la derniere fois pour nous avant longtemps :'(.

Tout dépend le nombre de mes conges l'année prochaine   ;)

T'as vu !!! Hotcmel qui poste au bar...c'est qu'il est vraiment d'accord avec moi et que ça nous aurait vraiment fait palisir que tu viennes avec nous !!!  :)

Voilà pourquoi on veut en profiter un maximum...s'évader...oublier tout ce qu'il se passe ici et les gens aussi !!!! En allant dans le sud, on sait qu'on va réussir à faire ces choses...  :-* :-* :-* :-*

Le truc c'est que tu vas en prendre un max avec les enfants donc après il est clair que ça va être chaud pour en avoir en plus...  :-\

rafale

J'ouvre une despé pour fêter l'arrivée de Pierrot tout à l'heure.  ;)

Maxi

putain je vais réessayer >:D >:D

Chouchou

Citation de: maximitsu1986 le 27 Avril 2009 à 10:21:00

putain je vais réessayer >:D >:D

Chouchou !!!! Chouchou !!!! Maxi retente !!!!!  0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0

Allez Maxi !!!! On y croit !!!!! Tu vas les avoir tes congés !!!!!  Puis si tu les as pas...ben notre médecin y'est génial pour mettre en maladie quand tu veux !!! On va le voir, on lui dit que tu as besoin d'un semaine et c'est bon, il signe !!!  0(0 0(0 :sifflet: :-D

raoul

Citation de: CHOUCHOU le 27 Avril 2009 à 10:26:56
Allez Maxi !!!! On y croit !!!!! Tu vas les avoir tes congés !!!!!  Puis si tu les as pas...ben notre médecin y'est génial pour mettre en maladie quand tu veux !!! On va le voir, on lui dit que tu as besoin d'un semaine et c'est bon, il signe !!!  0(0 0(0 :sifflet: :-D

ça tombe bien je viens de recevoir l'appel à cotisation pour mes charges sociales , je comprends mieux  :sifflet: :sifflet:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

rafale

:-D

HotCmel !? T'as modifié ton pseudo ?  ???  :?: :langue:

Chouchou

Citation de: raoul le 27 Avril 2009 à 10:28:51
Citation de: CHOUCHOU le 27 Avril 2009 à 10:26:56

ça tombe bien je viens de recevoir l'appel à cotisation pour mes charges sociales , je comprends mieux  :sifflet: :sifflet:

:-[ C'est super méga rare pour nous qu'on fasse ça hein...  :-[

Citation de: rafale le 27 Avril 2009 à 10:30:37
:-D

HotCmel !? T'as modifié ton pseudo ?  ???  :?: :langue:

Vi...parce que les gens zappé le 'C' donc maintenant il est en majuscule !!!  :-D

Je sais...j'm'appelle pas Hotcmel mais bon... :sifflet: :-D

rafale

moi le premier, mais je m'y reprend à deux fois maintenant quand je parle du chef !

[Hot c'est Mail] ! (ça marche comme ça ?)
Ou alors faut dire [HotK'mail] ?  :biggrin: