Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

Chouchou

Citation de: Hotcmel le 20 Avril 2009 à 10:18:02
Citation de: CHOUCHOU le 20 Avril 2009 à 09:45:20
<D Merci pour le sèshe cheveux !!! J'vais vraiment passer pour une fille futile !!!  Oo: :-[ <D

Ben on aime quasiment tout...enfin à part moi, les trucs style sardines, anchois, ou tout ce qui est abat...c'est pas du tout mon truc...  :-[

Pour ce qui est du p'tit rosé bien frais...hummmm...aucun soucis pour les 2 !!!!  0(0 0(0 0(0 :sifflet: :-D

En fait on n'est pas difficile, on mange de tout ou presque (enfin surtout moi...  :-[;)

Tu crois que CPG à un seche cheveux ???  :sifflet: :-D

Citation de: Mamykawa le 20 Avril 2009 à 09:39:17
T'inquiette, il y a un sèche cheveux à la maison  ;)

Et sinon autre question importante, il y a des choses que vous aimez pas ?????

Du genre Sardines grillées, ail, persil, anchois, Tit rosé bien frais .......

Je mange de tout  :miam:  ;)

Peut être que CPGinette oui...  :-[ :sifflet: :-D

C'est clair...   Oo: <D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Chouchou

Qui veut un café ??? La cafetière est pleine les cafetières sont pleines (ben oui, une cafetière pour tout le fofo ça va faire juste...  Oo: :-D ), les tasses sont prêtes sur les tables avec des p"tits gateaux !!!  0(0 0(0

Servez vous !!!  :)
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

shrek

j'ai droit aussi moi ouuuuu

oui
peut être
tu vas pas me jeter une tasse à la figure
c'est bon j'ai mon casque
:-D
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Chouchou

Pfffff...m'en fout...  :'( :'( :'( fais c'que tu veux...  :'( :'( :'( :'(

shrek

:-[ :-[ :-[ :-[
mais euh chouchou tu fais la gueule ?  Oo:  :-[  :-[  :-[
j'chu désolé  :(  :(  :-[  :-[  :-[
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Chouchou

Mais noooooonnn !!!! J'rigole !!! J'aime pas faire la tête pis j'y arrive pas... alors !!!  Oo: <D <D <D Ah si, j'y arrive...10 secondes maximum !!!  <D <D <D <D <D

Alors, ça te va ou pas les petits gateaux et le café où tu veux autre chose ???

shrek

alors un grand café avec un demi sucre
et pis des peits gateaux du'chnord, genre des gauffres mais en plus petit avec de la cassonade à l'intérieur
tu vois de quoi je parle ? :?:
j'm'en faisais pété le bide quand j'étais gamin
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!

Chouchou

Oui, oui, j'vois de quoi tu parles !!!! On adore ça ici et on en mange quasiment jamais...  Oo:

chaton 49

:miam:

m'avez donné faim avec vos histoires de gaufres :-[....j'en ai fait pour ce soir :miam:

aymeric70

0(0 Ca tombe bien, j'ai faim :miam:

Quand j'te dis que tu as de multiples talents :biggrin:
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

Mamykawa

Alors les gourmands ....... vous travaillez vos formes on dirait  :sifflet:

Sympa les gauffres mais à c't'heure j'vous propose la charcutaille

C'est l'heure de l'apéro !!!

aymeric70

Citation de: Mamykawa le 20 Avril 2009 à 19:00:53
Alors les gourmands ....... vous travaillez vos formes on dirait  :sifflet:

Si on peut plus se faire plaisir :desole:

Ton buffet me met en appétit Mamy :miam: :pouce:

Mamykawa

C'est fait pour Aymeric !!! fait toi plaize !!!

aymeric70

0(0 Merci

J'fais comme chez moi alors :-D

Mamykawa

Ouais !!! T'enlève tes bottes, tu te met en cale bute, pose le plateau de charcuterie sur la table basse juste à coté de l'ordi et tu mange avec tes doigts  :-D

Tu te lèche bien les doigts avant de poster !!!!!

C'est comme ça non ?????  :sifflet:

aymeric70

Citation de: Mamykawa le 20 Avril 2009 à 19:14:24
Ouais !!! T'enlève tes bottes, tu te met en cale bute, pose le plateau de charcuterie sur la table basse juste à coté de l'ordi et tu mange avec tes doigts  :-D

Tu te lèche bien les doigts avant de poster !!!!!

C'est comme ça non ?????  :sifflet:

T'as mis une caméra chez moi ou quoi ??? :-D

J'le fais pas quand ma copine est là, c'est déjà pas mal :-D :sifflet:

chaton 49

coucou......comment ça va bienggg ???

au fait les gens, c'est pô aujourd'hui que Maxxouce il passe sa circu ???..

aymeric70

Salut :V:

Ca va bien et toi Chaton ???

Pour Maxxouce ??? :?: :desole:

redzaboo

salut 0(0

maxxouce avait dit que c'était mardi Oo: et on est MARDI 0(0
Mon père voulait que j'aille à l'école. Bon,j'y vais. Je vois un panneau «RALENTIR, ECOLE». Ils ne croyaient tout de même pas qu'on allait y aller en courant. Coluche