[CR]Oranges pressées à Six-Fours...essai KTM !

Démarré par Papou, 18 Avril 2009 à 19:27:08

« précédent - suivant »

Papou

Mamykawa

Voila un Cr comme je les aime. Des sensations et encore des sensations !!!!!

De l'amour, du bonheur, du plaisir !!  :)

Golfo

Citation de: acid le 20 Avril 2009 à 20:15:42
je vois que golfo a bien entendu ce que notre charmante libellule a dit

"faite chier les gars du sud, vous dites jamais qui est qui sur vos photos"

Je me suis fait jeter tu veux dire  <D

raoul

Citation de: Papou le 20 Avril 2009 à 20:19:34
Et hop...le mystère du Che reste préservé grace à son fidèle bras gauche. :-D

<D

:excellent:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

aymeric70

On peut malgré tout voir qu'il a rasé sa barbe.... :-D

:dehors2:

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

acid

Citation de: raoul le 20 Avril 2009 à 21:07:24
Citation de: Papou le 20 Avril 2009 à 20:19:34
Et hop...le mystère du Che reste préservé grace à son fidèle bras gauche. :-D

<D

:excellent:

super hereusement que tu es la papou
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

raoul

Papou en bras gauche pour préserver le mystère et Acid en bras droit pour me remplacer dans l'organisation d'une sortie quand j'ai une importante panne moto (coupe circuit) ...

y a pas à dire on est au top dans la section Sud Est ... un vrai travail d'équipe !  :excellent:

acid

notre commandant est trop bon pas vrai papou. Vous avez remarqué une fille est arrivé et golfo à changé si sa continue il va nous pourrir
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

raoul

Golfo

Moi changé ? :biggrin: meuh non c'est juste Lib' qui fait diversion en fait :-*

acid

Citation de: Golfo le 21 Avril 2009 à 18:28:43
Moi changé ? :biggrin: meuh non c'est juste Lib' qui fait diversion en fait :-*

et attention la diversion, a la fin de la journée je savais que je m'habillé comme un plouk, que quand nous parlons on sent la testosterone.

par contre elle est d'accord, nous somme la section avec les plus beau paysage et les plus belles route >:D :-D

Libellule

Citation de: acid le 21 Avril 2009 à 20:05:36
et attention la diversion, a la fin de la journée je savais que je m'habillé comme un plouk, que quand nous parlons on sent la testosterone.

par contre elle est d'accord, nous somme la section avec les plus beau paysage et les plus belles route >:D :-D

Mais non!!! Elle te va à ravir ta polaire bleu sur fond jaune, Acid  0(0 J'adore votre accent si viril  :biggrin: vos routes sont magnifiques, c'est vrai...

... et j'ai vraiment passé un très bon moment en votre compagnie :-[
Vous m'avez fait un accueil digne du guide michelin (4 étoiles), et m'avez juste donné envie de revenir au plus vite (bon Golfo, doit surement y être pour quelque chose, aussi  :-* ). Tes bons conseils de pilotage et autres, ne sont pas tombés dans l'oreille d'une sourde!
Haut les coeurs!!!

mirages

ca super polaire vetus lol j'ai failli lui demander des pieces pour mon bateau lol
la sagesse est le vices des vieux!!!!!!!!!!!!!
mickael toulon(83)

Golfo

acid

Citation de: mirages le 21 Avril 2009 à 21:22:57
ca super polaire vetus lol j'ai failli lui demander des pieces pour mon bateau lol

et oui mon cher c'étais mon ancienne boite avant de me faire licencier.

Citation de: Golfo le 21 Avril 2009 à 21:42:48
Citation de: Libellule le 21 Avril 2009 à 20:59:58
(bon Golfo, doit surement y être pour quelque chose, aussi  :-* )

:-* :-* :-*

ce qui faut pas entendre, la prochaine fois c'est douche froide pout tous les 2.

cpg

je suis pas sur que l'on soit toujours dans le sujet du CR là ??  :sifflet:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

acid

ah si j'insite, on parle de comment j'étais habillé ca fait partit du Cr  :-D

Papou

En écho à cette journée d'essai...à lire les MJ de ces deux dernières semaines qui mettent pour l'un la 990 Adventure face à la 1200GS Adventure, et pour l'autre la SM-T face aux 1200GS, 1050 Tiger et 1100DS Multistrada. 0(0
Devinez qui l'emporte à chaque fois...? :-D

raoul

dans le premier cas : 1 = KTM Adventure, 2 = BMW 1200 GS

dans le second cas : 1 = KTM SMT, 2 = Ducati 1100 DS, 3 = BMW 1200 GS et 4 = Triumph Tiger

:sifflet:

acid

Citation de: raoul le 26 Avril 2009 à 19:50:54
dans le premier cas : 1 = KTM Adventure, 2 = BMW 1200 GS

dans le second cas : 1 = KTM SMT, 2 = Ducati 1100 DS, 3 = BMW 1200 GS et 4 = Triumph Tiger

:sifflet:

si on est tous abonné au meme magazine c'est pas fun  :-D