[@ LA PROCHAINE ] B O N N E N U I T L E S F I L L E S !

Démarré par timstripes, 14 Février 2007 à 21:15:01

« précédent - suivant »

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

chaton 49

allez, Good night to you all...demain je vais aux 24 h du Mans.....yessssssss

aymeric70

Bonne nuit chaton :V:

Fais pas trop de folies :sifflet: :-D
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

rafale

Chaton au rupteur sur le ZR, jusqu'à percer les collecteurs !  >:D Une vraie furieuse !

rafale

J'vais voir si les copains sont encore debout ... @ demain ou @dtal pour les plus tardifs.  ;)

aymeric70

Bon allez moi j'vais au dodo ;)

Faites de beaux rêves las aminches :V:

@+

rafale

Bonne nuit maxi, thibaud, EnrySansH, et CPG !  :sifflet:  'vais aux plumes moua   

Maxi

salut à toi ! et moi j'y vais aussi !!
dormir un peu quand même, car demain moto moto moto direction Le Mans
bonne nuit tout le monde !
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

patrick44

bonne nuit à tous et bon 24h du Mans pour ceux qui ont la chance d'y aller. Faites gaffe sur les routes

aymeric70

Chouchou

Bon aprèm tout le monde !!!  :biggrin:

J'vais me ballader...faut absoluement que je trouve des seaux et pelles etc pour les enfants pour aller à la plage !!!  0(0 0(0 0(0

Bisous tout le monde !!!  :-*
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

mouve59

Bonne soirée, et bonne nuit pour ceux qui vont se coucher...

Pour ceux qui sont de sortie, ben faite attention aux crétins sur la route...

Moi je suis préssé d'être demain, ma maîtresse doit être livrée demain normalement...

timstripes

woaow  tu viens de te décider à prendre une maîtresse : :incline:

bonne nuit tous !

aymeric70

Bonne nuit les forumeurs(ses)

A demain, bye :V:

shrek

bon j'vous quitte un instant y a windows qui veut se redémarrer, me gave celui là
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Mamykawa

Bon à demain les jeunes !!!

Je sais ça fait 100 fois mais je l'adore celle la  ;)

zav912008

mouve59

00:28
:o

J'ai pas vu l'heure passer...demain je suis bon pour être à la bourre...

Bonne nuit : zav912008, manucrx, cpg, Osyrys, Hotcmel, cold.apok, Mamykawa, maxxouce, tolitoto, tribalsroses, maximitsu1986, rollingtheboy, Guido, Morgane, Semtex

aymeric70

Byyyyyyyyyyyye ;)

Faites de beaux rêves :V:

aymeric70