J'ai la haine...

Démarré par RAF5782, 14 Avril 2009 à 20:52:24

« précédent - suivant »

aymeric70

Pas besoin...

C'est assez explicite comme ça, non? :-D
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

MrOunet

certes.. mais ça aurait été plus amusant avec des photos

:-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

timstripes

Pour siphonner, je procède autrement... je remplis le tuyau de liquide (souvent d'eau), je bouche une extrémité du tuyau avec mon doigt. Je plonge mon tuyau dans le "carter" après avoir enlever le bouchon  :-D, je mets mon doigt  :-D, en fait l'extrémité du tuyau le plus bas possible. Je n'ai plus qu'à écarter mon doigt et laisser pisser  :-D; une fois que l'eau est partie, je mets le liquide aspiré dans un récipient quelconque  :-D  et Voilà ;) Rien à aspirer...

raoul

Citation de: RAF5782 le 14 Avril 2009 à 21:00:28
donc en gros j'ai récuppéré 1/2 litre et le reste par terre.
enfin ce n'est pas si grave mais bon quand on voit le prix de l'huile...

:red: :red: :red:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

aymeric70

Citation de: raoul le 16 Avril 2009 à 18:06:46
Citation de: RAF5782 le 14 Avril 2009 à 21:00:28
donc en gros j'ai récuppéré 1/2 litre et le reste par terre.
enfin ce n'est pas si grave mais bon quand on voit le prix de l'huile...

:red: :red: :red:

Oui l'écologie y doivent pas connaître :-\ :desole:
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

djbed

Citation de: timstripes le 16 Avril 2009 à 17:58:41
Pour siphonner, je procède autrement... je remplis le tuyau de liquide (souvent d'eau), je bouche une extrémité du tuyau avec mon doigt. Je plonge mon tuyau dans le "carter" après avoir enlever le bouchon  :-D, je mets mon doigt  :-D, en fait l'extrémité du tuyau le plus bas possible. Je n'ai plus qu'à écarter mon doigt et laisser pisser  :-D; une fois que l'eau est partie, je mets le liquide aspiré dans un récipient quelconque  :-D  et Voilà ;) Rien à aspirer...
ça met pas un peu d'eau dans ton carter ça ?  :sifflet:
colonel bude, canal ZR7 historique

MrOunet

si mais sur un triumph c'est pas grave, rien n'est étanche d'origine... alors de l'eau dans l'huile, un peu plus ou un peu moins hein... pi tout s'en va avec l'huile qui coule sur la route...  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

chaton 49

aymeric70

Citation de: mrounet le 16 Avril 2009 à 19:40:43
si mais sur un triumph c'est pas grave, rien n'est étanche d'origine... alors de l'eau dans l'huile, un peu plus ou un peu moins hein... pi tout s'en va avec l'huile qui coule sur la route...  :-D

C'est vrai!

Même Tim' le reconnait :-D

Citation de: timstripes le 16 Avril 2009 à 11:27:09
Niveau un peu trop haut n'est pas grave, l'huile sera bouffée par le moteur ou rejetée par le reniflard ;)

timstripes

rafale

tropical

Citation de: aymeric70 le 16 Avril 2009 à 11:30:13
Le truc c'est qu'il était vraiment trop haut, à vrai dire, je voyais pas le niveau à travers le hublot mais que de l'huile

bah....ta pas penser à pencher la moto  ???

ou à la rigueur tu la laisse sur la béquille latéral et Hop... le niveau est OK !!!! :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet:
apres le zr7s voici le bandit 1200n, moin confortable mais plus puissante.

VIVEMENT LE Z750 ou 1000

aymeric70

Citation de: tropical le 16 Avril 2009 à 21:43:39
Citation de: aymeric70 le 16 Avril 2009 à 11:30:13
Le truc c'est qu'il était vraiment trop haut, à vrai dire, je voyais pas le niveau à travers le hublot mais que de l'huile

bah....ta pas penser à pencher la moto  ???

ou à la rigueur tu la laisse sur la béquille latéral et Hop... le niveau est OK !!!! :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet:

Si :-D :sifflet: