Les sorties de dernières minutes !

Démarré par THEDAFFY59, 11 Septembre 2007 à 13:39:22

« précédent - suivant »

HotCmel

Citation de: maximitsu1986 le 12 Avril 2009 à 15:11:07
en fait plus précisément on part de Ailly sur Somme
et on fait chouille ce soir chez cette personne donc demain le départ de Ailly à mon avis vers.......... 11H :-D
là-bas déj tranquilou, aprem tranquilou, café-glace tranquilou, et retour tranquilou !

je garderai un oeil sur le fofo ce soir pour voir ce que vous décidez ;)

C'est moins sur  :sifflet: :sifflet: :-D
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Maxi

je savais que t'allais faire ça <D

comment c'est qu'on fait pour faire un trajet sur google? j'retrouve plus le topic, j'ai tapé "roadbook" dans recherche et je l'ai pas :?:

edit: voilà, c'est à peu près ça qu'on fait:

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Maxi

alors qui vient?
départ à 11H d'Ailly-sur-Somme (collège du Val de Somme, route d'Airaines)
si quelqu'un veut mon numéro, on voit par MP ;)

Chouchou

Numéro reçu, on t'appelle pour voir où on se rejoind !  ;)

0(0 0(0 0(0

Ogon !!!! Tu viendé avé nous ???  0(0 0(0 0(0
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Maxi

c'était croooo bien :-D
je pense que CHOUCHOU mettra quelques photos en ligne

en attendant j'attend surtout la confirmation de leur arrivée à bon port ;)

Chouchou

Citation de: maximitsu1986 le 13 Avril 2009 à 20:53:23
c'était croooo bien :-D
je pense que CHOUCHOU mettra quelques photos en ligne

en attendant j'attend surtout la confirmation de leur arrivée à bon port ;)

C'est clair !!!  0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 J'ai encore bien ri !!!   <D <D <D

Vi vi !!! Ca va viendre !!   0(0 0(0
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

lapindu88

dimanche apres midi si il fait beau je vais certainement aller rouler sur les cretes ca donnera a peu pres qui veut se joindre a moi

SegurMan

j'aurai dis oui mais t un peu loin pour moi  ....

qui veut faire un tour coté ile de france .....???

lapindu88

Citation de: lapindu88 le 30 Avril 2009 à 05:18:54
dimanche apres midi si il fait beau je vais certainement aller rouler sur les cretes ca donnera a peu pres qui veut se joindre a moi
alors qui veut venir avec moi

ogon59

balade vendredi,au depart de Cambrai vers 9H en direction de chimay,avis aux amateurs :V:

zeus591

ogon59 moi je t'accompagne sans probléme comme prévu RDV a 9h devant le cluny

Chouchou

Aujourd'hui, vers 18h je pense, RDV Hotcmel et moi avec Maxxouce pour aller se boire un verre en terrasse !!!  0(0 0(0 0(0

Donc RDV à je ne sais pas l'heure exacte, à La Grand Place de Lille !!!

Nous serons en moto!

Les gens qui risquent d'être interressé ont nos numéro donc n'hésitez pas si vous êtes dispo et si ça vous tente !!  0(0 0(0 0(0

shrek

c't'ap je prends titine pour aller dans le haut doubs
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Chouchou

Citation de: Chouchou le 30 Juin 2009 à 11:49:09
Aujourd'hui, vers 18h je pense, RDV Hotcmel et moi avec Maxxouce pour aller se boire un verre en terrasse !!!  0(0 0(0 0(0

Nous serons en moto!

Les gens qui risquent d'être interressé ont nos numéro donc n'hésitez pas si vous êtes dispo et si ça vous tente !!  0(0 0(0 0(0

Juste pour dire qu'on avait vu un ZR-7 bleu, mais pas le motard qui va avec...

Et en partant, on papote d'un coup, on voit le motard arriver !!!  0(0 0(0 0(0 Bon...comme d'hab' j'y vais !!

Je lui parle du fofo, il me dit que ça lui dit quelque chose, qu'il se demande même s'il n'a pas déjà un compte ici etc!!!

Hotcmel arrive, il tire son casque, se présente et le gars d'un coup après avoir dit que ça l'interresse de venir ici, il le regarde et dit...

"euh...autre question qui n'a rien à voir...t'es pas allé à tel collège ???"
"euh...si !!!"

Hotcmel ne se souvient pas de lui mais par contre il a été marqué par Hotcmel...  Oo: <D <D <D

J'trouve ça excellent !!! Donc...tout ça pour dire qu'on a peut être recruté un nouveau memebre !!!  0(0 0(0 0(0

pnali

hhaaaaa oui j ai vu un film dans le même genre  avec clovis cornillac "le serpent "
faite gaffe  <D  <D
brule ta gomme pas ton âme !!!

zeus591

Aujourd'hui, vers 18h je pense, RDV Hotcmel et moi avec Maxxouce pour aller se boire un verre en terrasse !!!  0(0 0(0 0(0

Nous serons en moto!

Les gens qui risquent d'être interressé ont nos numéro donc n'hésitez pas si vous êtes dispo et si ça vous tente !!  0(0 0(0 0(0

c'est bête ça fesais de bonne heure sinon je serai bien venue moi  :-\

Chouchou

Citation de: zeus591 le 01 Juillet 2009 à 23:34:22
Aujourd'hui, vers 18h je pense, RDV Hotcmel et moi avec Maxxouce pour aller se boire un verre en terrasse !!!  0(0 0(0 0(0

Nous serons en moto!

Les gens qui risquent d'être interressé ont nos numéro donc n'hésitez pas si vous êtes dispo et si ça vous tente !!  0(0 0(0 0(0

On est resté sur Lille jusqu'à 20h environ... tu aurais pû nous rejoindre ?

Tu sais, on se fixe un 1er rdv après, on a les numéros de tél, il ne faut surtout pas hésiter à nous contacter pour savoir où on est etc !!!

maxxouce

Citation de: Chouchou le 02 Juillet 2009 à 07:57:35
Citation de: zeus591 le 01 Juillet 2009 à 23:34:22

Nous serons en moto!

On est resté sur Lille jusqu'à 20h environ... tu aurais pû nous rejoindre ?

Tu sais, on se fixe un 1er rdv après, on a les numéros de tél, il ne faut surtout pas hésiter à nous contacter pour savoir où on est etc !!!

+1 zeus tu debarque quand tu veux sur Lille (ogon pareil ;) )
*maxxouce* - Mon site

ogon59

moi si je debarque à Lille c'est pas que pour un verre 0(0,bon la etre a pour 18h a lille ca m'etait completement impossible, mais bon ceux n'est pas les occassions qui manquent

ogon59

Demain balade moto au depart de Bergues à 13H apparemment,donc je suis quasi sur d'y aller ( je sais j'y suis déja allé hier :-D),donc si il y a des intéressé,envoyer moi un mp :V: