M'est arrivé la même chose y'a 15 jours !
J'ai réussi à le ressortir en plaçant une tige filetée dans le trou de l'axe de roue (en bas du tube de fourche), que j'avais préalablement un peu tordu.
Debout sur la barre, et comme ça j'avais mes deux mains pour tirer sur le tube supérieur. J'en ai un peu chié mais j'ai réussi.
J'étais en panique quand le tube ne voulait pas remonter.
Mais du coup quand j'ai repris ma mesure du niveau d'huile après ça ... ça avait redescendu.
En fait tu mets le tube en bas .... tu rempli, tu mesures les 10 cm. OK !
Tu remonte le tube, tu pompes quelques fois, tu remets le tube en bas en espérant qu'il ne se bloque pas (normalement non avec de l'huile dedans) bin le niveau avait perdu 5 cm !!!
Du coup j'ai du mettre presque 1 L en tout pour les deux tubes.
Mais j'avais bel et bien 10 cm dans les deux tubes.
Je roule comme ça depuis ... déjà 1000 bornes depuis et les joint spy sont encore là !
Tiens nous au jus pour la technique de la tige filetée (ou une barre hein !)