[Jeux] photo des villes !!!

Démarré par mirages, 28 Mars 2009 à 08:54:19

« précédent - suivant »

aymeric70

A tout hasard je dirais Fontainebleau...

mais la forêt est trop moche pour que ce soit ça :sifflet:

:oups: j'viens de voir que cette réponse avait déjà été donnée

Heu... Soligny-la-trappe ???

Saoû ???
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

timstripes

RETZ
COMPIEGNE

foret village  :-D

MrOunet

non non... toujours pas les gars.. toujours pas..
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

rafale

Citation de: mrounet le 09 Avril 2009 à 16:01:09
Aucune bonne réponse...

Pff pourtant ce village et cette commune font partie intégrante de l'Histoire de France....

Hum hum ...  :?:

Je vois !

aymeric70

Citation de: rafale le 09 Avril 2009 à 17:20:57
Aucune bonne réponse...

Pff pourtant ce village et cette commune font partie intégrante de l'Histoire de France....

Bondieukilécon :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Edit: ce village fait il partie de la communauté de communes des villages de la forêt ???
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

MrOunet

Citation de: aymeric70 le 09 Avril 2009 à 17:22:24
Citation de: rafale le 09 Avril 2009 à 17:20:57
Aucune bonne réponse...

Bondieukilécon :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Edit: ce village fait il partie de la communauté de communes des villages de la forêt ???

c'est c'ui qui l'dit qui l'est...  :-D

Nan il ne fait pas partie de la communauté communautaire des communes communales communautaires des villages communaux de la forêt communale...  :-D <D

Ou la C.C.D.C.C.C.D.V.C.D.L.F.C. pour les plus calés en histoire

:-D <D <D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

raoul

Citation de: mrounet le 08 Avril 2009 à 22:25:27

(oui oui c'est un village... il existe, y a un maire et tout...)

Citation de: mrounet le 09 Avril 2009 à 00:50:03
je te jure qu'il s'agit d'un village existant, repris dans la liste des mairies existantes, avec un maire et tout...   
et là j'suis sympa, la photo représente la rue centrale du village

et je suis sérieux

et j'ai pas dis que ce serait facile... si j'donne pas d'indice, j'vous tiens jusqu'à la concentre avec ce village...  :-D

EDIT
mais si j'connais en tant que p'tit belge, vous devez connaitre aussi ce village faisant partie du patrimoine français...  :sifflet:

:?:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

MrOunet

M'enfin z'avez pas de cours d'histoire ou quoi en france?  ???

raoul

ben là comme ça une photo de forêt avec comme commentaire "rue centrale du village" ... c'est pas facile  :-D

MrOunet

ben pourtant... j'vis pas en France, l'histoire de France n'est pas vraiment une matière poussée durant les études en Belgique, et je me souviens du cours ainsi que de ce village...

aymeric70

raoul

bon qui se sent le courage de lister tous les noms de village de cet article wikipedia : http://fr.wikipedia.org/wiki/Histoire_de_france:-D

aymeric70

Citation de: raoul le 09 Avril 2009 à 17:50:36
bon qui se sent le courage de lister tous les noms de village de cet article wikipedia : http://fr.wikipedia.org/wiki/Histoire_de_france:-D

On commence par ordre alphabétique ou bien chronologique ??? :sifflet: <D

raoul

MrOunet

<D <D

non

j'ai envie de vous donner un indice mais en même temps... j'aime vous voir chercher et renforcer votre culture générale  :-D

aymeric70

Castelmoron d'Albret, plus petite commune de France  ???

MrOunet

aymeric70

Bin alors, peut-être Rochefourchat, la commune la moins peuplée ???

MrOunet

ben non plus....

EDIT : un p'tit indice??

aymeric70