[Concentre 2009] : le topic deconne

Démarré par Gand, 04 Septembre 2008 à 18:25:22

« précédent - suivant »

MrOunet

Citation de: Olympmars83 le 22 Mars 2009 à 10:46:48
Citation de: Olympmars83 le 22 Mars 2009 à 00:58:29
Bon Mention Spéciale à Rafale et MrOunet qui sitôt dans ma ligne de mire, disparaîtront le 30 mai 2009... :sifflet: :sifflet: :sifflet:
euh, si tu dois t'en prendre à tous ceux que t'a promis, sois il n'y auras plus personne sur le forum  :'(, soit, et c'est plutôt cette idée que je retiens, tu ne sera plus sur le fofo, car tout seul contre je ne sais combien!  :sifflet:  :-D
j'ouvre les paris.  >:D

Oo:

Hé !! l'apéro c'est plus convivial quand on le prend ENSEMBLE !!

Je veux bien vous affronter tous autant que vous êtes mais pas un par un !!  :-D

Avec l'OM aussi, on les a ouvert...   >:D

Rafalinou, 1mètre beaucoup plus que toi, 90 kg... signe particulier, n'aime pas les petits et s'est fait violer par un fan de l'OM étant petit, depuis ce jour garde sa rancoeur en lui pour se venger  :-D
Mrounet, 1mètre beaucoup plus que toi, 90 kg... signe particulier, adore se battre, de plus Mrounet devient fou et incontrolable lorsqu'il voit du rouge (tient... ton cadre est de quelle couleur encore  :-D)

Va y avoir du sport moi j'dis...  :-D >:D

<D <D <D <D <D <D <D

Un p'tit apéro Olymp'   peut être le dernier....  >:D :-D

<D <D

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Papou

MrOunet

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Olympmars83

Citation de: mrounet le 25 Mars 2009 à 02:53:05
Citation de: Olympmars83 le 24 Mars 2009 à 17:10:19
Citation de: Golfo le 22 Mars 2009 à 18:02:54
:excellent: pour le témoin !

En l'ayant eu dans les premiers par contre, je loupe tous les messages qui viennent à la suite, faudra scanner tout ça à la fin du périple :)

En tout cas je remarque que Libellule aime bien avoir les hommes à ses pieds :sifflet:

Ben t'as qu'à venir à la Concentr' !!

[HUMOUR OFF] Je l'ai déjà signalé mais faut ABSOLUMENT que le témoin soit présent à la Concentr' !!. On pourra ainsi délirer dessus et Tim' étant le seul représentant du SO, ça sera l'occasion de l'envoyer de ce coté !! [HUMOUR ON ] et comme j'vais tous vous coucher, j'partirai avec !! >:D >:D >:D

oooh c'est mignon... :-* à ton age t'es encore tellement naïf... :-* 

Mais dis donc mon p'tit gars, comment ça va se passer? Tu seras plusieurs dans ton casque?  :-D :-D

Le lendemain matin, y'a des chances que oui ... :-D
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

raoul

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Olympmars83

Pour une fois qu'on a l'autorisation de HSiser  :-D

Chouchou

J'viens de regarder le CR de la concentr' de l'année dernière, ça me donne encore plus hâte d'y être !!!  0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

aymeric70

J'me suis fait enfil** des congés et ça me

J'espère que je vais pouvoir quand même venir à la concentr' :'(
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

Libellule

Ca va aller Aymeric?  :-\

Tu viens quand même, hein?  Oo:

Je ne vois pas ce que ça a de vulgaire : tu t'es fait "enfiler" des congés...  ???
Haut les coeurs!!!

aymeric70

Citation de: Libellule le 06 Avril 2009 à 18:11:40
Ca va aller Aymeric?  :-\

Tu viens quand même, hein?  Oo:

Bin pour l'instant, je suis en guerre avec mes chefs, donc je suis plutôt :red: :marteau: >:D :( :'( >/:<

Je m'en fous! Au pire, je prendrais des congés sans solde

Citation de: Libellule le 06 Avril 2009 à 18:11:40
Je ne vois pas ce que ça a de vulgaire : tu t'es fait "enfiler" des congés...  ???

C'est que j'évite les grossièretés  :-D , en fait j'aurais du dire j'me suis fait enc*** sans vaseline :sifflet:
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

Libellule

<D reste poli alors Aymeric, ça me va bien!

J'espère que ça va s'arranger pour tes congés, et surtout pour ton ambiance avec tes chefs  ;)
Haut les coeurs!!!

aymeric70

J'ai monté un dossier pour prouver qu'ils se sont plantés... Mais j'me demande quand même si ils le font pas un peu exprès ces enf**** :?:

Olympmars83

Citation de: aymeric70 le 06 Avril 2009 à 18:08:13
J'me suis fait enfil** des congés et ça me

J'espère que je vais pouvoir quand même venir à la concentr' :'(

C'est le vendredi qui pose pb ?

aymeric70

Le vendredi et le mardi puisque, pour des raisons pratiques, je pensais prendre le mardi aussi...

Mais je vais voir si ça s'arrange

tribalsroses

Message important :

Après discussion avec ZED-R au téléphone à l'instant ( il était en train de boire une bonne biere sur Mulhouse là  :pastis: ) , nous venons donc de prendre une décission.............................................................
...............................................................................

Il nous reste 2 places encore de dispo pour la concentre mais pour 2 nuits seulement ( nuit de samedi à dimanche et nuit de dimanche à lundi )

Alors si certains d'entres vous veulent venir à ce moment formidable et ce joindre à nous, veuillez vite me prévenir par MP !

C'est une chance à saisir vite !

:houra:
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

rafale

Personne qui part de Angers le samedi matin ?  :sifflet:

Tropical, on pourrai faire un bout de chemin ensemble non ?

chaton 49

Citation de: rafale le 09 Avril 2009 à 12:02:44
Personne qui part de Angers le samedi matin ?  :sifflet:

Tropical, on pourrai faire un bout de chemin ensemble non ?

:-[..euuu..nous avec chéri..normalement, si vous voulez bien de nous, on veut pô s'ilmposer...m'enfin vous faites comme voulevoule :-D

rafale

0(0

Doit y'avoir que nous à partir d'Angers.
On pourrait faire le "voyage" ensemble. non ?

J'avais pensé à ça mais après je ne connais absolument pas les routes.
Dis moi tout Chaton !!! C'est où qu'y'a des virages ?  :)

chaton 49

Citation de: rafale le 09 Avril 2009 à 12:20:21
0(0

Doit y'avoir que nous à partir d'Angers.
On pourrait faire le "voyage" ensemble. non ?

J'avais pensé à ça mais après je ne connais absolument pas les routes.
Dis moi tout Chaton !!! C'est où qu'y'a des virages :)

^^...toi tu partirais d'Angers apparemment ? (vu l'adresse sur google :sifflet:)

rafale