Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

whoopette

Coucou Belle Soeur !!!

On a eu un fou rire Chouchou et moi, laisses tomber!!! On arrêtais plus!!! J'te racontrais parce que là...euh...j'peux pas...!!!  :-[ <D <D <D <D

[/quote]

J'imagine  :biggrin: tu nous raconteras tout ça dimanche  :houra:

Chouchou

Oui oui!!! T'inquiètes!!! J'vous ferez même la scène! vous n'êtes plus à ça prêt!!!  <D <D <D <D
J'viens de répondre à Zarma !!!  <D <D <D <D <D <D

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

rafale

KFS-1

café rafale?
ca nous fera oublié qu'on nous abandonne a notre sort de gens kipigekedalle
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

rafale

:-D

Alors un bol s'te plaît !  :langue:

KFS-1

bien, alors va pour 2 bols de café. chacun le siens...

:pastis: a la tienne: :pastis:
ZX-6RR 04

Chouchou

Ffffff... j'peux avoir un grand verre de coca bien frai SVP ???

J'fais une pause là !!!  Oo: Oo:
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

KFS-1

alors on va comprendre ce que tu raconte... 0(0

un coca pour la miss... :pastis:
ZX-6RR 04

Chouchou

Euh...là oui, j'vous explique, je suis en pleine recherche de séjour d'une semaine pour 2 en Tunisie à moins de 400euros par personne, en All In.
C'est trouvable mais je vais me tirer une balle avec certain site!!!  >:D >:D >:D >:D

MrOunet

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

rafale

Maxi

hello tout le monde !!
j'suis trop trop content !

hier soir je suis rentré de Paris ou je taffais, et quand je suis arrivé chez moi y avait mes potes, ma mère, et ma copine dehors... je me suis demandé quoi, puis je me suis vite rendu compte qu'ils m'avaient fait une surprise...

pendant que je travaillais à Paris, ils ont entièrement remonté ma moto avec les pièces peintes et tout et tout !!

sacrée surprise, du coup on a roulé toute la soirée !

putain ça c'est des potes :-*
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

redzaboo

Mon père voulait que j'aille à l'école. Bon,j'y vais. Je vois un panneau «RALENTIR, ECOLE». Ils ne croyaient tout de même pas qu'on allait y aller en courant. Coluche

MrOunet

excellent ça

et demain y en a un qui vient sonner "salut, tient c'est la facture... bon on en a chié hein, y a quand même 8h30 de main d'oeuvre, mais bon t'es un pote, tu peux payer en deux fois..."

:-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

rafale

Maxi

ah franchement j'étais comme un gosse, en plus j'arrivais avec une lampe que j'venais de piquer chez mon père pour réussir à bricoler de nuit dans mon garage, j'me voyais finir à pas d'heure et tout...

ppfff énorme !!
je vous mettrai les photos, quand j'en aurai fait ;)

du coup j'ai payé mon coup à tout le monde évidemment ;)

allez tournée pour vous tous !! hi hi <D pas chère celle-là :-D
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

mister#5

c 'est parce qu'on t'aime  :-*

Chouchou

LM

alors sans sucre sans chantilly et sans café....... :miam: >:D

tiens pour les ch'tis y'a ça sur le boncoin pour vos entretiens moto....

http://www.leboncoin.fr/vi/44280680.htm?ca=17_s
Who wants to live forever........

shrek

bijour
c'est pas bon l'irish
par contre suis pas contre un armagnac
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!