[Jeux] photo des villes !!!

Démarré par mirages, 28 Mars 2009 à 08:54:19

« précédent - suivant »

lenitod

c est le villages des schtroumpfs!!!
et c 'est pas un maire mais un vieux chef de village!!!

ou plutôt  Vignevieille.... dans l'Aude

MrOunet

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Mamykawa

lenitod

heu t aurais pas une autre photo parce que tu pourrais dire que c'est la foret domaniale de st cézaire ou de fontainebleau... on aurais pô de preuve...

MrOunet

Citation de: Mamykawa le 08 Avril 2009 à 23:18:32
C'est dans les Landes ?
non

Citation de: lenitod le 08 Avril 2009 à 23:20:44
heu t aurais pas une autre photo parce que tu pourrais dire que c'est la foret domaniale de st cézaire ou de fontainebleau... on aurais pô de preuve...
arf j'vais tenter de trouver ça... mais c'est pas gagné...  ceci dit je te demande de me croire... c'est bien la photo du village à trouver...
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

timstripes

MrOunet

rafale

Citation de: mrounet le 08 Avril 2009 à 22:25:27
Alors là, si vous m'trouvez le nom de ce village, RESPECT....

Mais vous allez ramer j'vous l'dis...  :-D

(oui oui c'est un village... il existe, y a un maire et tout...)

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Tu .... tu ....

C'est une blague ?!?

NON ?  Oo:

:ptdr:

Aller maintenant, plus dur :

.

Bon, ok la photo est pas grande et y'avait éclipse ce jour là mais .... c'est facile !  :fume:
Arrêtes ton char Ounet ! C'est les villes ici, pas les forêts du monde entier !  <D

MrOunet

je te jure qu'il s'agit d'un village existant, repris dans la liste des mairies existantes, avec un maire et tout...   
et là j'suis sympa, la photo représente la rue centrale du village

et je suis sérieux

et j'ai pas dis que ce serait facile... si j'donne pas d'indice, j'vous tiens jusqu'à la concentre avec ce village...  :-D

EDIT
mais si j'connais en tant que p'tit belge, vous devez connaitre aussi ce village faisant partie du patrimoine français...  :sifflet:

timstripes

Kamares

Aulnay Sous Bois?
Viens dans ma foret
Bois joli?
Puycelsi Grésigne
St Floret

MrOunet

Citation de: timstripes le 09 Avril 2009 à 06:40:44
La ville-du-bois ?
non

Citation de: Kamares le 09 Avril 2009 à 08:48:16
Aulnay Sous Bois?
Viens dans ma foret
Bois joli?
Puycelsi Grésigne
St Floret
non
non
non
non
et non
:-D

polishglider

timstripes

rafale

mirages

huy!!!! la plus petites ville d'europe mais deja si c'est un village ounet t'es hors jeu ca s'apelle photo des villes le topic

lalalalalalalalalalalalalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
la sagesse est le vices des vieux!!!!!!!!!!!!!
mickael toulon(83)

rafale

Je balance, j'ai cuisiné l'individu hier sur sur messenger ...

A priori, c'est un village appartenant à une commune.
Donc 0 habitants dans le village, mais il y a un maire (dans la commune auquel le village appartient)

Sans déconner ... c'est pas tordu ça ? pis d'façon :

Citation de: mirages le 28 Mars 2009 à 08:54:19
:-\ voila bien que nouveau sur le forum j'espere que je peux me permettre un petit jeu  :sifflet:

etant donne la population diverse et varie de ce forum je pense que ce jeu devrait plaire  ;)
je vous propose donc de vous mettre une photo en ligne d'une ville de france ou tout du moins un endroit caracteristique de cette ville et vous l'aviez compris le but etant de trouver a quelle ville appartient ce lieu !!!!
NB : Tous les membres pourront participer, à l'exception de MrOunet. Décision certes arbitraire mais aussi irrévocable !!!

Je pense que c'est clair  :sifflet:

polishglider

MrOunet

Aucune bonne réponse...

Pff pourtant ce village et cette commune font partie intégrante de l'Histoire de France....

timstripes