[Concentration 2009] Org de la concentre 2009 au camping de la plage

Démarré par Zed-R, 08 Décembre 2008 à 19:56:14

« précédent - suivant »

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

HotCmel

Pour nous c'est deja sans biere mais par contre la sangria..  0(0 0(0 0(0  :langue: :langue:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

ZRSEPT

Bon pour moi la bière sa me convient très bien pour le matin 2 avant de partir histoire d être en forme et le soir un fut avec MAXIMI....... <D <D

whoopette

Citation de: maximitsu1986 le 01 Avril 2009 à 22:22:19
ça existe encore ???

Oui moi  :biggrin: enfin j'aime pas la bière ni la sangria par contre le punch  :sifflet: donc je boirais du coca ou du jus  :-[

tribalsroses

Message important :

Après discussion avec ZED-R au téléphone à l'instant ( il était en train de boire une bonne biere sur Mulhouse là  :pastis: ) , nous venons donc de prendre une décission.............................................................
...............................................................................

Il nous reste 2 places encore de dispo pour la concentre mais pour 2 nuits seulement ( nuit de samedi à dimanche et nuit de dimanche à lundi )

Alors si certains d'entres vous veulent venir à ce moment formidable et ce joindre à nous, veuillez vite me prévenir par MP !

C'est une chance à saisir vite !

:houra:
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

tribalsroses

Rafale vient de prendre une place  :houra:

Il ne reste plus qu'une seule place de dispo pour la concentre pour 2 jours

redzaboo

Petite question: car j'ai pas tout suivi:

Qu'en est-il des chèques ??? je n'ai pas vu le prélèvement sur mon compte  ???
:V:

edit: c'est cold.apok
Mon père voulait que j'aille à l'école. Bon,j'y vais. Je vois un panneau «RALENTIR, ECOLE». Ils ne croyaient tout de même pas qu'on allait y aller en courant. Coluche

tribalsroses

ZED-R n'a pas encore débité les chèques apparemments, voilà tout !
Est c'est aussi bien  :sifflet:

Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

tribalsroses

Le programme ! Eh bien vous vous pointez au camping et on gère tout avec Zed-R  <D

Olympmars83

Nickel !!  :biggrin:

En fait comme je te l'avais déjà dit, on arrivera surement le samedi midi. Donc je voulais savoir où vous serez pour vous y rejoindre et éventuellement passer d'abord au camping poser nos affaires.

Du coup celà entraîne la question de savoir comment on s'organise pour occuper les bungalows.

;)
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

tribalsroses

Pour les bungalows , je vais me charger de vous répartir en fonction de ceux qui viennent 2 jours et ceux qui viennent 3 jours.
Sinon le samedi midi, je ne peux pas vraiment te dire où l'on sera. Car on sera sûrement parti pour une petite balade mais pas trop loin par contre.
Car la grosse balade est prévue le dimanche lorsque tout le monde sera là.
Le mieux pour toi est d'arriver au camping ( le gérant sera prévenu de l'arrivé de certains le samedi au goutte à goutte ) et la il te dira où sont nos bungalows et je mettrai des affiches sur les bungalows avec le nom de chacun. Donc tu trouves le tiens et tu t'installes.
Ensuite soit tu m'appelles pour nous rejoindre ou alors tu te reposes ( et je crois que tu vas prendre cette solution au vu de ton trajet ) et tu nous attends gentillement au camping pour l'apéro  :pastis:.
;)

MrOunet

heu.... tu vas nous placer et attribuer des places comme si on avait 4 ans?  Oo:  :-D

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Caligari

C'est vrai ça !!
Nous, on ne veut pas être avec Mr Ounet... il est belge !
:-D
Peu d'enfants sont comme leur père, la plupart sont pires.

MrOunet

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

akita

Citation de: Caligari le 08 Mai 2009 à 16:21:18
C'est vrai ça !!

ouais mais au moins le matin il a la frite !! :-D

MrOunet

Citation de: akita le 08 Mai 2009 à 18:03:23
Citation de: Caligari le 08 Mai 2009 à 16:21:18
C'est vrai ça !!

ouais mais au moins le matin il a la frite !! :-D

Nul, mauvais, pas bien......  Tu sors!
:-D :-D

timstripes

moi j'arrive à minuit pile, juste entre vend et sam, je vais aller où ?  :biggrin:

dans un bungalow tout seul ?  :-D

SegurMan

pour la region parisienne

on part vers 17h 18h  le vendredi donc il va falloir voir le truc ...

Zed-R