Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

djbed

Tu veux qu'on te raconte une histoire ?  :-D
colonel bude, canal ZR7 historique

timstripes

djbed

bon bah moi j'y go !
good night !  ;)
colonel bude, canal ZR7 historique

Maxi

Bonjour tout le monde !!

Encore une belle journée qui commence... pied dans le meuble TV, jus d'orange dans le bol (au lieu du lait donc), lait renversé à la sortie du micro-ondes, eau chaude de la douche qui n'en fait qu'à sa tête, et trajet appart-boulot à pattes sous la pluie :red:

Malgré ça, et le fait qu'je sois au boulot :-D je vous ai préparé un p'tit déj spécial printemps :

Bonne journée à tous !
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

timstripes

L'horreur ! Le lait qui s'échappe  :'(  !!

merci et bonne journée ;)

aymeric70

Merci Maxi ;)

Bonne journée tout le monde, moi je vais partir au taf aussi

Bye
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

Chouchou

Merci Maxi !!!  :-*

Bonne journée à tous et bon courage à ceux qui bossent!  :)
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

KFS-1

merci maxi... :miam:

bonjour et bonne journée a toutes et tous... ;) :V:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

cpg

0(0 sympa celui là....merci
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Maxi

Citation de: timstripes le 07 Avril 2009 à 07:02:02
L'horreur ! Le lait qui s'échappe  :'(  !!
merci et bonne journée ;)

:'( et il s'était sauvé hier soir aussi à la préparation de la purée :'(

de rien tout le monde, cette photo m'a remonté un peu le moral ce matin, je me suis dit que ça aurait peut-être le même effet sur vous !!
(à condition de ne pas regarder dehors pour tous ceux qui vivent là-haut comme moi :( )

Chouchou

C'est clair qu'aujourd'hui c'est pas le grand soleil...  :-\ :(
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Maxi

si il pouvait juste faire sec cette nuit, car je vais surement bricoler seul dans mon garage jusque très tard (je récupère mes pièces ce soir) et je suis quasiment (à prononcer à la "Cité de la peur" <D ) certain que même si je termine à 3h du mat' je vais vouloir faire un tour 0(0 0(0

maxxouce

Merci beaucoup maxi, ce croissant est délicieux, je compati moi aussi je suis au boulo  :'(

Bonne journée à tous et toutes  :-D
*maxxouce* - Mon site

Chouchou

Ben moi j'suis contente!!!! Ma Belle Soeur vient avec Son Chou à la concentr' !!!!  0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0

chaton 49

bonjour les gens.....chez nous il y a du soleil 0(0 0(0 0(0..

comment ça je sors Oo:..beuuuuuuu..j'vais juste d'arriver :'(...

Maxi

Chouchou

pasque nous on dit qu'il pleut et elle, elle arrive avec ses gros sabots en disant qu'il fait super beau rien que pour nous dégouter !!!  >:D >:D

Alors elle prévoit d'avance qu'on va lui dire de sortir...  <D <D <D

Enfin...c'est ce que je comprends...  :-[

shrek

coucou tout le monde
comment ça va bien ?
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Chouchou

chaton 49

Citation de: CHOUCHOU le 07 Avril 2009 à 10:06:29
pasque nous on dit qu'il pleut et elle, elle arrive avec ses gros sabots en disant qu'il fait super beau rien que pour nous dégouter !!!  >:D >:D

Alors elle prévoit d'avance qu'on va lui dire de sortir...  <D <D <D

Enfin...c'est ce que je comprends...  :-[

viiiiiii t'as bien "comprendus".....et il y a toujours du beau soleil ici....... :-D :-D :-D :-D