Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

Chouchou

Citation de: maximitsu1986 le 06 Avril 2009 à 17:02:10
bon ça vient ?? !!

Ton verre de téq :?: oui oui, ça arrive!!!  :-D

j'ai mal à la tête les gens... depuis ce matin je suis dans les odeurs de produits ménagers...c'est pas terrible... >/:<
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Maxi

c'est ton taf on va pas t'plaindre !!!

:dehors:
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Chouchou

En...ré !!!!  >:D >:D >:D >:D >:D

T'as raison...sors viiiiiiiite...trèèèèèèèès viiiiiiiiiiiiiiiiiiite !!!!  >:D >:D >:D

<D <D <D <D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Maxi

Chouchou

rammstein80

Salut le fofo tout le monde va bien?

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

Maxi

yyeeaaahhh et toi ?

oui je sais on parle à 2 sur MSN mais j'avais envie <D

Golfo

Heyyyy !!! Salut tout le monde, meme ceux qui sont partis, j'ai pas le net chez moi je suis chez mes parents mais dur de tout lire en passant chez eux Oo:

Allé une leffe et je continue un peu :pastis:

A pluche

chaton 49

j'suis trop contente de moi... :fume:

allez un tit lait fraise pour arroser la pose des tites grilles :-D

Chouchou

Ah !!!! Un lait fraise!!! Qu'est ce qu'il y a longtemps !!! Bon je prend le même mais avec de la grenadine !!! Et...un snickers :miam:

chaton 49

Citation de: CHOUCHOU le 06 Avril 2009 à 22:15:20
Ah !!!! Un lait fraise!!! Qu'est ce qu'il y a longtemps !!! Bon je prend le même mais avec de la grenadine !!! Et...un snickers :miam:

nonnononon..et les kilos :marteau: c'est l'un ou l'autre...10 secondes dans la bouche et 10 ans sur les hanches <D

djbed

euh SVP c'est qui qu'a inventé la ptite Ophrèse ? Nan pasque je suis fier de pas m'être fait prendre, mais j'ai ptet accusé not' boulet national un peu vite...  :-[
colonel bude, canal ZR7 historique

Chouchou

Citation de: chaton 49 le 06 Avril 2009 à 22:18:43
Citation de: CHOUCHOU le 06 Avril 2009 à 22:15:20

nonnononon..et les kilos :marteau: c'est l'un ou l'autre...10 secondes dans la bouche et 10 ans sur les hanches <D

:'( :'( :'( :'( :'( :'(

Après un yahourt nature avec de la cassonade...ben j'prends un snickers !!!!  >:D >:D

M'en fout des kilos!!!  >:D >:D Mon Chouchou y m'a dit que je suis bien comme ça qu'il faut que j'arrête de maigrir sinon va plus rien lui rester alors...vive les snickers!!!!  :miam: :miam: :miam:

Citation de: djbed le 06 Avril 2009 à 22:22:17
euh SVP c'est qui qu'a inventé la ptite Ophrèse ? Nan pasque je suis fier de pas m'être fait prendre, mais j'ai ptet accusé not' boulet national un peu vite...  :-[

T'inquiètes pô...  ;) Fais moi confiance! Te sens pas mal à l'aise!  :biggrin:

djbed

Citation de: CHOUCHOU le 06 Avril 2009 à 22:23:29
T'inquiètes pô...  ;) Fais moi confiance! Te sens pas mal à l'aise!  :biggrin:

woké, il est fourbe quand même...  ;)
hein Tim ?
colonel bude, canal ZR7 historique

timstripes

Et si c'était un coup de notre Hotcmel national ?

ou alors, pas de coup du tout :?:

chaton 49

et si Melle OFRESE existait vraiment  >:D..sur ce good night all off you  :V:

maxxouce

'ne nuit chaton je t'entend deja ronronner  <D
*maxxouce* - Mon site

Chouchou

Bonne nuit Chaton !!!  :-*

Citation de: timstripes le 06 Avril 2009 à 22:47:39
Et si c'était un coup de notre Hotcmel national ?

ou alors, pas de coup du tout :?:

<D <D <D

Chouchou

Bon, je prends un coca zero...quelqu'un veut quelque chose ??? On voit que Chouchou bosse pour le fofo...  Oo: <D

timstripes

j arrive pas à dormir  >/:<