Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

mister#5

oui oui t'inquietes pas pour ca  :-D

whoopette

bon alors pause café, j'ai trop travaillé là  :-D

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

mister#5

ca travaille dur? pas sur du tout  :biggrin:

Chouchou

j'suis re-là !!!

Il y a de l'animation ici Whoopette (à l'appart'!)  !!!  <D <D <D <D J'te racontrais ça !!!!

Moi j'prends euh...ben...un oasis tropical svp !!!  0(0

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

mister#5

ok pour l'oasis
par contre raconte nous ce qu'il se passe à l'appart'  :-D

Chouchou

Merci pour l'oasis !!!  0(0

Pour ce qui se passe à l'appart, là peux pas...  :-[ mais Ma Belle Soeur va se douter de ce dont je veux parler !!!  :sifflet: :-D

<D <D <D <D

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Maxi

ppff naze, voilà tu parles avec des filles, y a toujours un moment où tu comprends pas ce qui se passe et ça veut pas expliquer.............

Chouchou

<D <D désolée mais là je ne peux vraiment pas!!! Ca ne me concerne pas directement donc...je dois garder le silence!!!

:-D

mister#5

lol t'inquietes pas ca reste entre nous 4 ca sort pas du bar ;)

Chouchou

Oo: :marteau: :marteau:

Ok, tu crois que si j'écris tout petit ils ne vont pas l'entendre :?:  <D <D <D <D

whoopette

Il est rentré le frangin  :-*

maxxouce

Citation de: CHOUCHOU le 06 Avril 2009 à 16:26:46
Oo: :marteau: :marteau:

Ok, tu crois que si j'écris tout petit ils ne vont pas l'entendre :?:  <D <D <D <D
promis on écoute pas  :sifflet:  <D <D <D
*maxxouce* - Mon site

mister#5

tu as vu tu peux meme maxxouce il a dit qu'il n'écouterait pas. d'ailleurs mets toi à l'entrée du bar maxxouce pour éviter que quelqu'un rentre  :-D (vraiment n'inporte quoi ce que je dis)

Chouchou

Citation de: whoopette le 06 Avril 2009 à 16:30:56

Il est rentré le frangin  :-*

Pas encore...  :( Il doit rattraper quelques heures...

Citation de: maxxouce le 06 Avril 2009 à 16:31:21

promis on écoute pas  :sifflet:  <D <D <D

:sifflet: :sifflet:

Citation de: mister#5 le 06 Avril 2009 à 16:36:09
tu as vu tu peux meme maxxouce il a dit qu'il n'écouterait pas. d'ailleurs mets toi à l'entrée du bar maxxouce pour éviter que quelqu'un rentre  :-D (vraiment n'inporte quoi ce que je dis)

<D <D <D <D <D

maxxouce

c'est bon je surveille que personne rentre (et je tend un tite oreille a l'interieur) :sifflet:
*maxxouce* - Mon site

Chouchou

<D <D Vous êtes à fond là non ???  Oo: <D <D <D

maxxouce

*maxxouce* - Mon site

Maxi

whoopette

Bon allez je file autrement je vais faire des heures sup pas bon pour une fonctionnaire d'ailleurs je devrais deja etre partie  :sifflet: