Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

rafale

MrOunet

Citation de: rafale le 06 Avril 2009 à 02:01:52
Oo:
t'as peur dans une cave?

bon ben reste 160m² de grenier  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

rafale

MrOunet

ben quoi t'as pas assez de place?
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

rafale

bin c'est pas tellement ça ... 160 m² ça me semble correct, faudrait pas moins mais ça ira ... c'est plutôt que tu ne me propose que le grenier.
Et sinon ta femme elle dort où ?

MrOunet

Citation de: rafale le 06 Avril 2009 à 02:23:48
bin c'est pas tellement ça ... 160 m² ça me semble correct, faudrait pas moins mais ça ira ... c'est plutôt que tu ne me propose que le grenier.
Et sinon ta femme elle dort où ?
dans le jardin... ben vi c'est con, le chien va pas dans sa niche, alors autant l'utiliser  :-D <D

aymeric70

Bonjour

J'paye ma tournée de café bien corsé kinenveu?

Allez bonne journée tout le monde @+ tard ;)
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

LM

merki aymeric..... :miam:....
1300 bornes ce week end....aller retour ch'nord - côtes d'armor (22) Plédran... >/:<
départ samedi 15h retour - dimanche 7h45....suis cassséééééééééé.... >/:<

corsé ce kawa c'est s'qui m'faut...... 0(0

bonne journée à toutes et tous.... :V:
Who wants to live forever........

KFS-1

salut a tous...
je veux un kawa corsé aussi, si il en reste...
:V:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

chaton 49

:houra: :houra:coucou les gens.....ça va bien ??  :motard:
allez je démarre fort aujourd'hui..
tout d'abord de la zique
James Brown Get Up I Feel Like Being A Sex Machine
et là je vais poser mes grilles sur ma belle  :-*.
à tte pour un ... :pastis:....euuuu. Oo:....nan..un thé...

Chouchou

Bonjour tout le monde !!

Comment allez vous bien ???  :biggrin:

Bon, j'prends un verre de jus d'orange, je mets la musique qui bouge, j'pense un peu de funk et c'est parti pour le ménage à fond car samedi on a reçu...c'était carnage...j'ai fais le plus gros mais là, faut que je fasse dans les moindres petits coins...et comme je sensla motivation débordante, j'vais faire les carreaux, les rideaux etc!!! J'suis à fond là...  Oo: Oo:

Bon...j'y go!!!

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

chaton 49

0(0..'ayait mes tites grilles sèchent...
KIKI me sert  un thé avec un NOUAGE de lait..please.. :-D

Chouchou

Bon ,j'te le sers mais sans l'image...  :-[

Moi je reprends du perrier avec du citron et je retourne à mon nettaoyage de printemps parce que ce soir j'aurais toujours pas fini si ça continu...  Oo: <D <D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

whoopette

Salut belle soeur,

Bin moi je suis au taf et je me fais chier  :sifflet:

Comme je te sens en pleine forme et que tu aimes bien venir chez ta belle soeur tu peux venir à la maison faire le ménage :biggrin:

Chouchou

Salut toi !!

Comment tu vas ???

Euh pour le ménage...ça fait un peu loin là non...  Oo: :sifflet:

Comment ça se fait que tu es au boulot à cette heure ???

whoopette

Bin oui je travailles  même si je suis fonctionnaire  :sifflet: enfin je fais acte de présence en ce moment  :biggrin:

Chouchou

Mouais...j'comprends mieux !!  :sifflet: :-D

Bon, faut vraiment que je reparte pour finir le ménage...  Oo:

Mais entre le fofo, le téléphone, Chouchou qui m'envoit des mails...  Oo: fiouuuu...j'suis demandée hein !!!  8/)

<D <D <D <D <D <D :dehors:

whoopette

bin oui je comprends ma  pauvre chouchou  <D

Moi je vais faire le café aux chefs comme une vraie secretraire  :biggrin:

Chouchou

<D <D

J'peux avoir aussi du café steplait Whoopette ???  0(0 J'ramène les p'tits gateaux !!!
Au fait, Whoopette...ton Frère l'est super jaloux en fait !!!  <D <D <D <D <D :-* :-* :-* :-* :-*

Quand vous venez, on se fera une soirée ensemble !  ;) 0(0

whoopette

C'est de famille chouchou  :sifflet: j'en connais une qui dirait ça aussi je pense  :biggrin:

On arrive le dimanche chouchou et on repart le mardi j'espere qu on va se voir.