Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

shrek

alors les gens encore au lit ??? :?:
bon j'pensais que le 'tit dej serait prêt, ben non, bon ben j'vais préparé tout ca
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

redzaboo

bonjour tout le monde :)
le petit déj' est servi 0(0
Mon père voulait que j'aille à l'école. Bon,j'y vais. Je vois un panneau «RALENTIR, ECOLE». Ils ne croyaient tout de même pas qu'on allait y aller en courant. Coluche

zav912008

lut' redzaboo  :biggrin:
merci pour le petit dej' en pleine air

redzaboo

Mon père voulait que j'aille à l'école. Bon,j'y vais. Je vois un panneau «RALENTIR, ECOLE». Ils ne croyaient tout de même pas qu'on allait y aller en courant. Coluche

shrek

bon madame a été plus efficace
quelle bonne idée ce petit dej dans le jardin
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

MrOunet

:'(
j'ai po envie d'aller travailler  :'(
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

redzaboo

bah n'y va pas :-D :-D :-D

t'as qu'à juste leur dire que t'as pas envie :sifflet: :sifflet: :sifflet:

zav912008

moi je suis d' astreinte  jusque demain 08h00  :(

redzaboo

allez les copains Oo:
une bonne bière bien fraîche 0(0

pour vous aider à oublier que vous devez bosser un dimanche ensoleillé :sifflet: :-D

zav912008

et pour toi un petit jus
pour fêter les 1000 messages

redzaboo

merci :-*

et en plus super bien présenté 0(0

chaton 49

Citation de: mrounet le 05 Avril 2009 à 11:50:12

tu veux un mot d'excuse ...tiens...

"Monsieur le Directeur des Bus,

Le petit Mrounet ne pourra viendres aujourd'hui, cause qu'il est malade.
En effet il a attrapé le virus KAWABOUGNA. Ce virus se propage à la vitesse de l'éclair.
Merci de bien vouloir lui accorder 3 semaines dans les Iles Hawaï, à vos frais. Le farniente était le meilleur remède contre cette attaque virulente.
Je vous prie de croire, Monsieur le Directeur des Bus, en mes sincères salutations motardes.

tchoussssss  :V:

signé  son arrière grand-mère :

Chaton 49.."

:-D

redzaboo

Golfo

Hello les amis, un pti coucou en passant chez mes parents récuperer des affaires, je serais moins présent sur les 2 ou 3 semaines qui viennent le temps que j'ai le net chez moi ;)

Et pour vous faire profiter de petis clichés de ma soirée d'hier avec mon premier apéro/plage de l'année :pastis: :fume: 8/)

Allé un bon dimanche à tous et :motard: :V:

edit : corrigé : beug du Ctrl+C / Ctrl+V  <D

rafale

ça avait l'air sympa !  0(0 ça avait l'air sympa !  0(0

redzaboo

euh Golfo, je vois double Oo: Oo: Oo:

pourtant j'ai pas bu, hein, promis Oo:

:-D :-D :-D

zav912008

toi non  :biggrin:
mais lui peu être  :pastis: :sifflet:

toi non  :biggrin:
mais lui peu être  :pastis: :sifflet:

MrOunet

Citation de: chaton 49 le 05 Avril 2009 à 12:21:40
Citation de: mrounet le 05 Avril 2009 à 11:50:12

tu veux un mot d'excuse ...tiens...

"Monsieur le Directeur des Bus,

Le petit Mrounet ne pourra viendres aujourd'hui, cause qu'il est malade.
En effet il a attrapé le virus KAWABOUGNA. Ce virus se propage à la vitesse de l'éclair.
Merci de bien vouloir lui accorder 3 semaines dans les Iles Hawaï, à vos frais. Le farniente était le meilleur remède contre cette attaque virulente.
Je vous prie de croire, Monsieur le Directeur des Bus, en mes sincères salutations motardes.

tchoussssss  :V:

signé  son arrière grand-mère :

Chaton 49.."

imprimé ! vais l'envoyer  <D <D <D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Golfo

Ouups, petit beug, corrigé :biggrin:

Allé un café

Allé un café

"C'est la matrice" Oo: <D

pierre6110

Salut tout le monde !

Bon ben de retour depuis hier soir du sommet de l'OTAN, je profite aujourd'hui de ma seule et unique journée de repos.....

Donc un bon whisky pour moi  0(0 0(0