[Jeux] la chaine

Démarré par cpg, 08 Décembre 2006 à 23:14:04

« précédent - suivant »

aymeric70

comme les tit bateaux??? -> qui naviguent sur les flots ??? :-D
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

Libellule

qui naviguent sur les flots  -> la mer à boire
Haut les coeurs!!!

aymeric70

la mer à boire -> trop salée >/:<
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

lenitod

trop salée >/:<   -> la morue séchée  >/:<

aymeric70

la morue séchée -> cabillaud

dipediou

cabillaud -> cap'tain' igloo
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

aymeric70

cap'tain' igloo -> poisson pané

lenitod

poisson pané  -> caviar ....... (pas né... :-\)

aymeric70

caviar -> Oeufs de lump pour riches

Morgane

Oeufs de lump pour riches  -> vaches à lait pour pauvres

Chouchou

pauvre  -> 'tu veux une glace à la vanille...??? oui ben moi aussi!!!  >:D ' (réf, Gad Elmaleh)
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Semtex

tu veux une glace à la vanille  -> "ça vous dirait un Ice Cream avec mon ami et moi" ?

Chouchou

"ça vous dirait un Ice Cream avec mon ami et moi" ?  -> non merci, plutôt un coca zero !!  0(0
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Maxi

un coca zero -> à quand le cherry coke zero ? :(
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

KFS-1

cherry coke zero -> un truc sans gout...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Chouchou

un truc sans goût  -> les huitres

mister#5

les huitres  -> les moules  ;)

Chouchou

les moules  ;)  -> fruits de mers...

<D <D

mister#5

arfff  :-D
fruits de mer  -> noel

Chouchou