Confirmation Miss Antoni87 c'est bien Estelle, de son ptit nom!

Fort sympathique, au demeurant

Hééééé Vous avez vu?!? J'étais à l'heure à Versailles, même
en avance 
Pour la suite du CR tous ensemble...
Une fois tous remis en selle sur nos b(r)elles, direction : la pompe à essence (on avait pas dit rdv plein fait??

non... bon!).
Après ce premier interlude, nous voilà vraiment sur la route, Anthony en tête. Et quelle route mes aïeux!!!

Des routes de campagne viroleuses à souhait, traversant de petits villages typiques

(Rafale m'apprendra par la suite que c'est "Le Pays d'Auge").
Nous empruntons même une route, non! une ruelle, non! un chemin...euh...

comment ca s'appelle quand y'à de l'herbe au milieu, plus de goudron, du foin et des crottes de cheval tout du long??? Une écurie?! Bref, à un moment on a eu peur d'avoir à échanger nos ZR-7 contre des Versys

Tomtom ne fait pas la différence entre un chemin de traverse et une route pratiquable, on le saura!
Ca creuse, ces émotions, vous trouvez pas?
Arrivés à Lisieux : pause déj'... Et là, au détour de la rue piétonne, rencontre de madame Patate avec la visière de Rafale

une Dame (ou un Messieur?) nous fait l'article de son produit miracle : anti-buée, anti-pluie, anti-tâches, anti-moustique tant qu'on y est??

Résultat final peu concluant... Rafale ta visière est vraiment irrécupérable, navrée!

Nous finissons par jeter notre dévolu, et nos estomacs gargouillants, sur un bistrot de cette même rue piétonne. (Je ne m'attarde pas sur le dit bistrotapparition

Tant pis! Retour aux motos (enfilage des combi' pluie pour certains : noukonépadélopettekonvaroulékanmême).
Haut les coeur!!
Nous décidons de rallonger un peu l'itinéraire vers Honfleur, en passant par Deauville et/ou autres
(à l'aide Cold'!!! j'me souviens plus de l'itinéraire...
). Et là... rebelotte!! Des virages en veux tu, en voilà.. et que ça penche à droite... et que ça frotte à gauche... un vrai bonheur pour tout le monde

[Petite parenthèse perso, j'ai vraiment pigé un truc lors de cette belle balade. Je ne sais pas... la bonne ambiance, le fait d'avoir pas mal roulée avec les copains parigots, les bons conseils de Zav'... ce cocktail m'a ammenée à enfin, (si si j'vous assure je pipote pas) oui enfin, PENCHER!!!

]
Honfleur!! Son port de plaisance, ses pavés

, ses jolies maisonnettes

Nous voilà tous les 7 déambulant comme de vrais touristes, cax sous le bras et nez en l'air, au gré des ruelles. D'ailleurs le café que nous élisons pour notre pot d'aurevoir, à bien dû sentir qu'on était des touristes... vu le prix des conso

Mais la terrasse chauffée au raz des bateaux, valait bien ça!
Encore un chaleureux moment de convivialité, tous attablés dans ce petit troquet... "On est pas bien, là, détendu du gl***?" Euh, pardon!
Je recentre.
C'est vrai qu'on se sent comme en famille à la fin de cette belle journée : Anthony, Rafale, Antonin, Estelle, Cold Apok et Redzaboo... j'veux pas vous faire une déclaration mais...

Je vous dis merci, sincèrement, car des moments comme celui que nous avons partagé, me font aimer la moto un peu plus chaque jour.
Il est temps pour chacun de regarder son RoadBook de retour. Antonin et Estelle me propose de faire un bout de chemin ensemble!

On va prendre le Pont de Tancarville (même s'il doit être payant, au diable les varices

) et on se séparera à Yvetot.
Tout le monde est prêt?!?
On retourne aux bécanes pour un dernier au revoir groupé. Cold', Zaboo, Anthony et Rafale d'un côté, Antonin, Estelle et moi de l'autre... Une seule question restera en suspens : "pourquoi les poules?!??"

Parce que....
J'espère avoir réussi à vous faire partager un ptit bout de notre rencontre normande 2009
c'est ma premère tentative de CRisation... Je ne pense pas trop m'avancer en disant, qu'on s'est vraiment fait plaisir, à tous les niveaux

A quand la prochaine?

[PS : Merci Antonin et Estelle pour ce bout de route ensemble

Et pour info...le pont de Tancarville, c'est gratuit pour les motos!!!

]
Edit : Cold' et Zaboo, alors on va à Marseille le week-end de pâques?