[Jeux] la chaine

Démarré par cpg, 08 Décembre 2006 à 23:14:04

« précédent - suivant »

maxxouce

ah...c'était pas une provocation -> une affirmation  :-[
*maxxouce* - Mon site

Chouchou

une affirmation  :-[  -> tu avais raison en disant ça...mais...chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

dipediou

tu avais raison en disant ça...mais -> y a pas de "mais...." !
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

Chouchou

y a pas de "mais...." !  -> qui tiennent !! C'est comme ça c'est tout !!  >:D >:D

:-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

maxxouce

qui tiennent !! C'est comme ça c'est tout !! -> c'est toi qui decide toujours  ???
*maxxouce* - Mon site

Chouchou

c'est toi qui decide toujours ???  ->  :sifflet: :sifflet: non...  :-[ on est deux...on prend les décisions à 2  :biggrin:

En fait, l'un comme l'autre on prend des décisions sans forcément en parler à l'autre car on sait ce qu'il pense...  :-* :-* :-*

dipediou

non... on est deux...on prend les décisions à 2  -> et il prend la decision que tu lui à dis de prendre :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin:

Chouchou

et il prend la decision que tu lui à dis de prendre  :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: ->  :sifflet: :sifflet: pas toujours...  :-D

jpax

pas toujours  -> mais souvent  :biggrin:

Chouchou

mais souvent  :biggrin:  -> c'est ça l'Amour...  :sifflet: :-D

:-* :-*

Maxi

c'est ça l'Amour...  :sifflet: :-D -> et ça recommence..............
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

KFS-1

et ça recommence -> c'est que le debut
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

bipbip

c'est que le debut  -> d'accord ,d'accord
mieux vaut prendre une grande courge en levrette qu'une grande courbe en sucette

shrek

d'accord ,d'accord -> quelque chose vient de tomber
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Sleeper

d'accord ,d'accord   -> sur les lames de ton plancher  :sifflet: :sifflet:
Sleeper V

dipediou

quelque chose vient de tomber -> sur le bout de mon pied....AÏE!!!!!

je pense que c'etait :

d'accord ,d'accord -> quelque chose vient de tomber -> sur les lames de ton plancher

donc :
sur les lames de ton plancher -> y a une rayure là

SegurMan

y a une rayure là  -> efface rayures ... >/:<

Semtex

efface rayures ...  -> GS27 ?

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

mister#5