[GPZ 500 Restauration] 500 GPZ

Démarré par rafale, 27 Février 2009 à 21:55:24

« précédent - suivant »

raoul

:excellent: ça commence à être sérieux avec la dépose du moteur, bon courage pour la suite  ;)

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

rafale

cpg

dommage que ce topic ne devienne qu'un endroit où tu déposes des liens vers ton blog...  :'(
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

timstripes

+1  qques tofs seraient bienvenues, et pas que dans le 1° post ;)

rafale

Je sais bien  :(

Je partage ce lien avec 3 forums ... déjà que les mises à jour quotidiennes du blog demandent du temps ... il me serait compliqué de poster des photos et compte rendus sur chaque forums qui n'utilisent en plus pas tous le même code.  :-\

Je suis conscient que ce n'est pas l'idéal mais ça me permet de centraliser les infos et de tenir un espace propre.

anthony 50

Citation de: rafale le 24 Mars 2009 à 23:48:29
Je suis conscient que ce n'est pas l'idéal mais ça me permet de centraliser les infos et de tenir un espace propre.

Autrement dis, sans pourrissage intempestif   :-D

rafale

rafale

Le ponçage a commencé, le cadre est fêlé des deux côtés .... désespoir ! Coup de mou dans l'avancement des travaux.

http://gpz-rafale.blogspot.com

djbed

Citation de: rafale le 01 Avril 2009 à 01:41:39
Le ponçage a commencé, le cadre est fêlé des deux côtés .... désespoir ! Coup de mou dans l'avancement des travaux.

http://gpz-rafale.blogspot.com

allez courage tu le regrettera pas je pense... quand au vendeur s'il savait  :red: !
colonel bude, canal ZR7 historique

PapaOurs / Killbabié

tu voulais pas te mettre à la soudure  ??? :-D c'est l'occase !

nan mais avec une bonne soudure c'est pas rattrapable?

sinon je pense pas que l'ancien proprio savait que la cadre etait fêlé, tu ne l'avait pas vu non plus sans tout démonter

rafale

C'est sur mais en voyant la gueule de la soudure .... il aurait pu contrôler un minimum.
Pour la soudure c'est pas moi qui vais le faire ... disons que ressouder un cadre de moto pour un premier essai .... euhhhhh  :-D

Merci !

rafale

Salut !
Hier j'ai poncé une moitié de cache culbu, ça fait déjà moins miteux !  :langue:
La peinture de ce cadre ne se laisse pas avoir aussi facilement elle ... j'ai encore du temps à y passer.

Les photos sur : http://gpz-rafale.blogspot.com dont l'ordre des messages à changé, mais les anciens messages restent lisibles.  ;)

:V:

PapaOurs / Killbabié

Citation de: rafale le 02 Avril 2009 à 13:00:03
... disons que ressouder un cadre de moto pour un premier essai .... euhhhhh  :-D

pfff, tu m'as déçu Batman !!  :-D  c'est pas rock and roll tout ça  :-D

Nan plus sérieusement, quand on part sur un projet comme ça, on a toujours des surprises plus ou moins bonnes.

Mais je trouve que tu te débrouille très bien pour un néophite (on dit merci pierrot c'est ça ?   :biggrin: ) consciencieux et methodique  :pouce: ça paiera, faut pas se décourager !

Libellule

+1 gardes le cap!!

C'est impressionant de voir tout le travail accompli déjà  0(0
Haut les coeurs!!!

dipediou

avant tout feloche pour ton boulot et ton courrage
continues comme ca
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

rafale

Merci à tous ... ça fait vraiment plaisir et ça boost pour la suite !

C'est vraiment pas inutiles de ce genre de commentaires, continuez ainsi  :-D  :langue:

Aller je prend mon cadre sous le bras et je vais voir Olivier !

Merci :V:

djbed

faut remotiver manu pour sa simca maintenant !
sinon y va faire son caliméro encore !  <D
colonel bude, canal ZR7 historique

rafale

Cadre ressoudé et presque fini de poncer !  0(0   :houra:
Mais chuis trop claqué pour aller prendre les photos et faire l'article.

Demain soir peut-être.  ;)

MrOunet

trop claqué?? mais de quoi? t'as probablement pas soudé... donc juste un peu poncé à la machine...  p'tite nature va

:-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

rafale

Me suis levé tôt ce matin pour aller poser du l'isolant phonique sur un plafond ! Pfiouuu belle merde à faire.
Puis ponçage du cadre pendant bien une heure, facile.
Manque de sommeil surtout, j'ai plus l'habitude de me lever à ces heures là moi :langue:

Tu l'veux vraiment ce soir ton article ?  ???